ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty
MessageSujet: Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos   Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos EmptyDim 22 Mai - 9:10

Explication du contenu du vidéo

Test de toxicité DL-50:
DL-50 signifie dose létale 50%, c'est-à-dire la dose mortelle d'une substance qui provoquera la mort de la moitié d'une population donnée d'animaux. Par voie orale, entre 20 à 200 animaux se font gaver avec diférentes substances, telles que shampoing, cire à parquets ou rouge à lèvres, au moyen d'un tube introduit dans l'oesophage. Pendant deux semaines, voire un mois, les signes de toxicité apparaissent: vomissements, défécations abondantes, terreur, douleurs, perforations de l'estomac, saignements de nez, convulsions, détresse respiratoire. Bref, l'animal est en souffrance extrême. Le DL-50 peut aussi être effectué par inhalation. L'animal est maintenu dans une sorte de chambre à gaz contenant la substance volatile à tester, qu'il s'agisse de laque pour les cheveux ou d'un pesticide. Le chien Beagle, par exemple, est particulièrement recherché pour les tests de toxicité aiguë des pesticides, notamment parce qu'il est très doux et qu'il se laisse manoeuvrer docilement.


Test de Draize
Investigation Peta-Online

Test de Draize:

Ce test est effectué sur le chien ou le singe, mais le plus souvent sur le lapin, car, en raison de la particularité de son système lacrymal, il ne peut se débarraser des substances qu'on introduit dans ses yeux. La tête emprisonnée dans un carcan, les yeux du lapin reçoivent des gouttes ou des pulvérisations d'ingrédients chimiques entrant dans la fabrication de rouges à lèvres ou de shampoings. Pire encore, on maintient parfois, au moyen de pinces de métal, ses yeux ouverts en permanence. Pendant plusieurs jours, la gravité des lésions oculaires est observée: irritation de la cornée, perforation de l'oeil, démangeaisons et brûlures.

Test d'irritation de la peau
Investigation Peta-Online


Test d'irritation de la peau: L'animal, préalablement rasé sur le dos ou le ventre, est incisé à plusieurs endroits. Sur ces plaies, on applique parfums ou crèmes à raser. Enveloppé de Sparadrap, l'animal est immobilisé dans une cage pendant plusieurs jours. La peau se plisse, fendille, le sang suinte des plaies. Pour tester l'efficacité de produits bronzants, des souris enduites de lotion meurent grillées vives sous une lampe solaire. Des lapins reçoivent des suppositoires de rouge à lèvres, car il y aurait, de l'avis de certains, une similitude entre le rectum de ces animaux et les lèvres des femmes (!)...
En RealPlayer
http://www.petatv.com/tvpopup/getvideo.asp?video=biosearch


Pourquoi toute cette souffrance ?
Ces tests relèvent d'une politique légale de protection de la part des compagnies.
Ils n'ont rien à voir avec la sécurité ou la santé des humains. Les résultats de ces tests
permettent plutôt aux fabricants de se disculper en cas de poursuites judiciaires.
Autre vidéos sur la vivisection ( expérimentation animale )

http://www.petatv.com/tvpopup/getvideo.asp?video=malish

http://www.petatv.com/tvpopup/getvideo.asp?video=columbia_primates

http://www.petatv.com/tvpopup/getvideo.asp?video=iams
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos   Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos EmptyDim 22 Mai - 17:04

Mais ça pas beaucoup de monde ne le sait !!!

quand j'en ai parlé avc ma bande pots, g raconté comment on faisait, mon amie me dit: "quoi ? on fait comme ça ??? mais c affreux"

Bon les autres sont pas du tout défendeurs d animaux ... et me comprennent pas tellement je pense, mais bon, zaza future végétarienne ils l'ont compris :P

En tout cas ça me dégoute tout ça, fodré le HURRRRRRLER AU MONDE ENTIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos   Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos EmptyDim 22 Mai - 17:35

cé carrément affreux!!et dire que jignorais tout cela!!!!!!!! Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Enpleur1 Ma colère est immense....jai le gout de sortir dans la rue pour me déchainer..! Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos   Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos EmptyLun 23 Mai - 20:44

Bouh ! J'ai beau être dans le combat depuis une quinzaine d'années, je ne m'y ferai jamais et lire tous ces détails me tue Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Enpleur1

... mais me motive encore plus
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos   Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos EmptyLun 23 Mai - 23:07

OUI...Engager et enrager...je ne peux pas croire quon laisse encore faire cela! :coler1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos   Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivisection, âme semsible ne regardez pas les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGARDEZ VITE LA 6 MAINTENANT
» Jouez la sérénade à des éléphants... et regardez ce qui se passe
» Vivisection
» Vivisection
» Regardez et diffusez le vidéo clip "Opus One" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: