ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyMar 19 Déc - 23:20

REGARDEZ-LE DANS LES YEUX ET DIT-LUI QUE VOUS ALLER LE SAUVÉ,JE VOUS EN PRIS ON NE PEUX PAS RESTÉ INDIFÉRENT À CE SUJET LÀ!!!!
Si vous ne le voulez pas ou vous ne pouvez pas le prendre et bien passer le mot il y a surment quelqu'un quelque part qui peux le sauvé,Ignorer pas ce message d'urgence.
PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!

DIFFUSEZ POUR LUI; toutes les coordonnées sont dans le mail

Sa déchire le coeur de lire ces mots de détresses, aidez-le je vous en pris,il veux vivre ce chien,merci pour lui.
VIX 6 ANS BA. JE VAIS MOURIR AU JOUR DE L AN

J'ai 6 ans et je refuse de quitter cette terre cette fin d'année. J'ai été battu, maltraité, je n'ai jamais connu l'amour.
Je moisis en cage depuis 1 an.
Je suis méfiant de l'homme, un peu difficile, alors je dois mourir, par manque d'amour...
Je vous en supplie, sauvez moi!
Je suis prêt à garder votre maison et vos biens, je ne vous demande en échange que la vie!
Vous seriez mon premier cadeau de noël...
Je n'ai jamais été caressé ni aimé, aidez moi, par pitié...
Je suis un beau berger allemand qui crève de peur de mourir, moi, VIX, je crois en vous, aidez moi!ici on peux avoir les coordonées pour sauvé ce chien S.V.Pdonnez-lui une vrai chance celle de connaître le vrai bonheur car il n'a jamais connut le sens de l'amour!!!!

http://chiendemasurvie.site.voila.fr


vue sur rescue
http://img475.imageshack.us/my.php?image=vix2im9.gif pour voir sa photo et lire ces quelque ligne triste qui lui ai réservé
contact
JEAN PIERRE 0476684677 0666592551
VOICI MA PHOTO. DANS L ESPOIR QUE VOUS ME SAUVEREZ AVANT CETTE FIN D ANNE QUI VA ETRE LA DERNIERE POUR MOI. AIDEZ MOI
JE VOUS EN SUPPLIE..
VIX
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyMar 19 Déc - 23:52

Je vais transmettre mais aucun de mes contacts n'est en mesure d'adopter ce chien du fait de leur situation. Mais je vais leur demander de transmettre aussi, peut-être qu'à force d'élargir...

J'espère que d'autres ont des contacts plus proches des animaux que moi.

Je souhaite une longue et heureuse vie à Vix. Transmettez SVP.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyMar 19 Déc - 23:56

Moon a écrit:
Je vais transmettre mais aucun de mes contacts n'est en mesure d'adopter ce chien du fait de leur situation. Mais je vais leur demander de transmettre aussi, peut-être qu'à force d'élargir...

J'espère que d'autres ont des contacts plus proches des animaux que moi.

Je souhaite une longue et heureuse vie à Vix. Transmettez SVP.
merci beaucoup as-tu vue ces photos de ce chien? les paroles qui sont inscrite m'a déchirer complètement le coeur comment peut-on décider d'enlever la vie à un être vivant,moi je ne peux pas imaginer qu'il y a des chances qui soit plus de ce monde d'ici une semaine,trop triste cette vérité PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Enpleur1 PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyMer 20 Déc - 0:26

J'ai diffusé également mais sans trop d'espoir vis à vis de mes contacts.

C'est terrible de penser que la vie de ce chien ne tient qu'à un fil, et de lire que sa mort est programmée, comme un film au cinéma.

J'espère que l'issue sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyMer 20 Déc - 3:13

arnelae a écrit:
J'ai diffusé également mais sans trop d'espoir vis à vis de mes contacts.

C'est terrible de penser que la vie de ce chien ne tient qu'à un fil, et de lire que sa mort est programmée, comme un film au cinéma.

J'espère que l'issue sera positive.
ha! si tu savais comment on peux voir la tristesse et la peur dans ce chien,c'est vraiment triste et comme je voudrais habité près de lui pour pouvoir le sauvé,je m'imagine la journée que quelqu'un ira le chercher et lui montrer quesque sa va être une vrai vie avec des gens qui l,entourent et qui saura l'aimer,mais ce que j'ai peur c'est de reçevoir un message sur rescue en me disant qu'il a été tuer car personne n'aura voulu de lui,je ne veux même pas voir ça quelle vie de chien il a ce trésors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyMar 26 Déc - 23:45

voici le dernier message que je viens d'avoir.

RESTE 5 JOURS DE SURVIE POUR VIX. INTOLERABLE.
VIX SENT QU IL SE PASSE QUELQUE CHOSE.
SON COMPORTEMENT DEVIENT DE PLUS EN PLUS CALIN. IL SE RACCROCHE A SA MISERABLE EXISTANCE.
LES HUMAINS L ONT FAIT SOUFFRIR. IL VONT LE FAIRE MOURIR.
JE SUIS DESOLER PARFOIS DE FAIRE PARTI DE CETTE RACE.
SALE VIE POUR LES ANIMAUX.

QU UN SEUL PARAINAGE EN VUE. IL NE SERA PAS SAUVER MON VIX. J EN PLEURE DEJA. SALE FIN D ANNEE.
J.PIERRE 0476684677 0666592551
http://chiendemasurvie.site.voila.fr
Je ne peux pas croire qu'on va fêté la nouvelle année en chantant,en riant et pendant ce temps ce chien va être dans le couloir de la mort,pour finir sa vie de chien qu'il a toujours eu car l'homme ne lui a pas donné le droit d'être heureux,je ne pourrais pas être heureuse cette journée car Vix veux vivre et personne ne sera là pour empêcher cette mort qui l'attend,et vous seriez vous heureux en cette fin de l,année? qui pour Vix sera ces derniers instants sur cette terre,ces jours sont comptés et ce n'est pas une farce ,c'est la vérité,il y a surment quelqu'un en quelque part qui peux le sauvé,je ne peux pas croire qu'il n'y a pas personne qui a de la place pour ce chien.Pourquoi je vis si loin de Vix,pourquoi tu n'a pas ce droit à la vie,mon Dieu faite que quelqu'un voit ce message et va aller le libérer avant sa date de mis à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! EmptyLun 1 Jan - 6:09

Voici le message de J-Pierre

bonjour on es le 31 et l annee se termine avec espoir pour vix pendant
un temps court; il doit quitter le refuge rapidement; sa mort
a ete reporter grace a a la mobilisation nationale;
reste qu a lui trouver un vrai foyer car l adresse que vosu m avez
transmis est de marseille et elle a des chats;
j;pierrre

Alors nous devons trouvé un foyer à Vix sans qu'il y a des chats nous devons faire ça pour Vix ,il a une chance de s'en sortir mais sans notre aide il ne peux rien faire.Merci de continuer à lui trouvé un foyer passer le mot sur tout les forums nous devons lui trouvé cette famille qui pourras le sauvé.Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!   PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIORITÉ URGENTE!!!!!! VIC 6 ANS BA VA MOURIR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger la haute mer, une priorité
» MOBILISATION URGENTE!!!
» SVP distribuer immédiatement et de façon urgente
» pétition Urgente pour les loups
» adoption urgente;matin de naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: