ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici EmptyJeu 4 Jan - 22:04

Je transmets pour plus large diffusion et lettres de protestations...
--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
Dans la region de Valence (Espagne) des chiens et des chèvres se trouvent dans une situation dramatique. La personne qui a découvert ce mouroir au milieu des colines loin de toute habitation, n'arrive pas à faire intervenir le service spécial de la Guardia Civil nommé SEPRONA dont la mission est de sauver et aider les animaux en détresse. Des chiens attachés court sont dehors sans eau ni nourriture. Le type qui serait le proprietaire va UNE FOIS PAR SEMAINE mettre à manger!!! Les chiens ont l'attitude classique des animaux battus, ils ont aussi des blesures. Devant cet état de choses il faut faire bouger ceux qui doiven et peuvent faire respecter les Lois. SEPRONA réagit souvent très positivement devant les courriers en provenance de la France, il me semble que c'est de notre devoir d'envoyer un courrier pour leur dire notre étonnement pour leur pasivité face à un état flagarnt de MALTRAITANCE.
Je vous fais deux lettres modèle pour ceux qui n'écrivent pas l'espagnol et le mail pour envoyer nos protestations. C'est honteux et peut-être s'ils savent que ce laxisme sera connu à l'étranger ils bougeront leurs fesses. Ce ne sera pas la première fois. Je suis surprise que SEPRONA ne bouge pas car dans d'autres régions ils se sont montré très éficaces. Où ils sont débordés où il y a magouille. Il est URGENT d'aider ces animaux qui agonissent attachés dans le froid et la plus efrayante détresse.
Merci de participer.
Isabel

MAIL DE SEPRONA: mpiriz@guardiacivil.es
Dans ces sites vous trouverez quelques photos elles ne donnent pas une idée exacte du drame car elles ont été prises après que la personne qui a trouvé ce charnier a donné à manger aux animaux auxquels elle a pu avoir accés, le pire c'est souvent ce que l'on ne voit pas depuis l'exterieur. ..



http://groups.msn.com/ANIMALESSINHOGAR/adopcurgentes.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=484527&LastModified=4675604542451119433

http://groups.msn.com/Buscoamo/muyurgentes.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=68411&LastModified=4675604542358591521


LETTRES MODELE

Carta a los responsables del servicio SEPRONA de la Guardia Civil de Valencia

Señores,

Hasta Francia ha llegado por Internet la informacion sobre el flagrante estado de abandono y de maltrato en que se encuentran unos perros y cabras hacinados en el sector de la zona PLA DE PAVIA en ALBALAT DE TARONGERS. Segun las fuentes informativas el propietario seria un llamado Angel que tiene su domicilio en la ciudad de Sagunto. Este hombre al parecer va solo una vez por semana a dar de comer a los citados animales, lo cual esta muy lejos de ser aceptable ni legal.

Nos sorprende en alto grado que en una region tan turistica y civilizada como la de Valencia puedan existir situaciones extremas de esta clase, por ello nos apresuramos a ponerlo en su conocimiento esperando que, como de costumbre, SEPRONA podra resolver este caso de la forma mas humana y favorable para las inocentes victimas de estos malos tratos.

Recibimos con frecuencia noticias de las actuaciones (brillantes y eficaces) de SEPRONA por toda España, por ello ponemos en Ustedes toda nuestra confianza. La Guardia Civil es quien puede ordenar la decomision inmediata de los perros y de las cabras para que se acabe este calvario, indigno de una region dinamica y moderna como es la de Valencia.

Con gracias anticipadas les saluda atentamente.

NOM PRENOM

VILLE

PAYS

Et si possible le n° de la carte d'identité cela donne du sérieux à la demande et fait avancer l'action ce qui pour les animaux, c'est essentiel

TRADUCTION : En France nous avons appris par Internet l'information sur l'état d'abandon et de maltraitance dans lequel se trouvent des chiens et des chèvres entassés dans le secteur Pla de Pavia d'Albalat de Tarongers. Selon la source informative le propriétaire serait un nommé Angel domiciliée dans la ville de Sagunto. Cet homme semblerait qu'il ne va qu'une fois par semaine donner à manger aux bêtes, ce qui est inacceptable et illégal.

Nous sommes extrêmement surpris que dans une région aussi touristique et civilisée, comme celle de Valence puisse exister ce genre de situations extrêmes, pour cela nous nous dépêchons de vous le soumettre en espérant que, comme d'habitude, SEPRONA pourra résoudre ce cas de la manière la plus humaine et favorable possible pour les innocentes victimes de cette cruauté.

Nous recevons fréquemment des nouvelles des exploits (brillants et efficaces) de SEPRONA partout en Espagne pour cela nous avons entière confiance en vous. La Guardia Civil peut ordonner la saisie immédiate des chiens et des chèvres pour que s'arrête leur calvaire, indigne d'une région dynamique et moderne comme c'est le cas pour Valence.

En vous remerciant d'avance, veuillez agréer Messieurs nos salutations distinguées.



DEUXIEME LETTRE

Señores del SEPRONA

Les rogamos intervengan rapidamente dans le secteur de PLA De PAVIA D'ALBALAT DE TARONGERS donde entre rejas se encuentran en muy mala situacion unos perros y unas cabras, sin agua ni comida.

Esta vergonzosa noticia se esparce por toda Francia dado que, al parecer, en la région de Valencia nadie ha hecho nada para acabar con este penoso estado de unos pobre animales sin defensa. Sin embargo se conoce el nombre del indigno dueño un tal Angel de sagunto, que solo se acerca a poner un poco de comida cada 8 dias!!! Estamos en Europa y en el siglo XXI no es posible que las Leyes Valencianas de proteccion Animal sean pisoteadas. Por ello solicitamos la rapida intervencion de SEPRONA quien puede salvar a estos animales, lo que ya debia de haber sido hecho desde hace largo tiempo, segun fuentes informativas.

Por favor ayuden a salvar a estos perros y cabras, saquenlos de este infierno y que el hombre que los maltrata de esta forma se vea incapacitado de volver a tener animales en su posesion. El amontonarlos para satisfacer su violencia es un acto castigado por la Ley.

Bien deben de haber asociaciones de Proteccion Animal en Valencia que podran acoger y cuidar como es debido a todos los animales maltratados y hambrientos.

Les saluda con todo respeto.

NOM PRENOM

VILLE

PAYS

N° CARTE D'IDENTITE

Traduction:

Messieurs,

Nous vous prions d'intervenir rapidement dans le secteur..... .....où derrière des grilles des chiens et des chèvres se trouvent dans mauvaise posture sans eau ni nourriture.

Cette honteuse information se répands dans toute la France du fait que la bas semble-t-il que personne ne fait rien pour en finir avec le pénible état de ces animaux sans défense. Cependant le nom du propriétaire est connu (Angel) domicilié à Sagunto, celui-ci il n'irait donner à manger aux animaux qu'une fois tous les 8 jours! Nous sommes en Europe au XXIeme siècle, il n'est pas possible que les Lois de la Communauté de Valence soient ainsi piétinées. Pour cela nous sollicitons l'intervention rapide de SEPRONA qui peut encore sauver ces animaux, ce qui aurait dû être fait depuis longtemps selon ceux qui ont dénoncé cette triste affaire.

Nous vous prions d'aider à sauver ces chiens et ces chèvres, sortez-les de cet enfer et que l'homme qui les maltraite de la sorte se voit intérdire d'avoir d'autres animaux. Les entasser pour satisfaire sa violence sur eux c'est un délit punit par la Loi.

Il doit bien avoir des associations de Protection Animal à Valence qui pourront accueillir et soigner comme il faut ces pauvres bêtes maltraitées et faméliques.

Avec nos respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Re: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici EmptyJeu 4 Jan - 22:16

moi je viens d'envoyer deux fois et j'ai pris les deux lettres une pour moi et l'autre pour mon conjoint avec comme titre j'ai pris des mots dans les texte car si vous placer ex: animal ou cruauté ils vont le savoir de quoi il s'agit et ils ouvrirons pas le courrier disont il se peux qu'il ouvre pas du tout mais on met les chances sur notre bard
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Re: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici EmptyVen 5 Jan - 20:14

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Re: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici EmptyVen 5 Jan - 23:26

Veggirl a écrit:
envoyé
super et merci d'avoir envoyer le tout c'est important et n'oubliez pas de transmettre à tout vos contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Re: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici EmptySam 6 Jan - 17:56

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Re: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici EmptySam 6 Jan - 19:09

Spirale a écrit:
c'est fait
super merci on continue
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty
MessageSujet: Re: Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici   Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne
» protesté contre le massacre des chiens et chats (fourrure)
» Protesté pour aider ces chiens De Animal Asia Foundation
» protesté contre des vidéos sur la chine envers leurs animaux
» lettre type pour sauver des chiens en Espagne ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: