ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prenez-vous soin de vous?

Aller en bas 
+35
Milk
Roaaa
odrade
carole
daizzy
vegigirl
xloutrex
Azilys
Cecilka
sarah
juju79
nadia
Matcha
cabs
briolette
mii
Caro
Cece_33
Moon
mayaetcie
zygomatick
spirit
Minipousse
Cassandre
fayfay
Veggirl
lithana
TitiDidi
Gweeny
renarde_
Erin
Carine
st-antigone
ÉcOlo-RuSa
arnelae
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyVen 20 Mai - 23:44

Est-ce que vous consacrez du temps à votre personne?
Massage, relaxation, sauna, sport, bain, soins divers...
Faites vous des cures??? thermales, ou simplement de vitamines ou autres? Pensez-vous à votre personne, à votre bien-être?
Prenez-vous soin de vous? Sourire2


Lorsqu'on se bichonne, on se fait plaisir, et cela passe avant tout par l'amour de soi-même, ou du moins son acceptation. Ce n'est pas pour autant de l'égocentrisme.
Prenez-vous soin de vous? Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 21 Mai - 5:32

Moi personnelement pour me faire plaisir...ce que je préfère cest dêtre avec mes amies...et puis j'adore aller voir des films avec elles!je suis rarement seule!alors quand je prend soin de moi et bien cest aussi prendre soin de mes amies!je me consacre peu de temps(du style massage etc..) car je nen ai pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 21 Mai - 16:03

alors 1x par mois je vais chez mon esthéticienne pour un soins du visage et épilation à la cire.

2x par semaine fitness Prenez-vous soin de vous? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 21 Mai - 20:16

arnelae a écrit:
Est-ce que vous consacrez du temps à votre personne?
Massage, relaxation, sauna, sport, bain, soins divers...
Faites vous des cures??? thermales, ou simplement de vitamines ou autres? Pensez-vous à votre personne, à votre bien-être?
Prenez-vous soin de vous? Sourire2


Lorsqu'on se bichonne, on se fait plaisir, et cela passe avant tout par l'amour de soi-même, ou du moins son acceptation. Ce n'est pas pour autant de l'égocentrisme.
Prenez-vous soin de vous? Angearem

pour ma part je fais deux heures de méditation zazen (à ma sauce) par jour pour relaxer et displiner mon mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyLun 23 Mai - 21:31

Comme tu l'as dit Arnelae, il s'agit de "l'amour de soi-même", et c'est exactement ce qu'il faut faire (cf. ma signature). J'ai mis du temps à m'aimer, mais ça y est j'y suis arrivée, et depuis j'aime bcp plus les autres.

Pour répondre donc à ta question, oui je prends soin de moi, à l'intérieur et à l'extérieur. Par exemple, je me "tartine" chaque jour le corps de crèmes, ça sent bon et ça rend la peau toute douce ! Prenez-vous soin de vous? Super021

Et aussi bien sûr gommages, masques... comme toutes quoi !

Prenez-vous soin de vous? Amour411
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Découvre le forum
Découvre le forum
Erin


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : le plat pays ;-)
Date d'inscription : 25/05/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 28 Mai - 17:27

arnelae a écrit:
Est-ce que vous consacrez du temps à votre personne?
Massage, relaxation, sauna, sport, bain, soins divers...
Faites vous des cures??? thermales, ou simplement de vitamines ou autres? Pensez-vous à votre personne, à votre bien-être?
Prenez-vous soin de vous? Sourire2


Lorsqu'on se bichonne, on se fait plaisir, et cela passe avant tout par l'amour de soi-même, ou du moins son acceptation. Ce n'est pas pour autant de l'égocentrisme.
Prenez-vous soin de vous? Angearem

il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres Prenez-vous soin de vous? Smiles_7
Alors oui je consacre un peu de temps à prendre soin de moi ; relaxation, gommages, masques, un peu de sport, des cures de temps en temps de spiruline, levure de bière, pollen, etc....
Voilà voilà Prenez-vous soin de vous? Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonia.jexiste.fr/site
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 28 Mai - 18:56

Pas spécialement soin de moi ... je m'aime pas spécialement non plus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 28 Mai - 20:55

renarde_ a écrit:
Pas spécialement soin de moi ... je m'aime pas spécialement non plus ... lol

Idem pour moi...

Et pourtant, il faudrait prendre soin de son corps... pour soigner son mental ou du moins rester en équilibre avec... C'est une chose que je dois corriger... je le sais, c'est déjà ça! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyDim 5 Fév - 20:10

Prenez-vous soin de vous? Forum_up


D'autres avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyLun 6 Fév - 0:08

renarde_ a écrit:
Pas spécialement soin de moi ... je m'aime pas spécialement non plus ... lol
de même
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMar 14 Mar - 15:32

Je fais le strict nécessaire!!! Je pense que je m'ennuirais facilement dans les trucs du genre thalasso, sauna... Je préfère faire une bonne ballade ou un peu d'agility avec ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMar 14 Mar - 19:39

Prenez-vous soin de vous? Tulipe S'accorder du temps pour soi je dirais que c'est vital pour une bonne santé mentale, avant je ne penser qu'au autre et ne m'accorder jamais de temps pour moi , je penser que je n'avais pas assez de valeur pour cela, mais après un long travaille sur moi-même, je me suis apperçu que moi aussi j'avais une valeur et que moi aussi je mériter d'avoir un temps rien que pour moi, car à force de s'ocuper que d'autrui on se perd...et s'est comme cela que l'on se sens malheureux et on ne sais meme pas pourquoi, mais n'oublions pas que le meilleur ami est nous même alors prenons en soin de lui physiquement et mentalement Prenez-vous soin de vous? Accord07
En ce qui me concerne je prend soin de moi en m'accordant de petits moments rien que pour moi en faisant des choses que j'aime, lire, jardiner,bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMar 14 Mar - 23:10

Oui c'est vrai que c'est super important d'avoir des moments pour soi. Les moments que je m'accorde ce sont les ballades dans la nature avec mes deux chiennes, je me sens si bien après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMer 15 Mar - 12:04

arnelae a écrit:
Est-ce que vous consacrez du temps à votre personne?
oui, c'est presque du à plein temps ^^
non, je deconne, mais tout de meme, je veux garder un corps souple et tonique, c'est un placemement sur l'avenir...
je voudrais y consacrer plus de temps, que ça devienne des rituels, mais c'est dur le matin (courses pour la salle de bain, pour habiller le petit...)

Massage
j'ai envie de demander ça pour mon anniv (bientot ^^) mais ça coute 40 euros affraid et mon mec les fait pas si bien que ça ^^ (c'est ce que j'avais demandé pour Noël)

relaxation
tous les soirs dans mon lit !!

sport
au moins 3 fois par semaine !!!

je voudrais avoir plus de temps pour me frictionner au gant loofa, je passer de l'huile tout les jours...

Steph a écrit:
alors 1x par mois je vais chez mon esthéticienne pour un soins du visage et épilation à la cire.
je devrais faire ça !! au moins l'epilation, j'arreterai de faire peur aux enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMer 15 Mar - 16:19

tous les trimestres je me fait mon soin hammam (acheté chez natures et découvertes), pr me relaxer je mets mon masque body shop
puis je vais chez l'ésthéticienne de temps en temps me faire épiler

jprend soin aussi de mon chéri en lui faisant des massages
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMer 26 Avr - 1:29

J'avoue je suis très "salle de bain". Au menu : épilation à la cire une fois par mois en institut, masque hebdomadaire (argile ou body shop), crème dans le visage deux fois par jour, douche une à deux fois avec un gel douche qui sent bon, application de beurre corporel tous les soirs, maquillage tous les matins, beurre de karité sur les lèvres et crème pour les pieds tous les soirs avant de dormir, limage des ongles une fois par semaine, henné au moins une fois par mois, et quand j'y pense un gommage. Ah oui et je me "râpe" aussi les pieds pour ôter les peaux mortes. Et au boulot régulièrement crème pour les mains et stick pour les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMer 26 Avr - 1:36

Oh...ben, je vais le minimum, mais c'est par manque de temps, mais déjà mettre de bonnes crèmes non testées qui sentent bon, ça fait énormément de bien à l'intérieur !!! Prenez-vous soin de vous? Accord07

Pas d'institut, ni esthéticienne, ni sauna, et tutti quanti...

De bons produits de bases bio et non testés, une bonne alimentation bien présentée et préparée avec amour, des rapports harmonieux avec les autres, et voilà...

Oui, quand j'ai plus de temps, je vais en profiter pour prendre plus de temps dans la salle de bain pour des masques, des petits plus, etc...

Et bien sur le sourire de ma fille, qui me rend encore plus belle et plus jeune ! c'est magique ! Prenez-vous soin de vous? Smiles_7 Prenez-vous soin de vous? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyDim 18 Juin - 1:50

Je n'ai pas beaucoup de moyens…

Cela dit, j'ai eu l'occasion de tester gratos le shiatsu… si quelqu'un peut vous en faire, ce massage est génial pour les stressées !
Sinon, je prends énormément soin de moi, mais à la maison…

Parmi mes soins préférés, une découverte récente : le brossage corporel !
Tous les jours 5 minutes, sur tout le corps !

Ça élimine les peaux mortes, ça fait une peau magnifique et lumineuse, et très douce ! (on vois les effets dès quelques jours) Ça tonifie les tissus, et ça délasse ! Un vrai bonheur !
On a l'impression de « brosser ses soucis » et on s'endort comme un bébé ! Prenez-vous soin de vous? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyLun 3 Juil - 22:13

ca s'achète où ce genre de brosse? moi ce post ça me donne envie de filer chez l'esthéticienne Prenez-vous soin de vous? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyLun 3 Juil - 23:21

Voui, ça s'achète où ?

Prendre soin de moi, ça fait partie des bonnes résolutions que je ne tiens jamais... ! Prenez-vous soin de vous? Mdrnew

Donc pour moi, c'est le stricte minimum : après la douche, déodorant, lait corporel et crème pour le visage.

Et épilation régulière des sourcils à la pince à épiler, des jambes et des aisselles (et éventuellement du maillot) à la crème à épiler.

De temps en temps sous la douche, exfolliation du visage et du corps avec une "éponge fleur" (synthétique, mais j'en ai trouvé une naturelle sur Helliotropia que je m'achèterai un de ces jours... Wink .)

Ni le temps ni le courage de faire plus et pas les moyens de m'offrir l'institut : mon temps et mon argents sont consacrés à mes "Zouaves" (chiens et chats !). Prenez-vous soin de vous? Chien1 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Chien1

Un jour, peut-être... ? Mais il faudrait qu'il utilise des produits non testés... ou que je puisse apporter les miens ? Prenez-vous soin de vous? Hein25 Prenez-vous soin de vous? Hein361
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMar 4 Juil - 0:58

je ne suis pas quelqu'un qui ce laisse aller mais je ne suis pas non plus un de c'est homme qui ce pouponne.
un peu de sport ce serait peut être la seul chose que je fait pour moi!bien que je ne soit pas non plus sportif dans l'âme Prenez-vous soin de vous? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyMer 5 Juil - 19:38

ayé j'ai acheté une brosse à la biocoop! c'est vrai que c'est agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyVen 14 Juil - 0:55

J'adore prendre soin de moi, Very Happy
J'aime sentir bon, je suis folle de parfums, j'aime me maquiller je suis coquette!
Sinon oui je vais dans un institut de temps en temps (quand je ne supporte plus mon épilateur électrique, lol!)
Et le top c'étais 7mois après mon accouchement j'ai fais une cure jeune maman en thalasso avec ma creuvette, une fois l'allaitement fini on a foncé! j'ai pris soin de moi et on a fait des choses ensemble, cours de massage, piscine... je le ferai pour mes autres grossesse c'est vraiment utile malgré le prix Mr.Red et je le conseille a toute les jeunes maman (dans leur satut et pas dans leur âge! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptySam 23 Sep - 23:54

A tord je le sais bien, je ne prends pas le temps de prendre soin de moi. donc strict minimum : douche, crème hydratante, déo, épilation mais ça s'arrete là. Prenez-vous soin de vous? Jesaisp2
je pense que le jour où j'aurai davantage d'estime pour moi je prendrai davantage soin de moi.

Minipousse a écrit:

Ni le temps ni le courage de faire plus et pas les moyens de m'offrir l'institut : mon temps et mon argents sont consacrés à mes "Zouaves" (chiens et chats !). Prenez-vous soin de vous? Chien1 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Animal40 Prenez-vous soin de vous? Chien1

tout pareil. mes monstres poilus passent avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? EmptyDim 12 Nov - 17:39

Alors moi on peut dire que je prend soin de moi !!! ca me vaut une sale réputation d'égocentrique dans la famille, j'en rigole, je ne le suis pas du tout mais bon, je me sens bien dans ma peau et je veux que ça dure. Ca n'a pas toujours été le cas et quand enfin je me suis sentie bien, ça m'a changé la vie !!

Je fais des cures pour la peau, les cheveux (bio quasi tout le temps) ainsi que pour lutter contre la fatigue et les rhumes de l'hiver. Je m'achète pas mal de vêtements.

Je passe une heure par jour dans la salle de bain. Il ne s'agit pas de devenir sublime mais d'être nikel : épilée, ongles faits (plutôt courts mais limés avec vernis brillant ou nacré), cheveux propres, peau hydratée (des pieds à la tête), habillée correctement (pas super classe, j'ai plutôt un style urbain mais soigné). J'aime pas trainer toute la matinée débraillée. Et si je sors, je suis coiffée et maquillée (léger mais soigné), sauf si c'est pour aller à la piscine.

Et je fais énormément de sport, pour ma ligne mais surtout pour avoir la pêche, pour bien dormir, pour faire monter le rouge aux joues, par goût de l'effort et pour manger sans culpabiliser. Ca me destresse aussi beaucoup. Du fait de la grossesse, je me suis calmée, je vais à la piscine et je marche un maximum. Un peu de gym aussi pour la masse musculaire (fessiers, mollets, cuisses et aussi derrière les bras là où ça devient mou trop vite...) mais je ne force plus.

Par contre je ne vais pas en institut de beauté, c'est trop cher et en plus, je trouve que c'est mal fait...Ils épilent pas bien, ils nous mettent des crêmes pleines de paraben, je préfère faire tout moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez-vous soin de vous? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-vous soin de vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» que prenez-vous au petit-déjeuner?
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: