ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questionnaire

Aller en bas 
+6
Moon
alexandra
spirit
arnelae
daizzy
stephal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:09

pale
alexandra a écrit:
mayaetcie a écrit:
Arnelae, le questionnaire est toujours en lien sur le message d'alexandra


Quoi !?!?!? ON CENSURE MES POSTS ?????? questionnaire - Page 2 Encoler3 questionnaire - Page 2 Colerebu questionnaire - Page 2 Grrrr012 questionnaire - Page 2 Colerefl questionnaire - Page 2 Grrrr411 questionnaire - Page 2 NonNon10 questionnaire - Page 2 Grrrr391 questionnaire - Page 2 Grrrr281 questionnaire - Page 2 Violenc2 questionnaire - Page 2 Secachea :pleurs: questionnaire - Page 2 Etonnes2 questionnaire - Page 2 Tonnerre questionnaire - Page 2 Tapesur

Laughing

(très jolie, Léa, ta signature... questionnaire - Page 2 Bisous13

désolée Alexandra :Iamsorry: ....promis promis je ne le ferai plus.pale .. j'implore ton indulgence...questionnaire - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
stephal
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : voyages, sorties entre amis, volontariat,...
Date d'inscription : 16/11/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:43

Bonjour à tous!

Je comprends qu'il y ait plein de questions qui vous traversent l'esprit quant à mon questionnaire. Malheureusement je ne peux vous répondre immédiatement afin de ne pas influencer les personnes susceptibles d'encore y répondre! par contre, si vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante, questionnaire06-07@hotmail.com , je vous répondrai dès que j'aurai les résultats, c'est-à-dire vers les mois de février-mars!

Personnellement, je suis considérée comme semi végétarienne, c'est-à-dire qui mange très peu de viande, mais qui en mange pour l'une ou l'autre raison.
Ce questionnaire ne vise en aucun cas à juger les gens!!! il se doit d'être le plus objectif possible! donc ne vous inquiétez pas!!!

Il est vrai que je ne suis pas revenue sur ce site depuis que j'ai posté mon message, mais je ne sais pas venir régulièrement sur internet car je n'ai pas internet à domicile. donc je répondrai à vos messages volontier mais pas forcément le jour même!! je suis désolée pour ça mais je ne sais pas faire autrement!

En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu à mon questionnaire et à ceux qui y répondront!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lvep.psp.ucl.ac.be/doris1/enquetes/0045/vegetarianisme
 
questionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur la fourrure
» Questionnaire de l'UE sur la vivisection
» sondage
» un questionnaire sur la naissance
» petit questionnaire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: