ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coloration de vos cheveux

Aller en bas 
+27
Ladymorphine
redfishmemory
bulb
Chon'
kawouik
Azilys
Ablaze
Nanane
crysta
teddipearl
Audelune
Minipousse
Matcha
Cassandre
Nilâ
Tya
jesy
Sépia
Althéa
alexandra
Gweeny
daizzy
mayaetcie
unejuliette0
Moon
Oceanwave
arnelae
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Coloration de vos cheveux
vous en êtes très satisfait(e)
Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_lcap30%Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
vous en êtes satisfait(e), mais elle pourrait être mieux
Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_lcap20%Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous en cherchez une autre
Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_lcap5%Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
vous n'en faites pas/ vous cherchez une marque pour en faire
Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_lcap45%Coloration de vos cheveux - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:05

teddipearl a écrit:
ma coiffeuse (bio etc...) m'a mis un peu de vinaigre pour fixer la couleur... ... mais il me semble qu'il n'y a pas que ça dans son mélange... elle m'a pulvérisé un peu de vinaigre de cidre et divers HE (cèdre et une autre... je sais plus)

.

J'utilise un mélange de ce type pour le rinçage des cheveux après le shampooing, j'essaierai la prochaine fois que je fais une couleur!! :)
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:21

J'en ai marre de pas trouver de colo noire pas cher et surtout pas testée -_-

J'ai fait une croix sur beliflor (testé); logona (trop cher: 17e !); le henné (vu qu'après niveau coloration c'est pas terrible pour en refaire)

Mais il me reste quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 15:41

logona c'est pas si cher? ce que j'avais essayé etait moins cher (sans masque préparation c'est peut être ça le prix dont tu parles?) mais inefficace. J'ai pas compris ton souci avec le hénné? tu changes de couleurs souvent (rousse, blonde, brune?).
Enfin perso j'ai lu un peu partout et il semblerait que soit on est content du hénné soit y a rien de très très convaincant en naturel. C'est un peu logique c'est des poudres de racines, de plantes (brou de noix, hibiscus...) ca peut pas agir comme des colos chimiques avec de l'amoniaque.

Je suis comme toi j'aime changer de couleur je vais de brune à blond (même si blond j'ai un peu calmé ça abime) bah soit c'est colo berk soit faut que j'abandonne j'ai pas vraiment d'alternative satisfaisante (niveau prix et résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 16:48

J'utilise Herbatint, qui est vraimetn bien, avec des couleurs très sympas Coloration de vos cheveux - Page 4 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 9:36

Bon ben j'ai fait hier la coloration "vin de lie" de chez logona, mais j'ai bien l'impression que ça n'a pas pris. En même temps j'ai peut être les cheveux trop foncés. On verra ce que ça donne avec le henné rouge de chez lush. Coloration de vos cheveux - Page 4 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 15:44

Bon apparemment à une écrasante majorité vous avez l'air de conseiller "Herbatint". J'en ai jamais vu en magasins bio donc j'imagine qu'il faut commander, non?
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:23

je n'ai jamais fait de couleurs sur mes cheveux
j'y ai déjà pensé mais j'ai des cheveux avec des mèches plus claires naturelles et tous les gens à qui j'en ai parlé m'en ont découragé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 17:58

J'aimerai trouver une marque qui ne teste pas, car avant j'adorai colorer mes cheveux. Coloration de vos cheveux - Page 4 Help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration de vos cheveux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coloration ? J'hésite
» Coloration non-permanente ne part pas
» Coloration noir ?
» Coloration Les 3 Chênes
» Sèche-cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: