ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pack militant contre la vivisection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyMar 24 Mai - 0:25

Un CD plein de ressources pour lutter contre les crimes de masse dans les laboratoires !

Avec le soutien du groupe Tribunal Animal qui, à l'occasion de la SMAL 2005, lance son nouveau titre Silent Science.

Partie CD-ROM : fiches-conseil et supports pour créer votre groupe local ; fichiers graphiques, extraits vidéos et tracts à imprimer pour rallier localement les campagnes contre la vivisection SMAL et BSC (et autres !) et pour les droits des animaux (IARD).

Partie Audio : Silent Science ( 4.30 ), La Laborantine ( 5.30 ) de Tribunal Animal.

Commandez gratuitement votre Pack militant en écrivant à pack-ic@international-campaigns.org et en fournissant une adresse postale.

VIVISECTION : TOLERANCE ZERO !
http://www.international-campaigns.org/ic/supports_militants/pack_militant_ic.htm
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyMer 25 Mai - 11:41

Merci Peatcook! Ca peut être utile en effet. Je l'ai demandé à l'instant. L'as-tu reçu?
A bientôt. Pack militant contre la vivisection Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyVen 27 Mai - 0:21

Oui M'dame Pack militant contre la vivisection Bisous13 ! C'est un cd plutôt bien fournit en informations. Les fichiers vidéos(atroces)sont nombreux, affiches, conseils etc....et le tout gratuit quand même !! En plus, vous avez 2 titres du collectif artistique Tribunal-Animal ( http://www.tribunal-animal.com/ ) Pack militant contre la vivisection Hiphiphi !!
A bientôt Pack militant contre la vivisection Accord07
Revenir en haut Aller en bas
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyVen 27 Mai - 0:28

J'oubliais Arnelae, lorsque tu mettra ton cd, tu vas te trouver face à 4 fichiers, ceux qui nous interresse sont : 1/militer pour les animaux
2/lisez-moi
:mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyDim 5 Juin - 21:44

Je l'ai reçu hier, maintenant il faut que je le regarde...

Depuis la dernière vidéo sur la fourrure, j'y vais à tâtons... les images trop chocs, je préfère éviter, j'ai vu de telles horreurs, comme chacun de vous sur les animaux, que j'ai bcp de mal maintenant.

Mais je vais regarder tt de même le CD... J'attends un peu... Je te dirais Peatcook. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
H.E.R.I.
Invité




Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyDim 5 Juin - 22:10

Pas mal le groupe Tribunal animal tient , enfin les paroles , la musique c'est pas trop mon Style
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyLun 13 Juin - 12:52

Je suis en train d'écouter les chansons... Il faudrait que cela passe sur les radios, ça serait choc et vraiment génial de toucher le maximum de personnes. D'autant que niveau "son", ça vaut pas mal de tubes actuels...

Avec ce kit, on peut imprimer soi-même des affiches, etc... pour militer ou distribuer dans les boîtes à lettres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyDim 19 Juin - 23:59

Vraiment, je vous conseille de demander ce CD-Rom, avec vous pourrez imprimer une pétition à faire signer et à remettre ensuite auprès de votre grande surface afin qu'elle vous octroie la possibilité d'avoir le choix de produits cosmétiques non-testés sur les animaux. C'est vraiment important, voir indispensable je pense à l'heure actuelle pourt faire pression auprès des ces grands groupes tels que Auchan, Carrefour... qui eux aussi proposent des produits de leur marque testés sur les animaux.
En outre, il y a de la doc et des informations pour la campagne anti-vivisection 2006, pour pouvoir la préparer, faire des impressions et distribuer ces tracs, dans les boîtes aux lettres, etc...

Alors, demandez-le et agissez à votre niveau! Pack militant contre la vivisection Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyLun 20 Juin - 22:39

ouaip, en plus c'est gratuit Pack militant contre la vivisection Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyLun 10 Avr - 12:27

ça y est, je l'ai commandé Pack militant contre la vivisection Smiley_2
j'attends de le visionner pour, j'espère, s'en servir


Petite précision, c'est gratuit mais en général on revoie des timbres.

>>>>On l'a reçu c'est super. Il faudrait traduire les vidéos pour s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptySam 5 Mai - 16:21

J'ai envoyé uin mail pour recevoir ce CD, aucune réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sisteron (PACA)
Emploi : LLCE Japonais à la rentrée
Loisirs : PA, photo, cuisine
Date d'inscription : 15/10/2007

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyMer 17 Oct - 23:04

Est-il toujours possible de commander ce CD ??
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection EmptyJeu 18 Oct - 11:46

Je pense qu'on peut vous le transmettre si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Pack militant contre la vivisection Empty
MessageSujet: Re: Pack militant contre la vivisection   Pack militant contre la vivisection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack militant contre la vivisection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRE LA VIVISECTION
» Actions UPS contre la vivisection et HLS!
» Un titre contre la vivisection
» Pétition contre la vivisection
» Vote contre la Vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer-
Sauter vers: