ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alcools: vin, bière, cidre...

Aller en bas 
+58
Noann
wolfie
Corinne
sarah
Agat83
minanda
devil
juju79
Caro
Rivière
piercygirl
Elvalys
Azilys
alexandra
Hélène
Amnesy
crysta
alyssa
omega
eloelo
Cecilka
mylinia
MissTiti
jesy
teddipearl
Laure-14
Minipousse
Dav-Id
spirit
daizzy
radiation
xzagx
mailliw
Frida öko
TitiDidi
webberte
Flona
Tya
Laurent
Christine
O-liv
végétarien entre autre
zaza
Arkana
miss80s
zakanaka
Lewelyn
lethale
Carine
st-antigone
renarde_
Veggirl
Gweeny
Armelle73
nina
kilya
ÉcOlo-RuSa
arnelae
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alcools... Vous en consommez
sans restriction particulière
Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_lcap15%Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
avec modération
Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_lcap18%Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
exceptionnellement
Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_lcap35%Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 32 ]
jamais (vos raisons)
Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_lcap32%Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 29 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 21:48

Noann a écrit:
eloelo a écrit:
oh lala j'ai l'impression d'etre amy whinehouse à côté de vous. Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Oops

Ah bah pas à côté de moi, je pense, car si j'ai totalement et brutalement arrêté c'est que j'étais un peu Amy Winehouse justement Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Sante920 Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Sante920 Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Sante920

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Mdrnew Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Invisio5

Bah j'ai été amy winehouse si j'ai été à l'hosto hein ! c'est comme Noann, j'ai stopper. Mais ca me manque aucunement ! Je n'aime plus ca tout simplement !

eloelo : avoue que tu finis par terre comme elle en fin de soirée !!!! Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 22:58

nan j'essaie d'avoir un peu plus de classe quand meme!!! Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 23:01

eloelo a écrit:
nan j'essaie d'avoir un peu plus de classe quand meme!!! Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Mdrnew

c'est pas dur en même temps de faire plus classe qu'elle Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 0:23

Je vous rassure je picolais peut être autant qu'elle mais je n'ai pas sa coiffure hein. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 10:04

Moi j'aime bien une cuite de temps en temps, et sinon je bois de l'alcool aux repas quand y'en a , c'est pas souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 11:23

je buvais occasionellement un verre de chabli ou une coupette!!
mais je sais plus dans qel poste ils parlais de ce qu'il y avait dans l'alcool et ca m'a conforté de ne plus jamais boir d'alcool Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 13:07

Moi ce que j'aime pas ce sont les kangourous dans la tête le lendemain, même si j'aime les animaux faut pas abuser Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 13:38

Nanane a écrit:
Moi ce que j'aime pas ce sont les kangourous dans la tête le lendemain, même si j'aime les animaux faut pas abuser Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Lolaremp

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 16:10

Nanane, je suis fan de ton avatar qui change Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Accord07

J'apprécie les vins et les pétillants.
Je bois modérément, j'ai eu fais des excés et je sais que ce n'est plus ce que je veux pour moi.
Je suis entourée de gens qui aiment boire et qui poussent à l'excés, assez souvent, j'avoue en avoir marre que ca tourne comme ca la plupart du temps et que ca arrive que certains monopolisent trop la conversation ou se montrent lourds...
J'aimerais rencontrer des personnes plus modérées, on devrait s'organiser un apéro entre nous, non? Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Amour411
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 18:45

Milk a écrit:
Nanane, je suis fan de ton avatar qui change Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Accord07

J'apprécie les vins et les pétillants.
Je bois modérément, j'ai eu fais des excés et je sais que ce n'est plus ce que je veux pour moi.
Je suis entourée de gens qui aiment boire et qui poussent à l'excés, assez souvent, j'avoue en avoir marre que ca tourne comme ca la plupart du temps et que ca arrive que certains monopolisent trop la conversation ou se montrent lourds...
J'aimerais rencontrer des personnes plus modérées, on devrait s'organiser un apéro entre nous, non? Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Amour411
Wink

je vois ce que tu veux dire. Et bah tiens je suis vers villefranche en août !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptySam 18 Juil - 0:37

Je serai ravie de boire un verre avec toi redfish ^^
ça serait à quel période d'Août? parce que moi, je m'absente du 01 jusque vers le 15...je vais en Normandie Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptySam 18 Juil - 14:32

Milk a écrit:
Je serai ravie de boire un verre avec toi redfish ^^
ça serait à quel période d'Août? parce que moi, je m'absente du 01 jusque vers le 15...je vais en Normandie Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Manga721

ah c'est balot ! c'est du 3 au 14 qu'on y est mdr !!! tampich avec al famille là bas on reviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptySam 18 Juil - 22:06

bah, zut! c'est clair Laughing alors on se remet ça pour une prochaine fois Wink
Il se peut que mes dates de vacances se décalent, ca va dépendre de ma compagne que je vais peut être attendre pour aller en Normandie avec elle... alors faut voir, peut être te rencontrerais-je avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Luc
Découvre le forum
Découvre le forum
Luc


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 29/08/2009

Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 20:35

Un petit verre de vin, de préférence un rouge corsé avec un bon repas, ce n'est jamais de refus. Mais pas plus. Les alcools forts, je n'apprécie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcools: vin, bière, cidre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Alcools
» Site répertoriant les boissons vegan ou pas (bières, vins, alcools)
» Crêpes au Cidre (ou au jus de pom'ki'pik) VGL
» Vinaigre de cidre Bio Carrefour
» Les Bienfaits du Vinaigre de Cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: