ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ADOPTION OU FA TRES URGENT POUR DOLY

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ADOPTION OU FA TRES URGENT POUR DOLY Empty
MessageSujet: ADOPTION OU FA TRES URGENT POUR DOLY   ADOPTION OU FA TRES URGENT POUR DOLY EmptyMar 7 Nov - 3:24

ADOPTION OU FA TRES URGENT POUR DOLY : Doly, de son vrai nom Sandra de l'Elevage du fils de la Montagne, est une berger allemand de 5 ans, LOF. Son propriétaire est malheureusement en fin de vie extremement proche, et Doly risque de finir derrière les barreaux si personne ne la prend en charge. C'est une belle chienne sympa et qui a besoin de se dépenser. Elle semble sociable avec les chiens mâles, mais pas de renseignement à propos des femelles et des petits enfants. Elle est propre et habituée à vivre en maison. Doly est dans le 57.
Bonjour,
Si une personne est intéressée pour adopter gratuitement une femelle BA de 5 ans, pour compagnie mais très bonne gardienne.
C'est la BA de mes beaux-parents. Mon beau-père est gravement malade (cancer des os) et s'il décède, ma belle-mère va s'installer chez un de ses 2 fils dans le midi car elle est déjà âgée aussi. La chienne ne peut pas être accueillie là-bas. Chez nous c'est ingérable car elle n'a pas été éduquée à restée seule (nous travaillons toute la journée) et si mon mari la prend avec lui dans son commerce c'est le cirque...
Elle est très sociable avec mon mâle. Par contre je ne sais pas avec les femelles, ni avec les enfants (je parle de petits enfants).
Pour ma part, elle est très gentille mais a besoin de se dépenser pour canaliser son énergie (jeu, promenade), elle est habituée à vivre en maison, propre.
Un petit tour dans un club pour reprendre un peu d'éducation de base (approche d'autres chiens par exemple) ne peut pas lui faire de mal.
Elle est LOF, suivie par un véto pour ses vaccinations et stérilisée.
Mon mail est vf.cefigam@wanadoo.fr val.foucher@wanadoo.fr
Je vous remercie de votre aide car je ne souhaite pas qu'elle atterrisse à la SPA.
N° de téléphone portable : 06-62-96-44-67
Valérie.
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=63400
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
ADOPTION OU FA TRES URGENT POUR DOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S O S ADOPTION POUR CES ANIMAUX URGENT
» SOS TRES URGENT POUR COCHONS
» SOS TRES URGENT CHERCHE UN PRE POUR 2 VEAUX
» sos tres urgent pour un petit york de 10 ans
» Très Urgent!! avant le 30 mai - Pétition pour les Belugas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: