ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un oeuf, mais à quel prix?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un oeuf, mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Un oeuf, mais à quel prix?   Un oeuf, mais à quel prix? EmptyJeu 26 Oct - 16:00

Pensez-vous qu'une poule de batterie française ait un sort plus enviable qu'une poule chinoise ou qu'une poule américaine???

Vous pouvez alors visionner cela:
ICI, ce que vivent les poules

Ca se passe aux USA, mais il ne faut pas se leurrer, c'est partout pareil, pour les poules de batterie.

Or, la plupart des produits que l'on consomme contiennent des oeufs, et ce ne sont hélas pas des oeufs issus de petites fermes...

Pensez à boycotter les produits contenant de la souffrance et à le faire savoir autour de vous! Un oeuf, mais à quel prix? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
christophe
Découvre le forum
Découvre le forum
christophe


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : paris
Loisirs : escalade - cyclisme - jogging
Date d'inscription : 17/10/2006

Un oeuf, mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf, mais à quel prix?   Un oeuf, mais à quel prix? EmptyJeu 26 Oct - 20:33

Une raison de plus pour devenir végétalien. Un oeuf, mais à quel prix? Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Un oeuf, mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf, mais à quel prix?   Un oeuf, mais à quel prix? EmptyJeu 26 Oct - 23:39

Je crois qu'en achetant des oeufs "bien produits" et en faisant attention à ce qu'on achete on limite deja les dégats, car personnellement je ne me vois pas devenir végétalienne ça me parrait trop banquale d'un point de vue nutritionnel, surtout avec les enfants. Un oeuf, mais à quel prix? Accord07
En ce moment j'achete les oeufs, le plus souvent des oeufs bio de poules qui courent, c'est un critere absolument necéssaire pour moi ! Avant j'avais des poules qui vivaient en liberté la journée et étaient enfermées la nuit.
J'aime beaucoup les poules depuis que j'en ai eut, c'est une bête sympa, je pouvais passer des heures a les observer dwarf Des que je peux j'en reprends Un oeuf, mais à quel prix? Accord07 !
Je trouve que les elevages industriels sont une abération du monde actuel, et je pense que seul les consomateurs pourront dire non, le pouvoir de l'argent est tres fort.
Alors en fin de compte, manger de bons oeufs ou devenir végétalien, que chacun fasse son choix et que les poules soient libérées ! Un oeuf, mais à quel prix? Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un oeuf, mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf, mais à quel prix?   Un oeuf, mais à quel prix? EmptyMer 1 Nov - 14:33

Juliette, je suis en phase à 100 %. avec ce que tu dis.

Ce reportage... Un oeuf, mais à quel prix? -marre-m ...je fais circuler le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeuf, mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf, mais à quel prix?   Un oeuf, mais à quel prix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeuf, mais à quel prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio, mais à quel prix?
» Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...
» Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé
» Psoriasis, j'ai trouvé une solution !
» L'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: