ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS URGENT POUR UN PAUVRE MINOU

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

SOS URGENT POUR UN PAUVRE MINOU Empty
MessageSujet: SOS URGENT POUR UN PAUVRE MINOU   SOS URGENT POUR UN PAUVRE MINOU EmptyJeu 16 Nov - 6:19

Je transmet ce message désolé je n,ai pas plus d'info

SOS URGENT POUR UN PAUVRE MINOU........SVP DIFFUSEZ POUR LUI ( comme je ne sais pas qui est le contact , pour tous les renseignements, adressez vous a : c.dacruz@aliceadsl.fr ou a gisela.lesage@freesbee.fr MERCI POUR TIGROU

Chère gisela, merci de passer ce SOS pour TIGROU chat FIV. clo

Ma vie est bien sombre, cloitré dans une cage de 2 m² laissant un peu entrevoir à travers des barreaux, quelques chats en liberté, dans une petite pièce. Trappé par l''association j'était dans un triste état, on m'a bien soigné et je croyais enfin découvrir le bonheur... Hélas, personne ne veut de moi, car il y a eu ce stupide test FIV et je suis positif. Négatif plutôt car on ne peut me mettre dehors craignant que je contamine les autres chats,
idem pour les chats de l'intérieur.
Est-ce une vie de chat, recroquevillé dans une minuscule cage, satisfaisant uniquement mon appêtit et mes besoins ?
Parfois j'ai envie de ne plus vivre, de recevoir cette piqure fatale et de rejoindre les poilus à 4 pattes au Paradis des animaux (s'il existe).
Même la Fondation Brigitte Bardot ne peut pas me prendre dans son refuge, trop surchargée d'animaux de tous poils.
Je ne demande pas Versailles, de l'eau, quelques croquettes, un peu de pâtée, et de l'amour afin que je retrouve confiance en l'être humain.
Je suis un superbe mâle tigré, une tête de chat sauvage et je vais le devenir si rien n'évolue pour moi , un vrai de vrai matou au gabarit imposant qui peut impressionner quelques chétifs poilus de passage !!!
Je suis castré, tatoué et j'ai 5 ans.
Vite, je souffre derrière les barreaux et pourtant je n'ai rien fait de mal ni de répréhensible. Je ne suis qu'un chat qui, bien que FIV, à l'espoir à 5 ans de vivre encore un peu dans de bonnes conditions. Si vous avez un petit coin de jardin prenez-moi. TIGROU.
Pour voir cette photo allez à
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66240
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
SOS URGENT POUR UN PAUVRE MINOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VIOL SUR UNE PAUVRE CHIENNE URGENT !!!!!!!!!!!!
» SOS pour 80 à 100 chats ! C'est urgent !!!
» SOS TRES URGENT POUR COCHONS
» SOS AVANT LE 31 DECEMBRE POUR UN PAUVRE MATOU
» SOS pour Taïga - Urgent, à diffuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: