ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rolly 5 ans croisé épagneul papillon et Yorkshire

Aller en bas 
AuteurMessage
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Rolly 5 ans croisé épagneul papillon et Yorkshire Empty
MessageSujet: Rolly 5 ans croisé épagneul papillon et Yorkshire   Rolly 5 ans croisé épagneul papillon et Yorkshire EmptyDim 29 Mai - 21:46

Actuellement en famille d’accueil
Rolly cherche de nouveaux maîtres Rolly 5 ans croisé épagneul papillon et Yorkshire Chien1

Je suis un petit chien castré de 5 ans, croisé épagneul papillon et Yorkshire Câlin, affectueux, joueur, j’ai eu malheureusement un jour, un petit problème de comportement mais les causes en sont mal définis Je dois prendre pour l’instant un cachet mais le diagnostic est à revoir avec mes nouveaux maîtres.
J’ai 8 kilos de tendresse et d’amour à donner et je saurais mettre de la joie chez VOUS Vous pouvez contacter ma famille d’accueil au 01 42 51 18 79 de préférence le matin ou 06 61 27 04 46 ou par e-mail : petiaunky@wanadoo.fr
Nicole, bénévole aux REFUGES de l’ESPOIR, ma marraine actuelle, vous donnera tous les renseignements utiles sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolly 5 ans croisé épagneul papillon et Yorkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epagneul de 6 mois
» yorkshire a adopter urgent !
» Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)
» Urgent Croisé Berger BA gris charbonné
» Noémie Yorkshire de 9ans est très triste au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: