ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grece dans toute sa gloire!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty
MessageSujet: La Grece dans toute sa gloire!!!!   La Grece dans toute sa gloire!!!! EmptyDim 24 Déc - 4:33

Je viens d'avoir ce vidéo mais je vous avertie sa prend un bon coeur solide pour regardé ces images,mais il ne faut pas fermé les yeux ces animaux sont laissé à eux même et ils n'ont pas d'aide alors ils comptent que sur eux même
http://www.wagny.org/2004_athens_olympics
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Grece dans toute sa gloire!!!!   La Grece dans toute sa gloire!!!! EmptyDim 24 Déc - 14:47

C'est quoi ce pays ou on peut voir des cadavres d'animaux partout dans les rue.cela me peine La Grece dans toute sa gloire!!!! Enpleur1 et me met en colère La Grece dans toute sa gloire!!!! Colerefl , tout c'est animaux considéré comme rien ,que l'on trouve mort dans une poubelle avec des déchets!
C'est inadmisible de voir comment un pays si touristique traite leurs animaux!! La Grece dans toute sa gloire!!!! Colerebu
Par contre je n'ai pas compris pour la manif,comme je ne lit n'y comprend l'anglais, il manifestais pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Grece dans toute sa gloire!!!!   La Grece dans toute sa gloire!!!! EmptyLun 25 Déc - 5:13

spirit a écrit:
C'est quoi ce pays ou on peut voir des cadavres d'animaux partout dans les rue.cela me peine La Grece dans toute sa gloire!!!! Enpleur1 et me met en colère La Grece dans toute sa gloire!!!! Colerefl , tout c'est animaux considéré comme rien ,que l'on trouve mort dans une poubelle avec des déchets!
C'est inadmisible de voir comment un pays si touristique traite leurs animaux!! La Grece dans toute sa gloire!!!! Colerebu
Par contre je n'ai pas compris pour la manif,comme je ne lit n'y comprend l'anglais, il manifestais pour quoi?
les gens manifeste pour que cela arrête sinon d'autre animaux continurons
de mourir dans les ordures,dans les rue,empoisonnés,et personne ne fera rien alors c'est pour cette raison cette pétition pour mettre nos noms à ce que tout ça arrêtes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Grece dans toute sa gloire!!!!   La Grece dans toute sa gloire!!!! EmptyLun 25 Déc - 6:46

C'est vrai horrible, comment peut on laisse des animaux mourir dans la rue, c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Grece dans toute sa gloire!!!!   La Grece dans toute sa gloire!!!! EmptyLun 25 Déc - 21:26

rose a écrit:
C'est vrai horrible, comment peut on laisse des animaux mourir dans la rue, c'est vraiment horrible
c,est comme ça les animaux pour des milliers de personne ne vaut pas grand chose à leur yeux,pendant que nous ont essayent de les défendres ils y a des gens qui les font mourir juste pas le plaisir,c,est écoeurant et sa me brise le coeur à chaque fois,car si je pourrais être à toutes ces places en même temps je le ferais pour sauvé ces animaux qui demande juste à être sauvés,mais pendant que nous essayons de sauvé un animal à un endroit ils y a en'a des milliers d'autres qui meurent à un autre endroit,sa finira jamais temps et aussi longtemps que l,homme réalisera pas que les animaux ont un droit à la vie rien ne changera pas,mais nous devons continuer de défendre les animaux et montrer au mondes entiers qu'ils doient arrêté ces massacres que nous lâcherons pas prise qu'ils peuvent peux-être gagné sur ces animaux mais pas sur nous alors ont doient continuer même si c'est découragant de voir tout ces meurtres à chaque instant.MERCI POUR EUX QUI NE PEUVENT PAS CE DÉFENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Grece dans toute sa gloire!!!!   La Grece dans toute sa gloire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grece dans toute sa gloire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le LOTUS dans toute sa splendeur..
» des chiens enfermés toute la journée dans une boite(maroc)
» La Grèce cache ces Horreurs à vous de jouer
» 9 chiens innocents pendus au mème arbre en Grèce
» Viande belge surgelée en 1999 exportée en Gréce récemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: