ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptySam 9 Déc - 5:11

Je ne sais pas si je peux placer cette annonce ici mais si non Léa déplace-le à la bonne place merci c'est urgent

Recherche Husky
Je transmets : Qui reconnait ce chien, il a été volé en Vendée et sa propriétaire l'a reconnu sur un site......
bonjour il y a quelques semaines l une d entre nous me demandai de placer une annonce pour trouver un foyer pour ce husky ,dont je n ai plus de nouvelle
hier une dame a vu mon annonce

en tapant HUSKY A ADOPTER dans ; google a la 6eme ligne sos animaux elle a cliquez sur ce lien de : i-servuce et est tombé sur la photo de son chien ,,

et me dis reconnaitre son chien merci de nous renseigner , ce chien lui a été vole en vendee dans son garadge il est tatoué merci de votre aide
bonne journee chantal
chantal.thomas22@wanadoo.fr

.....................................
Voilà sur quoi je tombe en faisant la recherche Google décrite par Chantal: http://www.i-services.net/membres/annonces/fiche_annonce.php?user=107672&id=150631&show=cat
J'espère que c'est le bon, mais je pense!

merci de faire passer,
lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyMar 27 Fév - 21:05

avez vous des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyMar 27 Fév - 22:23

Louve Noire a écrit:
avez vous des nouvelles?
pas de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyMar 27 Fév - 22:24

j'espere qu'il a pu etre retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyMar 27 Fév - 22:29

Louve Noire a écrit:
j'espere qu'il a pu etre retrouvé.
je vais écrire à la personne ce soir et je te donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyMer 28 Fév - 21:13

j'ai eu une réponse mais je ne comprend pas car ce chien ne cherchait pas de nouveau maître mais bien qu'il a été volé alors la réponse que j,ai eu ne convient pas avec le message mais je vous le transmet et j'ai renvoyé un autre message car je voudrais bien comprendre ce qui c'est passé ici

voici la lettre que j'ai envoyé
je voulais savoir si le Husky avait été retrouvé? voici le message qui est passé sur les forums merci de me tenir au courante

Recherche Husky
Je transmets : Qui reconnait ce chien, il a été volé en Vendée et sa propriétaire l'a reconnu sur un site......
bonjour il y a quelques semaines l une d entre nous me demandai de placer une annonce pour trouver un foyer pour ce husky ,dont je n ai plus de nouvelle
hier une dame a vu mon annonce

en tapant HUSKY A ADOPTER dans ; google a la 6eme ligne sos animaux elle a cliquez sur ce lien de : i-servuce et est tombé sur la photo de son chien ,,

et me dis reconnaitre son chien merci de nous renseigner , ce chien lui a été vole en vendee dans son garadge il est tatoué merci de votre aide
bonne journee chantal
chantal.thomas22@wanadoo.fr

.....................................
Voilà sur quoi je tombe en faisant la recherche Google décrite par Chantal: http://www.i-services.net/membres/annonces/fiche_annonce.php?user=107672&id=150631&show=cat
J'espère que c'est le bon, mais je pense!

merci de faire passer,
lisa

de Linda

et voici sa réponse
bonjour le husky a trouvé une bonne famille dans le gard merci
a bientôt Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyJeu 1 Mar - 1:58

voici la nouvelle réponse de la dame à propos du chien
ha oui , je me souviens c était une erreur ce n était pas son chien le tatouage n était pas au même endroit ,et en correspondait pas , alors il a été adopté
a bientôt Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyJeu 1 Mar - 23:12

oui,je n'ai pas trop compris,le chien,ce n'etait pas lui alors???bon,enfin,j'espere que tout est bien rentré dans l'ordre pour les chiens.

Merci Linda pour tout ce que vous faites pour les animaux,c'est tres beau,tres honorable,si tout le monde pouvait avoir votre coeur... Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Super211 Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Bisous13 Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé EmptyVen 2 Mar - 3:19

Louve Noire a écrit:
oui,je n'ai pas trop compris,le chien,ce n'etait pas lui alors???bon,enfin,j'espere que tout est bien rentré dans l'ordre pour les chiens.

Merci Linda pour tout ce que vous faites pour les animaux,c'est tres beau,tres honorable,si tout le monde pouvait avoir votre coeur... Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Super211 Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Bisous13 Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Reconfor
en faite c'est ça le chien que la dame croyais être le sien ne l'était pas alors a été adopté par une famille mais la dame tant qu'à elle n'a jamais retrouvé son chien cette nouvelle n'est moins bonne que la première mais peux-être qu'elle le retrouvera un jour on lui souhaite bien gros et en passant merci pour tes mots j'essaye de faire du mieux que je peux pour que les animaux soient tous heureux mais je ne suis pas parfaite moi non plus mais disont que je fais tout mon possible pour que les choses fonctionnes et ils y a beaucoup de gens comme moi qui aiment les animaux et qui aident ces êtres non compris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé   Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Husky,Qui reconnait ce chien,il a été volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une éléphante Kenya (cirque Za*atta)
» CHIEN PERDU OU VOLE DANS LE 64 JAMAIS RETROUVE A CE JOUR
» Freddy : chien mâle est à la recherche d'une famille
» Husky
» !!URGENT!! husky de 8 ans à adopter TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: