ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le boycotte

Aller en bas 
+11
O-liv
Arkana
sakura
kilya
Lewelyn
Christine
elie
ÉcOlo-RuSa
arnelae
renarde_
Veggirl
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph
Invité




Le boycotte Empty
MessageSujet: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 9:08

et vous que boycottez-vous ??

alors moi je boycotte la viande, les produits testés sur animaux, les habits en laine, soie, le plus possible en cuire, le tabac, certains supermarchés, les cirques et zoo, bien sûr tout les spectacles avec animaux comme corrida, combat de chien, de coq ect
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 12:58

moi je boycotte les produits testés sur les animaux, les spectacles avec des animaux, le cuir (enfin jessaye), la fourrure (bien sur!), les émissions de télé avec des animaux (comme la ferme célébrité!)
c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 12:58

j'ai oublié le plus important la viande, le poisson et ce qui contient de la gélatine, des morceaux de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 16:53

Euh bin moi euuh ... LA FOURURE (meme ma mère le fait pour moi :P)

Gros morceaux de viande rouge que je ne supporte pas (steacks, cotelettes et toutes ces choses là)
Euuuh ... Cirque !!! lol (avant j'adorais [quand gt pitite] et la dernière fois g fait comprendre a ma mère que je voulais pas parce que les animaux nété pas heureux, puis finalement ça tombé bien parce qu'au dernier moment gt invité chez ma voisine donc de toute façon jy suis pas allé.

Sinon bah jm pas le cuir donc j'en porte pas (c pas mon style) la laine pure ça me gratte donc mes "pull" je pense pas que c de la vrai laine du tout ...

Mais jsuis encore chez mes parents sont c chaud !!! (hier au centre commercial g pas arrété de parler de tout ça a ma mère !!! des produits yves rocher, jlui é dit que plus tard ma vie sera totalement écolo et elle trouve ça cool)

Je vous tiendrait au courant quand joré ma maison :P
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 16:55

Je boycotte le cirque, la corrida, les zoos, les animaleries. Evidemment, tous ce qui est combat de coqs, etc... j'irais jamais.
Je fais attention aux produits non testés sur les animaux. Je suis en train d'éliminer mes anciens produits achetés d'avance... Mais, reste le problème des produits ménagers: mon conjoint n'est pas d'accord pour acheter un gel pour les WC à 6.50E mm si c'est non-testé...
Evidemment, j'évite le cuir, la laine, n'achète pas de soie, d'angora... Ms quand on m'en offre, c'est trop tard, alors je fais remarquer que je n'aime pas ça et les raisons pour lesquelles je n'en veux pas, mais j'utilise parfois ce "cadeau". Je boycotte la fourrure.
Et la viande, le poisson, la volaille et tout ce qui est résidus d'abattoir(gélatine, conserves...), et les produits laitiers en général soit le fromage de chèvre... Et les médicaments qui contiennent de la lanoline, etc... et du lactose(au maximum, sauf obligation absolue).
Voilà, je vois rien d'autre dans l'immédiat. Le boycotte Hein361 :alien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 16:58

ouais moi je boycotte les cirques avec les animaux...mais sans animaux....c'est mon rêve dans faire....genre cirque du soleil!!..jessaie le plus souvent de ne jamais prendre la voiture...au lieu de faire conduire ma mère je marche..(pour lenvironnement bien sur)...je boycotte la fourrure également et j'essaie de boycotter les OG.M.! Le boycotte Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 16:58

je boycotte aussi corida, combat tout ça !!! j'e nai jamais vu et je n'en verrais jamais de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 17:06

Moi je boycotte la corrida ailleurs même si il ny en a pas au canada!enfin je crois!Mais nous on fait presque aussi pire....on tue des bébés phoques! Le boycotte Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 17:46

ouai c dégueulass la chasse aux bébés phoooooques c trop affreux !!! (vive brigitte bardot qui lutte contre ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 17:47

oauis!!jai lu un texte la dessus récement en géo-histoire...la manière dont il les tue c'est tellement barbare! Le boycotte Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 17:49

Et les images de ce massacre c affreux !!! bébé phoque blanc, neige blanches ..... tache ROUGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 23:01

oui je sais!!mon dieu..quelel barbarie..je comprend pas pourquoi il laisse faire ca...en plus la population de phoque risque de ne pas sans remettre vu que le taux de chasse est très élevé!! Le boycotte Triste18
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 23:09

C'est ignoble, en plus les phoques n'essaie même pas de s'enfuir, ce qui prouve qu'ils sont pacifiques, en plus d'être adorables...
Il faut bien qu'ils mangent, puisqu'on les chasse en partie à cause des poissons qu'ils consomment... Ca c'est un aspect pour excuser les faits que le Gouvernement et les gens donnent, mais sinon il y a aussi le marché asiatique(pénis de phoques aphrodisiaques... Le boycotte Violence )

Il faut faire attention au cuir, dans vos chaussures et autre maroquinerie, car il peut s'agir de cuir issu de phoques...

Chaque pays a des rituels affreux, et aucun n'est moins pire que l'autre... C'est l'homme le plus grand des fléaux, car le plus sanguinaire et cruel. Le boycotte Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyDim 22 Mai - 23:19

l'homme....toujours l'homme...parfois jai honte d'en être une... Le boycotte Triste18
Revenir en haut Aller en bas
elie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
elie


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 03/06/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyVen 10 Juin - 2:51

ben pour le boycot la liste peut être très longue:je boycotte tout ce que je peux qd ça nuit à autrui c'est à dire viande,poissons,oeufs fromage, cuir, laine, soie,miel,animaleries,tabac,vin(à cause de leur propagande très pressante en france),ricard(la famille ricard est amatrice de corrida),les grandes marques comme nike(qui exploite les pauvres et parfois les gosses),les films de Lars Von Trier(qui est chasseur),les médicaments(sauf si je suis très malade,ce qui n'arrive jamais pour l'instant),les vaccins,fast food(même végé),films d'actions trop polluants(à la limite en vidéo,mais je paye pas 8 euros pour ça),et je suis sûr que j'en oublie Le boycotte Accord07 .des fois je crois qu'il faut presque tout boycotter mais j'ai peur de devenir fou Le boycotte Banane10 .c'est vrai que c'est pas toujours facile car avec toutes ces entreprises qui fusionnent ça brouille les pistes.J'aimerais bien boycotter Total le pollueur mais c'est pas facile(j'ai une voiture,même si je suis cycliste en ville)mais de loin en loin je suis obligé de faire le plein.pas evident donc mais on fait ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyVen 10 Juin - 4:21

Tu as raison de boycotter Nike et c'est compagnie de ***** Le boycotte Colerebu Pendant que le tier monde s'auppauvri des riches profitent de leur argent sans poser un seul moindre geste pour aider les gens dans la misère....quand je vois ca ca me met sérieusement en colère!! Le boycotte Grrrr281 Cé l'inégalité totale...si seulement il pouvait s'ouvrir les yeux..heureusement qu'il y a des gens pour aider les autres...car il y en a certain qui n'ont absolument rien compris!! Le boycotte Grrrr012 ....Et Pour les choses a boycotter tu as raison la liste est très très longue...mais ca reste un bon moyen d'exprimer notre colère..et de lutter pour le végétarisme!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 0:36

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je boycotte les produits animaux et les sous-produits animaux, je suis végétalienne, le cuir (environ 25% de l'animal, la consommation de cuir permet de faire baisser le prix de la viande), la fourrure évidemment, le papier qui n'est pas recyclé dans la mesure du possible et l'envoi excessif de papier (recyclable 7 fois), je privilégie les mails. J'évite aussi les cirques, les zoos, les fermes, la grande distribution (à part pour le sopalin recyclé que je ne trouve qu'à Monoprix), le coton industriel (il faut savoir que la culture de coton industriel contamine chaque année environ 25 millions de personnes dans le monde et la culture du coton utilise 25% de la production mondiale de pesticides http://www.ideo-wear.com/), la soie, les emballages en plastique et les sacs (je prends mon sac à dos ou je prévois des sacs en tissus), je préfère et privilégie le verre (recyclable à l'infinie), la gélatine, l'huile de castor, de baleine, le musc et autant que possible de produits animaux quand je suis au courant, les corrida, les produits testés sur animaux, la voiture (je ne conduis pas mais j'évite autant que possible de me conduire quelque part quand ça peut-être éviter), les produits ménagers polluants, les aliments de culture conventionnelle autant que possible, les films violents (j’ai 24 ans, quand un film est interdit aux moins de 12 ans, vous pouvez être tranquilles que ça me concerne), et surtout quand des animaux sont maltraités dedans et les marques qui exploitent et qui font travailler des personnes ainsi que des enfants dans des conditions insalubres.

Voila, c'est à peu près tout. J'essaye de faire de mon possible. Comme disait Mère Térésa : "Ce que nous faisons est à peine une goutte d'eau dans l'océan mais si nous ne le faisions pas notre goutte d'eau manquerait à l'océan".
Revenir en haut Aller en bas
H.E.R.I.
Invité




Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 1:20

et moi j'ecoute Manowar - Hail and KILL dont le titre est plus qu'explicite , hur hur.

Je boycotte le plus possible tout ce qui est d'origine animale ou testé sur des animaux quand je suis au courant ainsi que tout ce qui est purement commercial
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 1:33

oué c'est ça herios, pourtnat tu les aime bien tes enormes chaussures en cuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
H.E.R.I.
Invité




Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 1:43

Lewelyn a écrit:
oué c'est ça herios, pourtnat tu les aime bien tes enormes chaussures en cuir!

J'avou , j'ai pas fait gaffe , ça faisait toute la journé que je cherchait dans les magasins a monmartre un truc qui me plait ...
Revenir en haut Aller en bas
elie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
elie


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 03/06/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 15:40

Et ben Hérios faudrait savoir...
à la question"faites vous attention à la Gélatine??" tu réponds"J'avou n'y faire pas trop gaffe :S ....."
Maintenant que tu es au courant j'espère pour toi(et pour tes idées que tu feras mieux attention) Le boycotte Hein361
allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
H.E.R.I.
Invité




Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 16:53

bah maintenant je verifie autant que possible si y a de la gelatine oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 18:34

bravo de lui faire des reproche comme ça!!!ce matin y m'a dit "hey laureen t'a vus on peut pas manger les yahourt auchan y'a de la gelatine dedans", alors que avant quand je luis disait y s'enfoutait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
elie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
elie


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 03/06/2005

Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 18:48

ah mais vous vous connaissez tous les deux?
ben oui il y a pas mal de trucs qu'il ne pourra plus manger: des desserts et mousses préparées,bonbons,guimauve,chewing-gums,cachets en gelules.
du moment qu'on le sait,il faut bien être cohérent.
Mais je veux pas non plus le faire culpabiliser ou lui donner des leçons,je suppose qu'il se serait décider lui même pour être en accord avec ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
H.E.R.I.
Invité




Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte EmptyMer 15 Juin - 18:50

Qu'en est il de la gelatine d'algue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boycotte Empty
MessageSujet: Re: Le boycotte   Le boycotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boycotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: