ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia
Adore papoter
Adore papoter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure   Sam 2 Fév - 19:34

Cette fille, le peu que j'en ai vu, je la trouve un peu simplette, certes mais je ne la descend pas, j'ai pas envie, elle me fait penser à une petite fille dans un corps de femme, et elle n'a pas l'air méchante, au contraire, elle me parait "pure" même si elle parle plus vite qu'elle ne pense. Moi j'ai toujours rêvé qu'on puisse rester enfant comme ça, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 35
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure   Dim 3 Fév - 3:28

Mon ti roman du soir : Laughing (mdr, ne lisait pas, si vous etes pressé de partir, fatigué, de mauvais poil ou mega fan d'eve Angeli)

Oui, elle est "simplette", c'est vrai. Et son engagement pour les animaux, c'est à défendre, y'a rien à redire, elle a un bon "fond". Sauf qu'elle mise pas mal sur son "atout physique", pour la cause des animaux, et je trouve cela dommage. Il faudrait qu'elle y mette un peu de "réserve", quand il s'agit des animaux. Elle passe "chanteuse et star" en premier, et après : passe la défense des animaux à fourrure. Soit ce n'est pas non plus un engagement très fort vis à vis des animaux. Elle devrait passer outre ses atouts de beauté, les mettre de côté pour une soirée, et enfin, dire haut et fort la souffrance des animaux. Elle ne vit, et n'exprime pas assez le cauchemar des animaux, quand elle parle; elle ne fait que simplifier quelques phrases, montrer son calendrier "plutot nue qu'en fourrure", point barre.
On dirait qu'elle n'est pas assez informé sur le massacre des animaux, quand on l'entend parler : "les animaux ont les arrachent comme ça" et c'est tout.
Elle est ambassadrice de Peta, et je trouve, qu'elle n'est pas assez crédible dans son rôle, pour une cause aussi importante, vu ses propos et ces actes. Elle sort une collection JET 7, de chaussures, sans savoir si elles sont en cuirs ou pas et elle disait dans un de ses blogs qu' :"aucuns animals n'avaient été mutilés et tués pour les réaliser !". Notre OcéanWave du forum à vérifier ses chaussures, et elles portent le logo en "cuir" (arrachés des animaux dans les abattoirs). Cela a fait un remue ménage dans les dires de "Eve Angeli", et sa collection est tombé à l'eau pour les vegans.
Chez Fogiel, elle a plutot fait rire le public, Fogiel, les invités et enragée les végétariens de l'entendre parler, puisqu'elle disait qu'elle n'était pas végétarienne, et que c'était normal, car le lion mange la gazelle, où je ne sais qu'elles autres arguments désastreux. Elle aurait mieux fait d'en rester à la fourrure. Le végétarisme n'est pas du tout son débat.

Je tiens à dire, que je ne la juge pas en tant que femme, qu'épouse ou chanteuse, mais seulement en tant qu'ambassadrice de Peta. Dans tout ce que je dis, je ne pense qu'aux animaux. Sous son visage d'ange(li), son corps de très belle femme, je ne vois pas malheureusement pas le terrible massacre des animaux, qu'elle dit défendre. Elle fait passer ses formes avantageuses, avant ses émotions, et à la fin, elle n'explique presque rien sur la condition des animaux. C'est à cause de tout cela, que la plupart d'entres-nous sommes finalement décus d'Eve Angeli. Elle pourrait mieux faire, si elle le voulait vraiment. Elle se dit timide et réservé, et elle est encore bien fragile, elle s'exprime un peu comme une femme-enfant, et c'est son droit. Elle ne doit en rien changer son comportement à cause des nos critiques, mais néanmoins revoir son role d'ambassadrice plus sérieusement.

Tu vois, j'espère voir quelqu'un d'autre à sa place, de beaucoup plus crédible, qui pourra faire ouvrir le coeur et l'émotions des gens, face à ses tortures inqualifiables. Pour ça, je pense bien à notre Zara whites, qui reste toujours unique dans ce qu'elle fait, elle reste "naturelle", et elle défend vraiment, de bon coeur, la cause des animaux. Elle passe outre ses charmes, et là, on voit qu'elle défend vraiment la cause de nos amis les animaux.

Je suis aussi triste et déçue, que rien n'avance pour ses animaux, ainsi que pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 45
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure   Dim 3 Fév - 10:02

Depuis 2 mois, Eve Angéli n'est plus sur le site de Petafrance, sais pas si vous aviez remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure   

Revenir en haut Aller en bas
 
À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure
» Rester chez moi ou retourner chez les parents?
» Miracle de Calanda!
» apport de glucides simples chez un enfant de 10 ans
» Dessin du doudou d'un enfant, offert par ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE\'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: