ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pediakid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Pediakid Empty
MessageSujet: Pediakid   Pediakid EmptyMer 1 Nov - 1:37

Je ne sais pas ou mettre ce post... a deplacer si nécessaire !


J'ai vu à la pharmacie la gamme pédiakid ce sont des sirop (en majorité) pour les enfants, a base d'agave (pour le sucre) et de plantes bio.
Il y en a pour les vitamines, le sommeil, le tonus, le transit, l'appetit, la nervosité, le mal des transport...
Brrf, Magdalhena mange mal en ce moment (de pire en pire) et je m'inquiete pour sa santé, elle est malade depuis une semaine (toux grasse, puis ça va meiux, puis fievre, puis ça va meiux, mieux extinction de voix + toux) et je me dis que peut etre qu'elle est en carence et puis j'en ai marre de me battre avec elle pour les repas, alors je voudrais lui donner des suppléments.

Est-ce que vous connaissez cette gamme? En etes vous content(e)s ?

Voici le lien : www.ineldea.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pediakid Empty
MessageSujet: Re: Pediakid   Pediakid EmptyMer 1 Nov - 1:49

Quand j'étais malade, rhume, toux, etc... maman me donnait de la tisane de buis avec du miel. C'était très efficace, mais évidemment infect!!!
Pour le mal de gorge, laisser macéré du sucre brun dans un navet qu'on a préalablement creusé et recouvert du chapeau du navet. Il faut boire ensuite le sirop obtenu. C'est adoucissant, et bon.

Pour les autres astuces, pas forcément pour le rhume, on me soignait également avec du chlorure de magnésium. Et puis pour le calcium, je faisais faire la cure oeuf citron(décilieuse, ça par contre! J'adorais!!!)

Pour cette marque, ça me dit quelque chose. J'ai du déjà voir ça qq part...

Mais je suis pas maman, donc je peux pas te répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Pediakid Empty
MessageSujet: Re: Pediakid   Pediakid EmptyMer 1 Nov - 13:18

thumleft Merci arnelae pour tes petites recettes !
Je vais voir avec elle, il y pleins de trucs qu'elle ne veut pas avaler...
Le chlorure de magnésieum, je trouve ça infecte alors je crois pas qu'elle en prendra, elle ne veut déja pas d'EPP, et j'ai du mal a lui faire boire ses oligo-éléments (cuivre et manganese), mais je persiste !! Mr.Red
Je vais essayer le sirop de navet, je fais déja du sirop d'oignon parfois, mais celui de navet je connais pas.

Tu veux bien m'expliquer mieux la cure oeufs-citron?

Merci ! Pediakid Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pediakid Empty
MessageSujet: Re: Pediakid   Pediakid EmptySam 4 Nov - 21:45

unejuliette0 a écrit:

Tu veux bien m'expliquer mieux la cure oeufs-citron?

Merci ! Pediakid Kissou

Désolée... je n'avais pas vu ce post...

J'ai créé un post à ce sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Pediakid Empty
MessageSujet: Re: Pediakid   Pediakid EmptyDim 5 Nov - 2:01

Coucou Juliette ! Moi aussi j'ai une crevette sceulettique à la maison. Elle ne mange pas grnad chose non plus, 3 fois moins que son petit frère, c'est déjà un bon repas pour elle. Je me suis fait une raison, elle n'a pas de plaisir à manger, sauf le goûter, elle aime le sucré (comme sa maman Mr.Red ). Je m'inquiétais moi aussi vers ses 4 ans qd je voyais sa courbe de poids qui ne bougeait pas et puis, nous en avons eu assez de se prendre la tête à tout les repas. Je tache maintenant de faire au moins un plat qui lui plait ou s'i je sais que ça ne lui plaira pas, je rajoute un p'tit qlq chose pour aiguiser son envie. C'est pénible pour le reste de la famille car elle refuse les morceux d'oignons, d'aïl etc... et que nous adorons alors je fais souvent une version nature et une version améliorée. Je lui donne au moins 2 fruits/jour pour les vitamines, elle ne mange pas de laitage sauf du fromage 1x/jour et pas souvent de la viande. De toute façon, par exemple un steauck, elle en mange 3 bouchées et c'est tout. J'ai justement acheté un bouquin sur le végétarisme pour les enfants qui ne préconisait pas une supression totale pour les enfants et comme elle ne mange que très très peu...

Courage Juliette, et la gelée royale, c'est acide mais si elle aime le citron... Je supp Razz ose que tu as essayé la spiruline ? Pediakid, j'ai vu mais je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Pediakid Empty
MessageSujet: Re: Pediakid   Pediakid EmptyDim 5 Nov - 2:29

Merci Sépia Pediakid Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pediakid Empty
MessageSujet: Re: Pediakid   Pediakid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pediakid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: