ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cookies à la banane et aux groseilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyLun 14 Mar - 12:50

Il vous faut:
-des bananes que vous écrasez bien pour en faire une sorte de pâte assez fluide.
-Vous rajoutez alors de la farine, de sorte que le mélange devienne un peu plus compact, ms pas tp tout de mm.
- et du sucre, selon votre goût. n'oubliez pas que les bananes sont déjà sucrées!
-enfin rajoutez les groseilles(mm des groseilles achetés surgelées font l'affaire, avant vous devez les laisser dégeler un peu pr éviter qu'elles ne rendent tp d'eau. A éviter les groseilles en bocal, ou bien les égoutter alors).
Mélanger tous ça, et sur une plaque huilée (huile de palme ou beurre), déposer des petits tas pas trop épais.
Laisser cuire 30 minutes environ à thermostat 200-220.
C'est un délice pr ceux qui aiment le mariage du sucré acidulé!
Et c'est rapide à faire.
Pr les proportions, je ne peux pas vous dire exactement, c'est au pif, ms j'en fais normalement avec 5 ou 6 bananes. La farine vous en rajoutez au fur et à mesure, il en faut tt de mm car c'est ce qui lie. Et au besoin, vs rajouter un peu d'eau. La pâte ainsi constituée doit être collante.
Bonne dégustation! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyLun 10 Avr - 13:57

Merci pour cette recette, ça a l'air délicieux!!!! mmmmmmmmmmmm!!! Cookies à la banane et aux groseilles Manga871 Cookies à la banane et aux groseilles Smiles_7 Je vais l'essayer dès que j'aurais des groseilles!!
Sat Cookies à la banane et aux groseilles Smiley_3 Cookies à la banane et aux groseilles Smiley_3 Cookies à la banane et aux groseilles Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyLun 10 Avr - 18:54

J'adore ce genre de petite recette rapide qui font plaisir ^^ je sens que je vais étonner mon copain ce soir, hihi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyLun 10 Avr - 23:08

Je prends des groseilles chez Picard. Ca aide hors saison! Cookies à la banane et aux groseilles Hiphiphi

Par contre, elles sont pas bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyMar 11 Avr - 0:30

J'ai testé la recette ce soir, je n'ai pas trouvé de groseilles alors j'ai pris des myrtilles et c'était délicieux et sympa à faire Cookies à la banane et aux groseilles Hiphiphi
Cookies à la banane et aux groseilles Super211 pour cette recette rapide et facile !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyMar 11 Avr - 12:24

hum!

on doit pouvoir le faire avec tous les fruits rouges non?

ou meme nature avec de la sauce au chocolat?



(lea t'es fan de picard!)
Revenir en haut Aller en bas
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyMar 11 Avr - 18:03

oui, avec tous les fruits rouges ça marche, ça va bien avec le gout de banane ^^. D'ailleur, avec les pépites de chocolat ça devrait être pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyMar 11 Avr - 19:21

Oui, c'est vrai qu'avec des myrtilles ça doit être super bon! Je suis contente que ça t'ai plus, FleurdOranger! Cookies à la banane et aux groseilles Accord07

daizzy a écrit:
ou meme nature avec de la sauce au chocolat?

Mais quelle gourmande! C'est pas possible!!! Une délicieuse sauce au chocolat... Miam!!

daizzy a écrit:
(lea t'es fan de picard!)

Eh bien, j'aime bien Picard. Ils font de bons produits, notamment des sorbets Vgls! ils pensent à nous!!! Cookies à la banane et aux groseilles Waoohouh

Cookies à la banane et aux groseilles Kissou les filles Cookies à la banane et aux groseilles Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles EmptyMar 11 Avr - 19:37

j'avais cru voir dans plusieurs posts que tu vas chez picard souvent mdr :)



et pour la sauce au chocolat j'ai proposé mais c'était pas pour moi parce que je vais vous faire une confession: j'aime pas le chocolat^^(sauf exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookies à la banane et aux groseilles Empty
MessageSujet: Re: Cookies à la banane et aux groseilles   Cookies à la banane et aux groseilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies à la banane et aux groseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookies aux flocons d'avoine, banane et pépites de chocolat
» Les Happy Cookies (VGL)
» Cookies Mum'feste
» Cookies à l'okara
» Les cookies Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: