ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Empty
MessageSujet: les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.   les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. EmptySam 16 Déc - 5:18

Demandez à Israel d'interdire de manière permanente les importations cruelles des Moutons vivant venu d'Australie
http://getactive.peta.org/campaign/Israel_sheep?qp_source=israelsheepgen
il y a aussi un vidéo que je n'ai pas osé regardé mais je me doute bien que ce n'est pas de la pluie et du beau temps qu'on parle dans ce vidéo juste à voir l'image qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Empty
MessageSujet: Re: les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.   les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. EmptySam 16 Déc - 11:43

Traduction de la lettre à envoyer dans la pétition :

"J'étais heureux d'apprendre que l'Israel a suspendu des importations de moutons vivants d'Australie après que les vétérinaires israéliens aient rejeté une expédition de 10.000 malades ou de moutons blessés. Tous les ans, les millions de moutons australiens et les agneaux sont des milliers embarqués sur des bateaux d'exportation vers le Moyen-Orient. Les animaux innombrables souffrent ou meurent de la famine, des accidents, de l'étouffement, ou de la détresse prolongée pendant le voyage. Rien à part une interdiction permanente des importations d'animaux vivants d'Australie ne peut arrêter la douleur inutile de ces animaux. Veuillez employer votre puissance comme ambassadeur pour faire appliquer une interdiction permanente des importations cruelles d' animaux vivants d'Australie."

J'évite moi aussi de trop regarder les vidéo, afin de ne pas être envahie par une trop grande douleur et de ne plus avoir la force de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Empty
MessageSujet: Re: les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.   les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. EmptySam 16 Déc - 12:46

Voté. J'espère que le gouvernement Israélien fera quelque chose. C'est quand même un état qui a interdit le gavage et donc peut-être moins primitif que la France (je l'espère pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Empty
MessageSujet: Re: les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.   les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. EmptySam 16 Déc - 17:34

signé!!! les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Grrrr012 encore deçu par l'Australie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Empty
MessageSujet: Re: les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.   les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moutons vivants une vrai cruauté, ici on signe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt-quatre moutons vivants saisis - Plaintes
» Contre la castration des porcelets vivants
» Une Vérité qui dérange
» Contre l'ébouillantage des homards vivants
» Les moutons: doit-on les tondre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: