ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est vraiment génial les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est vraiment génial les animaux Empty
MessageSujet: C'est vraiment génial les animaux   C'est vraiment génial les animaux EmptyMar 12 Déc - 2:31

Je suis sur le forum depuis un moment ce soir et je suis seule car mon copain travaille. Mes chinchillas sont dans leur cage près de l'ordinateur et ils sont vraiment délirants. Ils font un cinéma pas possible dans leur cage pour attirer mon attention, ils s'approchent au maximum et quand je les regarde, ils sont tout contents ils font les beaux, ils passent leurs nez à travers les barreaux, Gribouille fait des roulades....

Je voulais dire que c'est vraiment génial d'avoir des animaux et de les aimer, je trouve que ça apporte beaucoup de joie. Pas que de la joie d'ailleurs, ça apporte beaucoup tout court. C'est triste qu'ils soient en cage mais ils ont l'air heureux et j'espère que nous verrons un monde où les animaux seront libres et respectés.

Je plains ceux qui ne les aiment pas et qui ne connaissent pas ce rapport avec l'animal, cet amour particulier, cette confiance qu'ils ont en nous et leur regard magnifique. Les regarder comme des êtres égaux et sans gène parce que je ne les mange pas bien sûr, que je ne porte pas de fourrure et que je suis active pour défendre les leurs puisque malheureusement, leurs voix à eux ne compte pas. Je suis un peu leur porte-parole. Je les nourris, je les aime, et je fais mon possible pour dénoncer le commerce de la fourrure (entre autre).

Tout à l'heure, j'ai renvoyé ma carte de fidélité au directeur de la compagnie ETAM car j'ai appris sur le site de PETA qu'ETAM refusait de bannir la fourrure de ses collections. Ils perdent une très bonne cliente, j'avais une carte de fidélité spécial Intimy (faut dire que je dépensais beaucoup chez eux), que j'ai mise dans l'enveloppe. Je suis ravie d'avoir fait ça, quand je vois mes boules de poils qui jouent dans leur cage, je me dis que vraiment, y'a des gens qui ont perdu quelquechose en route pour tuer des animaux pour la fourrure et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment génial les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: