ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Empty
MessageSujet: rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers   rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers EmptyVen 17 Nov - 6:18

Les levriers ont besoin de vous!
allez lire le tout ici merci de transmettre

http://levriersyvelines.site.voila.fr/

Je transmets -

Merci de penser à nos Lévriers, ils ont besoin de tout le monde.

Amicalement,




Barbara LEFRANC
Vice-Présidente
l'Europe des Lévriers
Association de Protection Animale loi 1901
1 rue des Bucherons - 78100 St-GERMAIN-EN-LAYE
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Empty
MessageSujet: Re: rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers   rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers EmptyVen 17 Nov - 20:17

Un extrait:

IL PLEUT DES GALGOS !

Alors que la période de la chasse s'intensifie en Espagne, les galgos commencent à affluer en masse dans les refuges et les perreras.
On annonce 40 galgos sacrifiés près de Cuenca. Il n'est pas un jour sans que des SOS nous parviennent des petits refuges complètement submergés.
Notre partenaire Perrikus reçoit de nombreux appels des chasseurs qui abandonnent 4 à 5 galgos à la fois !


C'est du vice! Une honte de faire ça. Il faudrait vraiment qu'une association importante en Espagne mène un combat contre cette horreur et arrive à l'éradiquer.

J'ai pas l'impression qu'il y ait des associations importantes dans ce pays qui se chargent des Galgos. On parle toujours de petits refuges plein à craquer, mais pas d'une association qui défende les droits des animaux dans ce pays. rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Hein361

rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Grrrr221
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Empty
MessageSujet: Re: rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers   rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers EmptyVen 17 Nov - 21:28

arnelae a écrit:
Un extrait:

IL PLEUT DES GALGOS !

Alors que la période de la chasse s'intensifie en Espagne, les galgos commencent à affluer en masse dans les refuges et les perreras.
On annonce 40 galgos sacrifiés près de Cuenca. Il n'est pas un jour sans que des SOS nous parviennent des petits refuges complètement submergés.
Notre partenaire Perrikus reçoit de nombreux appels des chasseurs qui abandonnent 4 à 5 galgos à la fois !


C'est du vice! Une honte de faire ça. Il faudrait vraiment qu'une association importante en Espagne mène un combat contre cette horreur et arrive à l'éradiquer.

J'ai pas l'impression qu'il y ait des associations importantes dans ce pays qui se chargent des Galgos. On parle toujours de petits refuges plein à craquer, mais pas d'une association qui défende les droits des animaux dans ce pays. rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Hein361

rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Grrrr221
je ne sais pas si on contact cette personne Barbara LEFRANC
Vice-Présidente
l'Europe des Lévriers
Association de Protection Animale loi 1901
1 rue des Bucherons - 78100 St-GERMAIN-EN-LAYE

Si elle peux nous aidés à trouvé une association qui déffend cette cause car comme tu dit Léa il doit y avoir un grand changement à ces endroits,et c'est bien beau les refuges mais ces animaux ne doit pas être les victimes à chaque fois qu'un propriétaire décide de ne plus vouloir son chien,alors il doit avoir une loi pour punir ces gens là et une bonne loi qui va protéger ces chiens.Alors quesque tu en pense si je l'a contact pour avoir plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Empty
MessageSujet: Re: rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers   rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: