ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des poubelles dans nos assiettes

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des poubelles dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Des poubelles dans nos assiettes   Des poubelles dans nos assiettes EmptySam 12 Mar - 1:03

Le livre "Des poubelles dans nos assiettes" - Perruca et Pouradier (Laffon 1996) - m'a vraiment permis de réaliser à quel point toute notre alimentation était corrompue. Le vin, les boîtes de conserves... tout ou presque contient des substances et matière animales.
C'est vraiment écoeurant. C'est à partir de là, que j'ai fait beaucoup plus attention à ce que je consommais au quotidien. je me suis mise à lire toutes les listes d'ingrédients.
J'essaie de privilégier au maximum les bocaux en verre au détriment des boîtes de conserves dont le revêtement est constitué de matière animale.
Et un des summums dans l'horreur réside dans la fabrication des décors de Disneyland Paris!!!
L'intérêt de ce livre réside dans le fait qu'il n'a pas été écrit par des végétariens, c'est donc dire tout le poids de leurs recherches et témoignages!!! Alors chapeau Messieurs! c'est tellement rare de dénoncer les choses importantes et utiles pour la santé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Des poubelles dans nos assiettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: