ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : la roche sur yon (85)
Date d'inscription : 27/05/2006

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyLun 16 Oct - 23:18

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Super211

[/b][i]
Salut tout le monde ! Je poste mon 1er article sur ce site, et quel article !! Figurez vous que faisant partie d'Alliance Végétarienne, le président, André Méry, demande aux adhérents d'adresser autant que faire se peut un communiqué de presse sur les JMV aux médias locaux, ce que j'ai fait auprès du journal Ouest France édition Vendée, et ô très bonne surprise, mm s'ils n'ont pas publié ce document !! Ils m'ont proposé une interview, préférant brosser le portrait d'une végétarienne !! De nature timide, j'ai tout de mm accepté d'aller sur le front, pour la bonne cause ! Et voilà ce qui est paru le vendredi 13 octobre (qui a dit que ce chiffre portait malheur ???) :en cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez voir que cet article est très positif pour le végétarisme et les végétariens, en tout cas beaucoup de militants végétariens ont été agréablement surpris !! A vous de juger, et de me dire ce que vous en pensez ? C'est super d'avoir pu m'exprimer sur le sujet !

http://www.larochesuryon.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=338071&idCLA=27

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Yess
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyMar 17 Oct - 0:28

Christine, je trouve cet article génial. Pour un premier message, tu fais fort !!
Tu nous feras l'honneur de rester parmi nous, ou c'est juste pour faire ta promo ?? INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Mdrnew

Félicitations !!!

J'ai à peu près le même âge que toi, et j'y suis presque aussi. Depuis que j'ai lu des témoignages sur le site de PETA, je n'arrive plus à regarder un morceau de saucisson de la même manière, forcément. Et encore, je n'arrive même pas à regarder les vidéo. Je comprends de mieux en mieux des sensations d'écoeurement que je ressentais en passant devant les étals des bouchers quand j'étais jeune... mais pas du tout dans d'autres circonstances, dont j'ai parlé ailleurs (chasse nécessaire pour vivre par exemple).

J'aime beaucoup quand ils parlent de la principale motivation des végétariens comme étant le respect des bêtes.

Vive nous !!

PS. je ne comprends toujours pas pourquoi on entend de plus en plus parler de quinoa au masculin, alors qu'avant on disait LA quinUa...

tu sais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyMar 17 Oct - 12:16

Bonjour Chrysalide, INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Hiphiphi

J'ai trouvé cette interview très positive en effet, à l'exception toutefois du fait que le journaliste ait indiqué: Il trouve à chaque fois un bon morceau de viande. INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! 73757

Sinon, c'est vrai que toute une page consacrée à une végétarienne, INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Super211 Et en plus, pas de préjugés dévalorisant ce régime alimentaire. thumleft

En espérant échanger à l'avenir avec toi, Chrysalide, je te dis à bientôt! INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Amour411


Alexandra, moi aussi je dis de la quinoa? INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Hein361 (et parfois du quinoa! Embarassed ) INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyMar 17 Oct - 13:15

alexandra a écrit:
J'ai à peu près le même âge que toi

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Oops pardon... je crois que j'ai un peu exagéré, là... INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Sifflote

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyMar 17 Oct - 13:48

Oui c'est vrai qu'il est très bien cet article ... pas de préjugés... juste des faits....! INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Super211
et lorsqu'il dit que cela ne t'empêche pas d'apprécier des bons petits plats... je suis tout à fait d'accord...!!! auparavant, quand je devais cuisiner de la viande ça me dégoutait (rien que le fait de devoir la toucher beurk!!) depuis que je ne me fais à manger que des choses que j'aime (donc végétales)... j'adore cuisiner... bon parfois la semaine je n'ai pas trop le temps... mais dès que je peux, je zappe le repas familial et je mange mes préparations (on va appeler ça comme ça ... car c'est pas toujours réussi...! INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Jesaisp2 ) mais je ne désespère pas ... de devenir une bonne cuisinière végé....!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyMar 17 Oct - 16:19

Quinoa, alors, féminin ou masculin ?

C'est vrai que je dis aussi LA quinoa, mais je vois souvent maintenant LE quinoa.....
Je pense qu'on peut dire les 2, non ? (et comme ça tout le monde est content ! )

En tous cas, je suis ravie qu'il y ait un article sur le végétarisme dans un journal comme Ouest-France !

et je trouve dommage moi aussi que le journaliste ait marqué :
"Il trouve à chaque fois un bon morceau de viande."
comme si qd même ce serait se priver que bonnes choses que d'être végétarien !
Pppppffff.........


INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Super211 mais bravo pour cet article qd même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyVen 20 Oct - 23:34

comment le lire!! il n'y est plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : la roche sur yon (85)
Date d'inscription : 27/05/2006

INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptySam 21 Oct - 13:17

oursongaby a écrit:
comment le lire!! il n'y est plus !!!!
c'est vrai, le lien a disparu, ils doivent conserver les liens quelques jours (une semaine ?) puis les supprimer !
Si tu veux j'ai l'article en pdf, il faudrait me communiquer ton mail pour que je te l'adresse ?
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! EmptyMer 25 Oct - 3:06

(cedricgarrofe2@hotmail.com) !
je le veux!!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!   INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur l' ALF paru dans Le Monde
» ACTA, actions dans le Sud-Ouest
» Le refus de la mort dans le vegetarisme
» ARTICLE DANS SUD-OUEST 26 JUIN 2006
» Oeuf dans le vegetarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: