ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty
MessageSujet: Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu   Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu EmptyMer 1 Nov - 17:00

Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Sauvons_le_climat
4 novembre 2006
Journée internationale d'actions contre le changement climatique
Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu RACFJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu GPJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu REZOJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu ATJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu FneJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu WwfJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu ApeJournée Internationale d'actions contre changement climatiqu Velorution



Avec le soutien de : Les Alternatifs, les Verts, la LCR, les Amis de l'EcoZAC de la place de Rungis, Alofa Tuvalu, Réseau Vert, Mouvement Ecologiste Indépendant et CAP21
Pour en savoir plus, rendez-vous Ici http://www.rac-f.org/4novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu   Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu EmptyDim 14 Jan - 12:31

Bon.
Je me demandais s'il s'était passé quelque chose.

Après être allée flâner sur le site, j'ai vu qu'il y avait eu quelques manifs à travers la France, je n'ai rien vu à Montpellier.

Ici, le climat... tout le monde vient ici pour la chaleur et le soleil. Plus on crève de chaud, plus les gens sont contents. Ils ne réalisent pas que la nature se déssèche un peu plus chaque année, et que de plus en plus d'arbres deviennent tout roux, non pas en automne, mais l'été...

Bon je me cache, v'là que'j râle encore. Il y a des choses que j'ai du mal à trouver drôles. Bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu   Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu EmptyDim 14 Jan - 14:54

alexandra a écrit:

Ici, le climat... tout le monde vient ici pour la chaleur et le soleil. Plus on crève de chaud, plus les gens sont contents. Ils ne réalisent pas que la nature se déssèche un peu plus chaque année, et que de plus en plus d'arbres deviennent tout roux, non pas en automne, mais l'été...

Tu as tout à fait raison Alex ! A Paris aussi j'ai constaté l'impact sur la végétation, c'est horrible Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Triste18 Sans compter la souffrance pour la faune ! C'est vraiment dingue.

Moi je dis que tant qu'il y aura de l'eau au robinet pour que nous puissions boire, remplir nos piscines et qu'il y aura suffisamment d'énergie pour mettre la clim' à fond, les gens ne prendrons jamais réellement conscience du problème.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu   Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu EmptyDim 14 Jan - 15:17

hé oui alexandra je vois la même chose que toi dans notre jolie ville.

je ne vaiospas faire ma mauvaise et dire que je n'aime aps quand il fait chaud, mais n'empeche que si le rechauffement climatique s'était traduit par une chute des températures, je pense que plus de gens réagiraient...(on verra dans 30 ans quand on sera tout glacés^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu   Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu EmptyDim 14 Jan - 21:20

Le Maire de Clichy sous Bois, interrogé sur un clip disponible sur le site d'Arte à propos du téléfilm L'embrasement -voir ce sujet-, dit très justement que pour la plupart des gens, tant que leur vie n'est pas touchée directement, ils ne se sentent pas concernés. Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Enpleur1

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, ce qui fait que le monde tient encore debout. Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu   Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque
» 10/12/2005: Journée Internationale pr les Droits des Animaux
» Journée Internationale Pour la Liberté d'Instruction
» Aujourd'hui, 2ème journée de protestation internationale
» vidéo de notre action de 10 dec journée internationale droit des animaux à amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: