ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne Empty
MessageSujet: protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne   protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne EmptyMar 17 Oct - 2:39

Je ne sais pas si cela fonctionnera mais nous devons protesté contre les cruauté faites aux animaux en Espagne

Voici l'adresse concerné à envoyer et la lettre ne pas oublier vos coordonnés et le fichier

Le fichier à installer dans votre attache
unknown.JPG (17Ko); unknown(5).GIF (13Ko)

A envoyer à ciudadsostenible@aytoguadalajara.es

Objet: Guadalajara, why do you treat innocent creatures like this? please do build a proper shelter, worthy of a civilised city!

GUADALAJARA PORQUE TRATAS ASI A LOS POBRES INOCENTES ?

TEN PIEDAD DE ELLOS CONSTRUYENDO UN REFUGIO DIGNO DE UNA CIUDAD CIVILIZADA
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne Empty
MessageSujet: Re: protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne   protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne EmptyMar 17 Oct - 2:42

Je l'ai essayer avec le fichier mais cela n'a pas l'air de fonctionné mais sinon
si quelqu'un peux m'écrire en privé je lui transmettrais le message original avec la photo pour insérrer dans le message qui suit.Si quelqu,un sait coment le placer ensuite avec la lettre que je viens de placer,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Boston
Découvre le forum
Découvre le forum
Boston


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne Empty
MessageSujet: Re: protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne   protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne EmptyMar 17 Oct - 18:19

oui c est vrai tu as bien raison ! c est une honte ce qu ils subissent ! il faut vraiment signer les petitions mais des fois je me demande si cela bouge vraiment et si les petitions via internet sont vraiment securisees et prises en compte... enfin bon cela ne m empeche pas de signer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne Empty
MessageSujet: Re: protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne   protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: