ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande TNS - The Natural Source

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Commande TNS - The Natural Source Empty
MessageSujet: Commande TNS - The Natural Source   Commande TNS - The Natural Source EmptyMer 1 Nov - 1:19

J'ai récupéré mon colis à midi.

A l'intérieur, tout était bien enrubanné de papier de soie.

Dans le désordre, j'ai commandé (notamment pour faire quelques cadeaux à Noël et aussi pour moi, je me suis gâtée!):

- 1 rouge à lèvre liquide framboise irisé

- 3 vernis à ongles dans les teintes prune et violet

- 1 baume à lèvres hydratant, effet gloss

- 1 parfum naturopathique 100 ml

- 1 brume visage hydratante et tonifiante à la lavandre et tea tree

- 1 pot de crème hydratante pour le corps à la prune du désert (je suis impatiente de l'essayer...)

- des boules parfumées pour le bain au chocolat, mûre, orange et menthe

- des boules hydratantes pour le corps à la pêche, fruit de la passion et fraise

En cadeau, j'ai reçu 2 boules efferventes pour le bain, l'une à la noix ce coco, l'autre à la pomme.

Premières impressions. Le rouge à lèvres est hydratant. Il ne contient pas de lanoline. La brume pour le visage sent les HE et l'odeur dure plusieurs heures. Ca sent maybe un peu l'eau de cologne des personnes âgées, mais ça sent quand même bon.
Par contre certains produits contiennent de la cire d'abeille, donc pas vegan et des dérivés de paraben.
Si certains veulent que je leur adresse la composition de ces produits, n'hésitez pas à me faiure signe. Je vous l'adresserai par mail (format Pdf oblige...) Commande TNS - The Natural Source Bisous13




NB: la promo -50%, c'était jusqu'à ce soir minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Commande TNS - The Natural Source Empty
MessageSujet: Re: Commande TNS - The Natural Source   Commande TNS - The Natural Source EmptySam 4 Nov - 21:16

Suite du test des produits...

La crème à la prune du désert donne une véritable sensation de bien-être! thumleft thumleft thumleft
Je m'en mets le soir avant de dormir. Elle est hydratante, et ne laisse pas la peau grasse. En plus, son parfum est délicat, ce qui la rend encore plus agréable (ma maman veut la même!!!). Commande TNS - The Natural Source Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Commande TNS - The Natural Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Natural Source : Australian Naturopathic Beauty
» Nouvelle commande
» Avanature
» Ma prochaine commande...
» Commande groupée Mooncup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Où acheter sur le net ?-
Sauter vers: