ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyMer 29 Nov - 3:06

e viens de voir une moitié de la vidéo,sur des porcelets castré à vif,mon Dieu Seigneur quelle horreur,je ne peux pas vous dire à quel point je suis dégouttée par ce geste qui est vraiment cruel,on vois ce petit respirer à tout vitesse,on peux ressentir la douleur intence que ce porcelet doit endurer,mais pourquoi??? le monde est si cruel,et ce geste se fait à tout les jours,mais bon sens nous devons agir,comment le monde peuvent-ils agires ainsi,les mots me manque j'ai le coeur en n'envers....
Je vous laisse lire la suite et agir S.V.P.
Nouvelle campagne doit faire prendre conscience au consommateur les souffrances endurées par les porcelets castrés à vif.

Chaque année, en Belgique, plus de cinq millions de porcelets sont castrés à vif, dans une douleur indescriptible, à l'aide d'une pince ou d'un couteau par l'éleveur lui-même. C'est ce que nous apprenons aujourd'hui à la lecture du nouveau rapport de GAIA, présenté aujourd'hui à sa conférence de presse où elle lancera sa nouvelle campagne .

Dans les nouvelles images (qui ne laissent aucune place à l'interprétation) prises chez des éleveurs belges en caméra cachée, GAIA montre également ce que les animaux doivent endurer. « Cela prouve que tout cela est très grave » a fait remarquer le Président de GAIA, Michel Vandenbosch. GAIA mène cette campagne pour combattre la castration à vifs des porcelets parce que le secteur porcin, quatre ans après la signature d'un accord sur e.a. la castration des porcs jusqu'en 2006, n'a pris encore aucune mesure concrète pour adoucir les douleurs endurées par ces animaux. Mais la campagne possède encore bien d'autres ambitions. GAIA a aussi orchestré une vaste campagne de sensibilisation qui ne passera pas inaperçue : le groupe Pigs In Pain, spécialement fondé pour l'occasion, fera prendre conscience aux consommateurs avec son simple « Why the pain » les souffrances insupportables endurées par les porcelets. La campagne a également po ur objectif d'obliger les ministres Demotte (bien-être animal), Lutgen (agriculture wallonne) et Leterme (agriculture flamande) à agir.

> En savoir plus + regardez la vidéo & téléchargez le rapport
http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp281106

> pour soutenir la nouvelle campagne, ordonnez des cartes de protestation pré-imprimées adressées aux ministres compétents, des affiches de Pigs in Pain, et des déplians informatifs. À cet effet, envoyez un mail à info@gaia.be avec pour objet « carte de protestation contre la castration douloureuse des porcelets » . des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Secachea des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé 73757 des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé 73757 des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lurdes cabral
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
lurdes cabral


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : gatineau
Emploi : sécuriter
Loisirs : sauver les animaux
Date d'inscription : 03/11/2006

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyMer 29 Nov - 6:18

pauvre petit porcelet , j'ai r♪0ussi a voir jusqu'a la fin , la personne qui lq filmais devrais lui faire la même chose qu'il fait a cochonnet le couper au vif et lui arracher les parties pour voir s'il aimerais sa , il n'a pas de coeur ce grand tata la . se vidéo ma choquer je voulais prendre le couteau et lui couper les boulles . désoler si je suis sévère mais les animaux ne sont pas venue sur la terre pour souffrir comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyDim 3 Déc - 18:53

lurdes cabral a écrit:
pauvre petit porcelet , j'ai r♪0ussi a voir jusqu'a la fin , la personne qui lq filmais devrais lui faire la même chose qu'il fait a cochonnet le couper au vif et lui arracher les parties pour voir s'il aimerais sa , il n'a pas de coeur ce grand tata la . se vidéo ma choquer je voulais prendre le couteau et lui couper les boulles . désoler si je suis sévère mais les animaux ne sont pas venue sur la terre pour souffrir comme sa .
l'a tu vue se porcelet la manière qu,il respirait? il respirait tellement vite qu'un moment donné je me suis dit il va mourir d'un attaque de coeur cette pauvre bête.En plus il on le tour de dire qu'il ne ressent rien!!! mon oeil!!! on voit bien qu'il capote ce petit cochon franchement il faut être vraiment ignorant pour agir ainsi avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyDim 3 Déc - 19:12

lachapelle linda a écrit:
...les porcelets castré à vif,mon Dieu Seigneur quelle horreur,je ne peux pas vous dire à quel point je suis dégouttée par ce geste qui est vraiment cruel,on vois ce petit respirer à tout vitesse,on peux ressentir la douleur intence que ce porcelet doit endurer,mais pourquoi???

J'avais assisté à un débat sur le foie gras et on nous avait montré une petite séquence sur des porcelets castrés à vif que je n'ai pas pu regarder.

On nous avait expliqué qu'on leur faisait ça pour donner meilleur goût au jambon !!! :puker:

Agissons pour ces pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyLun 4 Déc - 4:01

Christine a écrit:
lachapelle linda a écrit:
...les porcelets castré à vif,mon Dieu Seigneur quelle horreur,je ne peux pas vous dire à quel point je suis dégouttée par ce geste qui est vraiment cruel,on vois ce petit respirer à tout vitesse,on peux ressentir la douleur intence que ce porcelet doit endurer,mais pourquoi???

J'avais assisté à un débat sur le foie gras et on nous avait montré une petite séquence sur des porcelets castrés à vif que je n'ai pas pu regarder.

On nous avait expliqué qu'on leur faisait ça pour donner meilleur goût au jambon !!! puker

Agissons pour ces pauvres bêtes !
Merde!! pour avoir un meilleur goût à la viande! mon oeil! il on juste à ne pas manger du porc c'est tout gang de con des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyDim 10 Déc - 0:59

J'ai reçu aujourd'hui les cartes postales de Gaïa à adresser à Benoit Ltgen en Belgique.

Mais il n'y a pas qu'en Belgique que ces pratqiues ont lieu. Ils citent la Suisse qui interdira ces pratiques en 2009... des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Etonnes2 affraid des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé EmptyDim 10 Déc - 2:18

arnelae a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui les cartes postales de Gaïa à adresser à Benoit Ltgen en Belgique.

Mais il n'y a pas qu'en Belgique que ces pratqiues ont lieu. Ils citent la Suisse qui interdira ces pratiques en 2009... des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Etonnes2 affraid des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé NonNon10
moi j'ai su qu'au Canada(Québec _ ces traitements se fait encore sur les veaux,les agneaux,les porcelets, et le Québec trouve cela normal,comme ils sont ignorants de pensé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty
MessageSujet: Re: des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé   des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des porcelets castré à vif,le coeur me lève juste à y pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la castration des porcelets vivants
» Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)
» Pétition contre la castration insupportable à vif des porcelets
» Groenland lève son moratoire sur peaux de phoques canadienne
» un chien ne pense pas trop à l'avenir il perd espoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: