ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptyVen 8 Déc - 1:31

Voici kimo et mon fils Alexandre de 11 ans à la S P C A de Gatineau,pour voir le Père Noël ,vous savez ce moment a été agréable
car lorsqu'ont faisaient prendre notre chien et notre fils en photo avec le Père Noël les dons ramasser étaient pour venir en aide au refuge,car ils y a tellement d'animaux dans le besoin et qui n'ont pas la chance d'avoir une vrai famille comme Kimo alors j'espère juste d'avoir pu donné une journée de plus à un ou plus d'un animal à vivre un peux plus longtemps.Mais je dois vous dire que je suis partie du refuge avec le coeur serrer en pensant derrière les mur ils y avaient des animaux qui étaient seuls et qui auraient donnés n'importe quoi pour juste un insant passer dans nos bras,pour pouvoir ressentir quesque sa fait se faire dire "JE T'AIME" et savoir ressentir la chaleur
d'une vrai caresse.Voilà c'est tout.

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Kimonol2006wk5
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptyVen 8 Déc - 11:07

merci à toi lachapelle linda pour tout ce que tu fais pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptyVen 8 Déc - 13:40

Moon a écrit:
merci à toi lachapelle linda pour tout ce que tu fais pour les animaux.
bienvenue,je voulais vous démontrer que même les petits gestes vaut la peine d'être réalisé,et en plus Kimo adore se faire prendre en photo et mon fils Alex était bien content de voir le père Noël Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptyVen 8 Déc - 22:52

Superbe la photo avec ton fils et ton chien, et le Papa Noël!thumleft Elle est vraiment très jolie avec ce décor "cadre rouge".Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Hiphiphi

C'est bien d'avoir fait ça pour les animaux, mais ce n'est pas étonnant venant de toi. Sacrée Linda!Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptySam 9 Déc - 5:19

arnelae a écrit:
Superbe la photo avec ton fils et ton chien, et le Papa Noël!thumleft Elle est vraiment très jolie avec ce décor "cadre rouge".Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Hiphiphi

C'est bien d'avoir fait ça pour les animaux, mais ce n'est pas étonnant venant de toi. Sacrée Linda!Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Bisous13
je te remerci pour ses mots touchants,tu sais avec moi il faut s'attendre à tout surtout quand viens le temps d'aider pour la cause animal,et en plus mon fils était très heureux de se faire poser avec le Père Noël et tu sais il n'avait pas assez d'une photo que moi aussi je me suis faite poser avec le Père Noël alors pour 40.00 dollars j'ai pu avoir deux photos et en plus sa donne un coup de main au refuge pour les petits sans abris qui sont là à ttendre un nouveau foyer.C'est pour une bonne cause et je suis fière de l'avoir faite Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptySam 9 Déc - 15:56

Tu as un coeur en Or, ma chère Linda! Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Gardecoe Je trouve que c'est une excellente initiative que cette SPCA a effectué pour les animaux du refuge.

Je n'ai pas connaissance de telles actions en France, et ça mériterait d'être fait également ici et d'ailleurs dans tous les pays.Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Accord07 C'est vraiment extra Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Super021

Il y avait bcp de monde, Linda??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptySam 9 Déc - 19:05

arnelae a écrit:
Tu as un coeur en Or, ma chère Linda! Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Gardecoe Je trouve que c'est une excellente initiative que cette SPCA a effectué pour les animaux du refuge.

Je n'ai pas connaissance de telles actions en France, et ça mériterait d'être fait également ici et d'ailleurs dans tous les pays.Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Accord07 C'est vraiment extra Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Super021

Il y avait bcp de monde, Linda??
je ne sais pas si ils ont eu le montant qu'ils recherchaient mais je sais quand nous sommes allez nous étions les 4 ièmes clients,mais c'est vrai que nous avons été dès l'ouverture du refuge mais j'espère juste qu'il vont avoir le montant voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptySam 9 Déc - 23:52

Je l'espère aussi. Tu auras peut-être des nouvelles d'ici qq temps?? dans le journal local, par exemple?

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël EmptyDim 10 Déc - 1:24

arnelae a écrit:
Je l'espère aussi. Tu auras peut-être des nouvelles d'ici qq temps?? dans le journal local, par exemple?

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Reconfor
je ne sais pas mais je sais qu'il y a quelque temps après ces journées pour les photos le refuge a passer à la télévision et il on dit qu'il perdait beaucoup d'argent car les gens ne va pas chercher les médailles pour leur animaux de compagnie alors si les gens n'achète pas la médaille de un il ne tiens pas vraiment à leur animal,et de deux le refuge ne peux pas ramasser des sous pour les autres qui sont entre les murs,mais les gens se fichent quand à moi de leurs compagnons à quatres pattes moi entout cas je suis en règles pour mes animaux et je suis heureuse de pouvoir aider le refuge,car je le fais pour ces animaux abandonnés qui sont là à attendre un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël   Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: