ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'utilité des pétitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

L'utilité des pétitions Empty
MessageSujet: L'utilité des pétitions   L'utilité des pétitions EmptyDim 19 Nov - 22:10

La question est posée dans le titre du sujet..........de but en blanc, j'aimerais savoir si elles "pèsent" vraiment pour changer le cours des évènements, car je vois depuis longtemps les mêmes circuler sur la toile, concernant les mêmes combats, toujours les mêmes souffrances, comme si rien ne bougeait finalement, faut-il donc les resigner ?
Pardonnez mon pessimisme, je me pose des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

L'utilité des pétitions Empty
MessageSujet: Re: L'utilité des pétitions   L'utilité des pétitions EmptyDim 19 Nov - 22:45

Je n'ai jamais calculé, je n'ai pas de statistiques, mais je pense que pour X pétitions signées, une arrive à ses fins...

Je pense qu'il faut continuer à les signer pour celle-là, celle qui touche au but...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité des pétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: