ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Empty
MessageSujet: VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !!   VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! EmptyVen 13 Oct - 5:04

Chères amies, chers amis,
nous ne trouvons pas des mots pour vous relayer un vidéo de nos alliés espagnols qui vous pourriez regarder sur le site http://www.latortura.es/
Nous vous sollicitons de passer cette adresse à tout le monde. Les webmasters entre vous sont appelés de publier ce vidéo sur leurs sites. Nous n'avons jamais vus des images d'une telle brutalité.
Amicalement
Anke et Karl Daerner
http//:www.stop-corrida.info
__._,_.___

ATTENTION VIDÉO ASSEZ CRUEL DANS TOUT LES SENS
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !!   VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! EmptyVen 13 Oct - 20:09

J'ai visionné un peu, c'est horrible de voir ce taureau se tordre de douleur et d'être impuissant face à ce carnage, il faut que les gens la voient et donc, la DIFFUSER au maximum et informer tout le monde!

VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !!   VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! EmptySam 14 Oct - 1:02

arnelae a écrit:
J'ai visionné un peu, c'est horrible de voir ce taureau se tordre de douleur et d'être impuissant face à ce carnage, il faut que les gens la voient et donc, la DIFFUSER au maximum et informer tout le monde!

VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Enpleur1
moi j'ai arrêté quand cet homme c'est approcher avec le pognard et le taureau était coucher par terre à cause qu'il n'était plus capable j'ai tout de suite étteint mais je m'imagine bien la suite..... VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Triste18 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Triste18 VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Triste18 :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Marre VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Secachea
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !!   VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDÉO sur la CORRIDA - A DIFFUSER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPAGNE: télé publique pourrait ne plus diffuser de corrida
» Vidéo sur les réveillons à diffuser
» video: "reportage sur la corrida"
» A DIFFUSER...
» A diffuser! Protestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer :: Vidéos-
Sauter vers: