ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 APPEL A LA MOBILISATION GENERALE POUR L'ATTRAPER

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE POUR L'ATTRAPER Empty
MessageSujet: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE POUR L'ATTRAPER   APPEL A LA MOBILISATION GENERALE POUR L'ATTRAPER EmptyJeu 23 Nov - 0:03

Voiçi un message de Karine Serfaty de la Nation des Animaux à Nice, elle cherche du monde afin de mettre en place une journée et tenter d'attraper cette pauvre bête.....Si vous ètes du coin, et si vous voulez l'aider , contactez la : lanationdesanimaux@yahoo.fr Merci de diffuser autours de vous...... bon, les kikis, je suis over bookée, comme vous tous, mais c'est quand meme chez nous que ça se passe, alors faut que la protection animale des alpes maritimes se bouge le cul au moins une fois ensemble il y va de la vie de ce pauvre animal qui erre depuis des semaines sur le parking de carrefour. Nous sommes tous au courrant! nous avons tous vu passer l'annonce, donc il serait humain de notre part à tous, d'essayer d'atrapper cette pauvre bete, qui est manifestement en train de crever sur pied! je propose que nous organisions une journée de battue pour tenter de l'attraper. Mais ceux qui ont deja essayé savent que deux personnes ne suffisent pas. le chien les suit, mais au moment de l'attraper, il se sauve. il semble bien malade, et une visite chez le veto ne semble pas inapriprié afin de savoir si son etat est grave ou juste superficiel. on doit essayer d'organiser cette battue au plus tot. Qui est volontaire pour un rendez vous sur le parking de carrefour? Qu'elle date peut on proposer? à ceux qui l'on deja croisé, merci de nous dire quand c'etait, à quelle heure? enfin, je demanderai à ceux qui s'engagent à venir de ne pas planter les autres au derniers moment! vous dites "je viens", vous vous devrez d'etre là!
On ramassera ceux qui n'ont pas de voiture et qui veulent venir!
pour une fois, soudons nous autour de ce pauvre chien!
faites circuler à tous vos contacts sur nice et les alpes maritimes. enfin, essayez de voir aussi à lui trouver un foyer d'accueil, si le veto nous dit qu'il peut survivre à son etat!
Merci a tous pour votre elan de solidarité.
bisous
karine

"La grandeur d'une nation et sa valeur morale peuvent être évaluées à la manière dont elle traite ses animaux" (Gandhi)
"Votre nation vous parait exigüe? Entrez dans la Nation des Animaux!" www.lesrefugesdelespoir.com (Karine Serfaty)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE POUR L'ATTRAPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation générale de la colère !
» Mobilisation pour les lévriers martyrisés
» APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH
» urgent appel au don pour sauvée Samba
» Appel à la générosité pour la PMAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: