ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Débat Empty
MessageSujet: Débat   Débat EmptyMer 25 Mai - 14:27

sur le végétarisme et végétalisme, c'est intéressant de lire les opinions des autres

http://www.loupetiart.org/forum/vegetarisme-vegetalisme/
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 26 Mai - 0:32

wAis cé très intéressant de les lire!!!!!lolll..surtout Stan!!ces arguments sont très intéressant! Débat Manga721
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 26 Mai - 8:13

j'avoue que je trouve l'argument : "je mange de la viande parce que je suis omni et qu'un omni ce doit de manger de la viande parce que c'est dans la nature des choses" un peu récurent et hypocrite vu que ce ne sont pas des mormons qui refusent tout ce qui n'est pas dans la nature des choses comme les consoles de jeux, frigo, home vidéo etc ...
avez vous déjà remarqué que la nature est l'argument qu'on ne sort qu'aux végés ? et dans une société hyper industrialisé comme la notre cela ne vous fait il pas sourire ? un peu comme si un pretre sortait à un végé, il y en a mare de la morale chrétienne vivons notre vie sans ce soucier de principes moralistes ?

j'avoue aussi eviter les débats avec les gens qui veulent montrer leur inteligence par des arguments qu'ils ne vivent pas, j'ai ma maman qui est dans ce cas là et cela me suffit.

(sinon je me souviens aussi que quand j'étais omni je ne sortais pas toujours des arguments très vécu ... un peu comme si on récitait ce qu'on nous a appris ... durr dur la vie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyDim 29 Mai - 19:41

J'avoue être blasée par les commentaires des omnis sur le végétarisme... Ca m'horripile et m'énerve car chacun reste sur sa position, et je me dis que les gens ont trop de sarcasmes par rapport à notre façon de vivre et de penser notamment pour les animaux... Ils auront du mal à modifier leurs idées, pour cela il faut être "touché" par la grâce d'un animal! A ce moment-là, le changement est possible et l'évolution aussi... Débat Pigeons1 Débat Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur végétarisme
» débat -grrr
» Débat sur la corrida sur Sud Radio
» 13/01/06 - Débat Les Aniamux ont des Droits
» débat sur la corrida sur rmc actuellement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: