ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien

Aller en bas 
+3
spirit
arnelae
lachapelle linda
7 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyDim 8 Oct - 19:14

La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien
JE TRANSMETS POUR LARGE DIFFUSION

Merci de signer en masse et faites passer à tous vos contact Marie-Rose qui compte sur vous !!
http://www.oipaitalia.com/campagne/randagismo_korea.htm
http://www.oipa.org/public/dogmeat/petition.php
To President Roh Moo-Hyun
Korean President
Blue House
1 Sejongno, Jongno-gu
Seoul, South Korea 110-050
Republic of Korea
webmaster@korea.net
Dear President Roh Moo-Hyun,
I am appalled to learn that the Korean Government is planning to introduce a policy on the hygienic control of dog meat. This will only pave a way towards a legal means of doing business for the illegal dog meat trade and greatly encourage the consumption of dog meat. I am genuinely distressed when I think of the devastating effect that this policy will have on countless loving Korean dogs and cats that are already dying in the millions every year. This is the result of the government's total failure to either close down the dog meat restaurants or educate the public about the fraudulent health claims responsible for the senseless and shameful slaughter of these animals.
Government officials have, by their own admission, acknowledged that this is an unpopular move and have admitted there is no consensus, and certainly no mandate from the Korean public to further legitimize the dog meat trade. Why the government should be seeking to appease a small minority of dog-eaters is therefore beyond anyone's comprehension. If the Korean government is truly committed - as it claims - to reduce animal abuse, then it should stop immediately all measures designed to legitimize dog meat consumption. Instead, it should incorporate all dogs and cats within the definition of "companion animals", and then do everything it can to strengthen and especially enforce the existing animal protection law. No-one will be fooled by the Korean government paying lip-service to the idea of animal protection whilst simultaneously attempting to legalize the vile trade in dog meat.
Dogs and cats are not a main source of food in Korea, like cows or chickens, few Koreans eat them for any reason other than for fraudulent health benefits. They have much more in common with bears and tigers who's body parts are also sold in another illegal and shameful industry. The dog meat trade is an industry based upon consumer fraud and cruelty to animals. It is your duty to protect both animals and consumers from this illegal industry by enforcing the law and educating the public.
As President, you have power to stop your government's unfortunate and ill-judged attempts to legalize the dog meat trade. Failure to do so will bring about the greatest shame yet upon your country and even more misery to millions of Korean animals.
Sincerely,




Cher MOO-Hyun De Président Roh,
J'appelle pour apprendre que le gouvernement coréen projette présenter une politique sur le contrôle d'hygiène de la viande de chien. Ceci préparera seulement un terrain vers des moyens légaux de faire des affaires pour le commerce illégal de viande de chien et encouragera considérablement la consommation de la viande de chien. Je suis véritablement affligé quand je pense à l'effet dévastateur que cette politique aura sur les chiens et les chats coréens aimants innombrables qui meurent déjà dans les millions chaque année. C'est le résultat de tout le échec du gouvernement au bas étroit les restaurants de viande de chien ou instruit le public au sujet des réclamations frauduleuses de santé responsables de l'abattage insensé et honteux de ces animaux.
Des fonctionnaires de gouvernement, par leur propre admission, ont été reconnus que c'est un mouvement impopulaire et a admis qu'il n'y a aucun consensus, et certainement aucun mandat du public coréen pour légitimer plus loin le commerce de viande de chien. Pourquoi le gouvernement devrait chercher à apaiser une petite minorité de chien-mangeurs est donc au delà de n'importe qui compréhension. Si le gouvernement coréen est vraiment commis - pendant qu'il des réclamations - pour réduire l'abus animal, alors il devrait arrêter immédiatement toutes les mesures conçues pour légitimer la consommation de viande de chien. Au lieu de cela, il devrait incorporer tous les chiens et chats dans la définition des "animaux de compagnon", et puis fait tout qu'elle peut renforcer et particulièrement imposer la loi existante de protection des animaux. Personne sera dupé par le gouvernement coréen payant le lèvre-service à l'idée de la protection des animaux tandis que simultanément essayant de légaliser les échanges vils de la viande de chien.
Les chiens et les chats ne sont pas une source principale de nourriture en Corée, comme des vaches ou les poulets, peu de Coréens les mangent pour n'importe quelle raison autre que des prestations-maladie frauduleuses. Ils ont beaucoup plus en commun avec des ours et les tigres qui a des pièces de corps sont également vendus dans une autre industrie illégale et honteuse. Le commerce de viande de chien est une industrie basée sur la fraude et la cruauté du consommateur aux animaux. C'est votre devoir pour protéger des animaux et des consommateurs contre cette industrie illégale en imposant la loi et en instruisant le public.
Comme président, vous avez le pouvoir d'arrêter vos tentatives malheureuses et malade-jugées du gouvernement de légaliser le commerce de viande de chien. Le manque de faire ainsi provoquera la plus grande honte pourtant sur votre pays et bien plus de misère aux millions d'animaux coréens.
Sincèrement,

Cette pétition est signée par 387 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyDim 8 Oct - 19:15

La traduction n'est pas fameuse c'est juste pour que vous comprenner mieux de quoi il sagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyDim 8 Oct - 20:13

Je viens de la signer pour moi et mon conjoint, merci pour cette traduction Linda.

Cependant les images parlent d'elles-mêmes. C'est atroce! Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Enpleur1 Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Enpleur1

Et pourtant, comment empêcher la Corée d'en manger? c'est comme si les Coréens demandaient à ce que les Français cessent de manger du boeuf...

J'ai l'impression que ces pétitions n'aboutiront à rien. Pour eux, il est "naturel" de consommer chiens et chats... Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Marre puker
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyDim 8 Oct - 22:47

signé et envoyé à tous mes contact.
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyDim 8 Oct - 23:01

arnelae a écrit:
Et pourtant, comment empêcher la Corée d'en manger? c'est comme si les Coréens demandaient à ce que les Français cessent de manger du boeuf...

J'ai l'impression que ces pétitions n'aboutiront à rien. Pour eux, il est "naturel" de consommer chiens et chats... Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Marre puker

signée et transmise, mais je pense qu'hélas Arnelae a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyDim 8 Oct - 23:30

Fait...
Revenir en haut Aller en bas
ether-ash
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : France
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/08/2005

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyLun 9 Oct - 15:01

Non, je pense que montrer qu'on est indigné que des chiens soient élevés pour leur chair peut avoir des résultats si beaucoup s'y mettent, les Coréens ne nous demanderont d'arréter le boeuf que s'ils le font eux aussi.

Et si des coréens se mettent à envoyer massivement des pétitions aux dirigeants français pour nous faire arrêter de manger des grenouilles, et bien moi ça ne me gène pas, au contraire. (je m'avance un peu là c'est vrai, puisque si ça se trouve, les Coréens en mangent eux aussi, par contre ils peuvent toujours pour la corida)

Par contre, il y a un risque d'être accusé de vouloir une uniformisation des cultures. Mais bon, la culture coréenne ne se résume quand même pas à une assiette de ragout de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyLun 9 Oct - 19:05

Citation :
Et pourtant, comment empêcher la Corée d'en manger? c'est comme si les Coréens demandaient à ce que les Français cessent de manger du boeuf...

J'ai l'impression que ces pétitions n'aboutiront à rien. Pour eux, il est "naturel" de consommer chiens et chats...

Cela serait chouette qu'ils lancent des pétitions pour cesser de manger du boeuf!!!!

Nous signerions avec grand plaisir. et cela mettrait les défenseure de la cause animale (version chien/chat/cheval seulement) devant leurs contradictions...
Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Chien1 Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Animal40 Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Animaux0 -------> on ne mange pas!
Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Grenouil Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Vache051 --------> on ne mange pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyLun 9 Oct - 21:23

Pourquoi pas! Very Happy
mais là, çà serait vraiment pas gagné Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Vache051
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyJeu 12 Oct - 5:28

Je sais que si les méthodes d'élevage,et d'abattage seraient plus "humain"
faut s'entendre sur ces mots là O.K mais ce que je veux dire que si ces gens pourraient juste voir le degrés des souffrances qui cause à ces animaux et qu'ils les changeraient et bien ils y auraient probablement moins de combat entre les humains pour cette cause,car c'est vrai regardez ici ou en France les gens mangent de la vache mais est-ce-qu'elle souffre comme ça avant de mourir,est-ce-qu'elle se fait battre,pendre,électrocuté,brûler à la torche pendant qu'elle est encore vivante,est-ce qu'elle se fait briser les pattes en se faisant attacher ces pattes dans le dos comme si elle était une criminelle?
je ne crois pas alors pourquoi eux doient agir ainsi et après ils se demandent pouquoi les gens sont après eux,ils y a des questions à répondre sur cela
la méthode de vit n'est pas la même je peux le comprendre mais nous sommes tous en même année à ce que je sache,voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyJeu 12 Oct - 14:47

Citation :
regardez ici ou en France les gens mangent de la vache mais est-ce-qu'elle souffre comme ça avant de mourir,est-ce-qu'elle se fait battre,pendre,électrocuté,brûler à la torche pendant qu'elle est encore vivante,est-ce qu'elle se fait briser les pattes en se faisant attacher ces pattes dans le dos comme si elle était une criminelle?

Oui, dans nos labos. C'est pas comparable (sauf en quantité d'animaux torturés et en maltraitance) c'est pas pour se nourrir, c'est beaucoup plus futile, c'est juste pour vérifier que le rouge a lèvre ne donne pas de petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyVen 13 Oct - 3:50

Alep a écrit:
Citation :
regardez ici ou en France les gens mangent de la vache mais est-ce-qu'elle souffre comme ça avant de mourir,est-ce-qu'elle se fait battre,pendre,électrocuté,brûler à la torche pendant qu'elle est encore vivante,est-ce qu'elle se fait briser les pattes en se faisant attacher ces pattes dans le dos comme si elle était une criminelle?

Oui, dans nos labos. C'est pas comparable (sauf en quantité d'animaux torturés et en maltraitance) c'est pas pour se nourrir, c'est beaucoup plus futile, c'est juste pour vérifier que le rouge a lèvre ne donne pas de petits boutons.
je sais ils y a tellement d'animaux qui sont torturer pour des
Stupidités que j'en reviens pas. Toute cette souffrance inutile, ces gens qui ont le pouvoir de tout changer et ils ne font rien, je n'en reviens pas. Quand je pense à tout ces animaux qui sont transportés dans des conditions affreuses, ces animaux de labo, ces animaux laisser seul dans des cages laisser pour mort et qui est supposer être des élevages de première classe!Et quand fait se sont des couloirs de la mort, ces animaux de combat, ces chiens qui sont né juste pour la course et qu'ensuite il ne sert plus à rien juste bon pour être accrocher à un arbre!!,ces chevaux qui se font trancher la gorge pour en n'extraire leur sang qu'ont utilisent pour
Faire des supposer médicaments. Et j'en passe la souffrance est partout dans ce monde pourquoi? Les gens prennent ces êtres vivants pour des objets, et après ça ils osent dire qu'ils n'ont pas besoin de ces animaux pour vivrent!!.Si juste une journée dans l'année que les gens arrêteraient de tuer tout ces animaux ces animaux pourraient savoir qu’est-ce que c’est le vrai sens du mot PAIX ET AMOUR.Dans tout les coins de cette planète, il y a un animal qui meurt à cause de l'ignorance des humains et encore aujourd'hui ces humains osent dire qu'ils sont intelligents! Je ne me pose même plus la question qui est le plus intelligent entre l'animal et l'homme. La réponse est juste et franche c'est l'animal le plus intelligent et c’est pour cela que l'homme tue car il n'aime pas ce faire à baisser par l'animal mais que voulez-vous quand la vérité est là il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien EmptyVen 13 Oct - 20:22

lachapelle linda a écrit:
Et j'en passe la souffrance est partout dans ce monde pourquoi? Les gens prennent ces êtres vivants pour des objets, et après ça ils osent dire qu'ils n'ont pas besoin de ces animaux pour vivrent!!.Si juste une journée dans l'année que les gens arrêteraient de tuer tout ces animaux ces animaux pourraient savoir qu’est-ce que c’est le vrai sens du mot PAIX ET AMOUR.Dans tout les coins de cette planète, il y a un animal qui meurt à cause de l'ignorance des humains et encore aujourd'hui ces humains osent dire qu'ils sont intelligents! Je ne me pose même plus la question qui est le plus intelligent entre l'animal et l'homme. La réponse est juste et franche c'est l'animal le plus intelligent et c’est pour cela que l'homme tue car il n'aime pas ce faire à baisser par l'animal mais que voulez-vous quand la vérité est là il faut vivre avec.

Tu résumes très bien les choses, Linda! Je pense que tu as entièrement raison. Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty
MessageSujet: Re: Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien   Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent!La Corée du Sud veut légitimer la viande de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre type contre la viande de chien en Corée !!
» chien en Corée
» Contre la consommation de viande de chiens et chats
» Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !
» "La CE veut interdire les fourrures de chat et de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: