ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....

Aller en bas 
+8
wildboy83
alexandra
rose
Althéa
mii
spirit
Oceanwave
lachapelle linda
12 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 0:24

ici faite attention si vous avez pas le coeur à ces atrocité ne pas ouvrir cette vidéo
http://www.peta.org/feat-fatalfashion.asp?c=weekly_enews
ces animaux tués pour la fourrure mais aussi les animaux décapité et se faisant tranché la gorge pour le cuir c'est ce qu'on peux voir ici mais attention la vache vit et clignotte des yeux comme si elle nous demandait de l'aider,voyons dans quel monde vivont nous,jusqu'à quel point sommes nous prêt pour la maudite beauté d'un manteau,ou une boursse en cuivre,
ici on vous demandes de ne pas acheté de la vrai fourrure ni du vrai cuir aller plutôt pour la fausse
http://www.peta.org/living/clothingguide.asp
rejoingné le groupe PETA
http://www.peta.org/actioncenter/join.asp


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 0:39

Linda veut sans doute parler du cuir, la peau de l'animal, et non pas du métal orange.
Quoiqu'il en soit, boycottons fourrure et cuir. NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Reconfor NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Reconfor NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 0:40

Oceanwave a écrit:
Linda veut sans doute parler du cuir, la peau de l'animal, et non pas du métal orange.
Quoiqu'il en soit, boycottons fourrure et cuir. NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Reconfor NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Reconfor NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Reconfor
ha! excuse moi j'ai mal tapper le mot je le reprend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 0:50

C'est images sont vraiment atroce ! je suis aller jusqu'au bout mais je n'ai pas pue tout regardé.
Plus je vois c'est vidéo et plus je haie l'espèce humaine!Ce sont plus que des barbare, en voyant tout çà on a qu'une envie c'est de l'heure rendre la pareil au quintuple.il considère vraiment c'est être sensible comme des choses ou des objet sans ames. NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 0:55

spirit a écrit:
C'est images sont vraiment atroce ! je suis aller jusqu'au bout mais je n'ai pas pue tout regardé.
Plus je vois c'est vidéo et plus je haie l'espèce humaine!Ce sont plus que des barbare, en voyant tout çà on a qu'une envie c'est de l'heure rendre la pareil au quintuple.il considère vraiment c'est être sensible comme des choses ou des objet sans ames. NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl

oui mais cela signifie se mettre à leur niveau et devenir comme eux...tout dégout que l'on ressente, c'est toujours difficile de ne pas se laisser entraîner à avoir la même réaction, même inversée ;)
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 0:56

spirit a écrit:
C'est images sont vraiment atroce ! je suis aller jusqu'au bout mais je n'ai pas pue tout regardé.
Plus je vois c'est vidéo et plus je haie l'espèce humaine!Ce sont plus que des barbare, en voyant tout çà on a qu'une envie c'est de l'heure rendre la pareil au quintuple.il considère vraiment c'est être sensible comme des choses ou des objet sans ames. NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl
tu sais tout ce qui compt c'est ce que sa va rapporté au bout du compte
je n'ai même pas pu la regardé comme il faut je cliquais sur pose ensuite j'allais faire avancer l'image plus vite entout cas tout ce que je sais c'est que le monde est FOUet ces gens à la marque de monnais qu'ils ont dans le front se sont tous des foux alliés à un point que j'aurais le gout de crier si fort car je suis écoeurer de voir que l'homme plus il va plus il devient connnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! sa na pas de bon sens tout ça,vraiment rédicule et même je me demande pourquoi ces gens excistent car ils sont tous des monstresssssssssssss NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... C_nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 1:03

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Encoler3 Comment peut ton décapité des animaux vivant ou bien les frappé sans le moindre remord, ou les entassé en caisse sans être touché par ces regard malheureux.
L'homme a perdu sont humanité et est dirigé par l'argent.
En tout les cas cela me met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 12:34

Je ne regarde pas ce genre de vidéo, je n'y arrive pas NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Triste10

Un de mes oncles s'est rendu en Chine récemment pour un reportage photo (couverture d'un évènement sportif). Il m'a parlé des conditions "d'abattage", si l'on peut appeler ça de l'abattage des chiens (pour la fourrure et la viande). Selon les endroits, les chiens sont plongés VIVANTS dans l'eau bouillante (idem pour les chats, qui sont mis dans un sac en toile au préalable pour ne pas qu'ils griffent et cherchent à s'échapper de la marmite d'eau bouillante NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Triste10 ), dans d'autres ils sont pendus par les pattes et dépecés vivants de leur peau, comme on enlève la peau aux lapins (sauf que nous les lapins, on les tue avant). Je n'avais pas une bonne image de la Chine avant ça (droits de l'homme bafoués...) mais là c'est fini : je n'y mettrai JAMAIS les pieds !!!

Une étudiante chinoise servait de traductrice et d'accompagnatrice à mon oncle : elle-même a honte de son pays Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 20:23

Je vais me faire l'avocat du diable, mais arreter de tout le temps critique les chinois. Le mot meme les les chinois a un aspect negatif! Et est-ce que quelqu'un ici peut dire oui je les connais?
Meme un americain qui vient entre Hong Kong et la Chine depuis bientot 15 ans dit qu'il ne les comprend toujours pas.

Si cetait chossissent de faire ce genre de "metier" c'est peut etre qu'ils n'ont pas le choix pour nourrir leur famille et envoyer leur enfant a l'ecole. Je veux bien croire qu'il y en a qui font ca uniquement pour gagner un maxium d'argent. Mais il y en a peut etre aussi qui font ca parce qu'ils n'ont pas le choix.

J'ai ete une fois en Chine (il y aun peu plus d'une semaine). Et je dois dire que j'ai ete surprise de l'accueil des gens, ils sont tous si gentils (j'ai ete applaudit en rentrant dans une ecole). Alors quand est-ce que l'on arretera de dire la Chine ceci, la Chine cela. La France fesait parreille (a plus petite echelle parce que plus petite) avant.

Ca ne veut en aucun cas dire que je vais acheter de la fourrure ou leur dire que c'est bien. Ca ne veut pas non plus dire que j'ai reussi a regarder la video sans fermer les yeux les trois quart du temps.
Juste que parfois il n'y a pas que "la Chine" responsable de tout sa.

Desole pour le coup de gueule mais j'en ai marre que l'on critique la Chine sans la connaitre. (ca veut pas dire que je me targe de la connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 20:27

Un petit truc aussi depuis 4 mois que je suis a Hong Kong on ne m'a jamais proposer de la viande de chiens ou de chats et quand j'en ai parle a ma famille d'accueille, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient jamais manger. Je ne sais pas si c'est dans seulement certaine partie de la Chine ou si ce n'est pas aussi populaire qu'on le dit de la France. Apres tout pour eux je mangais des escargot et des genouilles au moins une fois par semaines, je n'ai en verite gouter ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptySam 6 Jan - 20:52

J'ai jamais dit que tous les chinois étaient des monstres. La Chine est tellement grande que les différentes régions n'ont rien en commun entre elles. Ceci dit, il y a des choses qu'on ne peut pas accepter, même dans une ou deux provinces NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerebu . Qu'ils vendent de la viande et de la fourrure de chats et de chiens est une chose, qu'ils les fassent mourir dans d'aussi atroces souffrances en est une autre. Si tu as envie d'aller en Chine, rien ne t'en empêche. Moi je n'y mettrai pas les pieds, c'est tout NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyDim 7 Jan - 1:29

mii a écrit:
Spirit a écrit:

C'est images sont vraiment atroce ! je suis aller jusqu'au bout mais je n'ai pas pue tout regardé.
Plus je vois c'est vidéo et plus je haie l'espèce humaine!Ce sont plus que des barbare, en voyant tout çà on a qu'une envie c'est de l'heure rendre la pareil au quintuple.il considère vraiment c'est être sensible comme des choses ou des objet sans ames.
oui mais cela signifie se mettre à leur niveau et devenir comme eux...

Tout à fait d'accord. Tout le monde ne fonctionne pas comme ces êtres dénaturés...
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyDim 7 Jan - 2:01

rose a écrit:
Un petit truc aussi depuis 4 mois que je suis a Hong Kong on ne m'a jamais proposer de la viande de chiens ou de chats et quand j'en ai parle a ma famille d'accueille, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient jamais manger. Je ne sais pas si c'est dans seulement certaine partie de la Chine ou si ce n'est pas aussi populaire qu'on le dit de la France. Apres tout pour eux je mangais des escargot et des genouilles au moins une fois par semaines, je n'ai en verite gouter ni l'un ni l'autre.
a mon avis tu devais aller te promener sur les marché aux bestiaux de pekin et tu vera le vrai aspect de la chine, je connais une personne qui a viré véggé à sont retour de la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyDim 7 Jan - 3:22

rose a écrit:


Si cetait chossissent de faire ce genre de "metier" c'est peut etre qu'ils n'ont pas le choix pour nourrir leur famille et envoyer leur enfant a l'ecole. Je veux bien croire qu'il y en a qui font ca uniquement pour gagner un maxium d'argent. Mais il y en a peut etre aussi qui font ca parce qu'ils n'ont pas le choix

Qu'il est le choix ou pas rien ne les obliges a tué tout c'est animaux dans toute cette souffrance!Sur toute les vidéo que j'ai vu je n'en ai jamais vu un qui avait un visage ou l'on pouvais voir qu'il ce forcais.
Admettons qu'ils mange du chat et du chien, rien ne les empêches de les tué avant de les dépessés.Une fois j'ai vu un reportage encore sur la chine ou sur les marchés ils brûlaient des porcs vivant au chalumaux, car comme çà la viande était plus tendre et là c'est pareil je n'y est pas vu quelqu'un qui y était obligé!
Bien sûr que la chine n'est pas le seul pays a torturé les animaux, mais ils sont tout de même N°1.
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 1:01

spirit a écrit:
rose a écrit:


Si cetait chossissent de faire ce genre de "metier" c'est peut etre qu'ils n'ont pas le choix pour nourrir leur famille et envoyer leur enfant a l'ecole. Je veux bien croire qu'il y en a qui font ca uniquement pour gagner un maxium d'argent. Mais il y en a peut etre aussi qui font ca parce qu'ils n'ont pas le choix

Qu'il est le choix ou pas rien ne les obliges a tué tout c'est animaux dans toute cette souffrance!Sur toute les vidéo que j'ai vu je n'en ai jamais vu un qui avait un visage ou l'on pouvais voir qu'il ce forcais.
Admettons qu'ils mange du chat et du chien, rien ne les empêches de les tué avant de les dépessés.Une fois j'ai vu un reportage encore sur la chine ou sur les marchés ils brûlaient des porcs vivant au chalumaux, car comme çà la viande était plus tendre et là c'est pareil je n'y est pas vu quelqu'un qui y était obligé!
Bien sûr que la chine n'est pas le seul pays a torturé les animaux, mais ils sont tout de même N°1.

je suis entierement d'accord avec toi Spirit. certes les conditions de vie des familles en chine ne sont pas des plus faciles mais cela n'excsue pas les tortures qu'ils font subir aux animaux. je ne pense pas que ces gens là qui assassinent de maniere ignoble ces animaux aient le moindre état d'ame!!! NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerefl

certes il faut travailler pour nourrir la famille et le travail ne doit pas courir les rues je suppose en chine, mais pour autant, meme si je ne suis pas dans la situation de ces "gens" là, je ne pourrais jamais faire ce "travail" meme si c'est pour avoir de quoi me nourrir!!! si demain je me retrouve à la rue, je ne deviendrais pas un bourreau pour autant!!! NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerebu NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 1:50

C'est vrai mais si Peta passait en boucle les torture infligées dans les labos européens pour tester le vernis à ongle, le dernier vaccin à la mode, les corridas, spectacles horrible en espagne, on pourrait en conclure que l'occident est un pays dégénéré et que ce n'est pas étonnant si les camps de concentrations, goulags, guerres mondiale, colonisation, esclavage, extermination des indiens de pas mal d'espèces d'animaux dans le monde, des milliards d'animaux pour manger, ou s'amuser ou en tirer un quelquonque profit ont eu pour origine l'occident.
Bon, je n'irais pas visiter la France cet été (ironie).

C'est dommage qu'il n'existe pas un apareil pour mesurer la souffrance des êtres car je ne suis pas sur que l'aiguille virerait dans le rouge uniquement sur tel ou tel continent.


Dans le film "Earthlings" on voit des indiens (de l'inde) déplacer des chevaux sur des distances inimaginables en finissant par les trainer dans des conditions effroyables pour les tuer dans des conditions épouvantable. Pourquoi : parcequ'il est interdit de les tuer en Inde par respect pour la vie.
L'inde a toujours une aura en ce qui concerne la condition animale.

L'horreur est universelle, je radote toujours les même propos sur ce genre de post, parceque la conclusion est toujours la même.
Les individus sont des pourritures, sur la masse, seule l'éducation pourrait corriger le tir.

Je n'ai pas vu de mémoire de post disant que les anglais ou les français étaient des barbares ignobles parceque N°1 et N°2 dans les labos qui massacrent des milliards d'animaux en les torturant au nom de la science.

Désolé de la saute d'humeur... habituelle. Je n'ai pas l'habitude de ne pas être l'avocat du diable, mais de voir le diable partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 2:01

je n'ai pas dit que la chine était pire que les autres pays, je suis la premiere à tenter d'expliquer à mes amis qui pensent que la chine est le pays où il y a le plus d'horreurs que la france n'est pas mieux. il n'y a qu'à voir la vidéos sur les lapins de fourrure torture, c'est en europe, et c'est tout aussi immmonde!!!
je précisais juste que ce n'est pas parceque la chine est un pays pauvre qu'il faut tout excuser.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 5:41

Moi je dit que si tout les gouvernements donneraient leurs opignons à la Chine et qu'ils diraient que si la Chine continuent de faire souffrir ainsi les animaux et bien ils ne seraient plus partenaires avec ce pays,car n'oublions pas tout les pays est partenaire de la Chine,car la Chine fabrique presque tout et sa entre dans nos frontières et une fois dans nos pays le gouvernement donne presque rien pour les articles crée en Chine et en plus nos gouvernements saient que la Chine a de la misère à faire vivre tout ces milliards d'habitants alors il sait qu'il ne refuserait pas un sous alors la Chine tuent avec les très peux d'outils qu'ils se sont fabriquer eux même car aucun gouvernement je suppose à financer ces outils et en plus la Chine aime ça comme ça moins de dépense et plus d'argent pour certaine grande ville et les petites villes ou à la campagne restent ignorant sur tout les sujets car aucun revenu de la part des gouvernements mais je n'appuis vraiment pas la manière dont ils agissent car je me dit pour des gens si intelligent à fabriquer un robot qui parle ils seraient supposer d,être en mesure d'intelligence pour demander de l'aide ou dire ON ARRÊTTE DE VOUS FOURNIR SI VOUS VOULEZ PAS NOUS AIDEZ!!!! MAIS NON ILS SONT TROP ENDORMIT POUR CELA..ALORS ILS CONTINUENT DE MARTYRISÉ LES ANIMAUX C'EST BEAUCOUP MIEUX POUR L'ÉCONOMIE ET LA RELIGION
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 18:29

J'ai pas trop compris ce que vient faire la religion la NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Hein25 (peut etre parce que je suis a moitie endormi Rolling Eyes )

Et je suis parfaitement d'accord qu'ils devraient au moins (a defaut de ne pas les tuer meme si ce serait beaucoup mieux) les tuer dans de moins grandes souvrances.
Mais des attrociter pareille il y en a aussi en France et dans a peu pres tout les pays du monde (je crois pas qu'un seul soit epargne par souffrance animals ou humaines).
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 18:35

wildboy83 a écrit:
a mon avis tu devais aller te promener sur les marché aux bestiaux de pekin et tu vera le vrai aspect de la chine, je connais une personne qui a viré véggé à sont retour de la-bas.

J'ai un "marche aux animaux" pres de mon ecole (100m), on m'a dit de ne pas y aller que c'etait pas pour les occidantaux seuls, et mes copines de cours m'ont qui que c'etait meme pas pour les chinois donc je n'y suis jamais aller mais je suis passe devant une des rues et ca m'a suffit. Entre l'alcool de souriceaux (je suis pas trop sur de ce que c'etait, des souriceaux en bouteille dans un liquide jaunatre), les poissons "vivants" dans 10 cm d'eau, et les crapeaux entasses les uns sur les autres dans une cage minuscule, Ca m'a suffit.

Peut etre que les marches de pekin sont pire mais celui la est deja pas mal dans le genre horrible (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 19:20

[quote="rose"] Entre l'alcool de souriceaux (je suis pas trop sur de ce que c'etait, des souriceaux en bouteille dans un liquide jaunatre), les poissons "vivants" dans 10 cm d'eau, et les crapeaux entasses les uns sur les autres dans une cage minuscule, Ca m'a suffit.
quote]

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Hein16 je ne savais meme pas que cela existait!!! NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... 73757
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 19:33

Je suis pas sur que ce sois ca mais je sais que ca existe avec des serpents et ca avait exactement la meme tete (avec comme seules differences ce qu'il y a dedans, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 20:10

lachapelle linda a écrit:
Moi je dit que si tout les gouvernements donneraient leurs opignons à la Chine et qu'ils diraient que si la Chine continuent de faire souffrir ainsi les animaux et bien ils ne seraient plus partenaires avec ce pays

Je suis d'accord.C'est un argument de poids effectivement. Malhuereusement, comme on dit chez nous, l'argent n'a pas d'odeur...NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Enpleur1

rose a écrit:
Entre l'alcool de souriceaux (je suis pas trop sur de ce que c'etait, des souriceaux en bouteille dans un liquide jaunatre)

En Thaïlande, je sais qu'il font d ela liqueur avec des chats ou des chiens, voir les 2, donc ça ne m'étonnerait pas non plus.


Niveau souffrances, c'est vrai que chaque continent, chauqe pays a ses horreurs. Mais si on ne les montre pas du bout du doigt, à ce moment-là autant faire disparaître certaines rubriques de Communiqués et Discussions et pour être plus vatse, de la Lutte animale en général.NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Jesaisp2

Certes nous ne sommes pas les derniers en reste, et il est bon de le rappeler, avec la vivisection, la tauromachie, les abattoirs... mais on ne peut pas non plus se taire et ne pas s'insurger quand il s'agit du Cayre dont les abattoirs sont les plus mal notés niveau "mondial"(enfin, à mon avis, les vétérinaires n'ont pas tout vu non plus...), rester muet face au martyr des agneaux australiens, ne pas s'émouvoir du carnage des bébés phoques au Canada, ne pas pleurer face à la détresse des ours en Inde,
etc...

Quant à l'Asie, pour bcp elle détient le palmarès, il est vrai. Dauphins, fourrure, tout un tas d'animaux suppliciés pour les fameux aphrodisiaques, NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Ms_cavap dont des espèces en voie d'extinction (rhinocéros, etc...) ... sans parler des expérimentations que les Chinois ne doivent pas se priver de faire sur les animaux(puisqu'ils en ont fait (en font encore??) sur des hommes), et des droits de l'homme effectivement bafoués.

Mais j'en conviens, nul pays ne peut se targuer d'être "innocent" en matière de souffrances, qu'elles soient animales et/ou humaines, Hélas...

Peut-être la Suisse qui est tout de même un exemple en matière de bien-être animal, et encore... L'Autriche qui a fait une avancée en matière de cirques... ensuite, cela se compte en points positifs ponctuels... et hélas, il y en a peu. Et comme d'habitude, la France est à la traîne...NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 8 Jan - 21:26

Alep a écrit:
C'est vrai mais si Peta passait en boucle les torture infligées dans les labos européens pour tester le vernis à ongle, le dernier vaccin à la mode, les corridas, spectacles horrible en espagne, on pourrait en conclure que l'occident est un pays dégénéré et que ce n'est pas étonnant si les camps de concentrations, goulags, guerres mondiale, colonisation, esclavage, extermination des indiens de pas mal d'espèces d'animaux dans le monde, des milliards d'animaux pour manger, ou s'amuser ou en tirer un quelquonque profit ont eu pour origine l'occident.
Bon, je n'irais pas visiter la France cet été (ironie).

C'est dommage qu'il n'existe pas un apareil pour mesurer la souffrance des êtres car je ne suis pas sur que l'aiguille virerait dans le rouge uniquement sur tel ou tel continent.


Dans le film "Earthlings" on voit des indiens (de l'inde) déplacer des chevaux sur des distances inimaginables en finissant par les trainer dans des conditions effroyables pour les tuer dans des conditions épouvantable. Pourquoi : parcequ'il est interdit de les tuer en Inde par respect pour la vie.
L'inde a toujours une aura en ce qui concerne la condition animale.

L'horreur est universelle, je radote toujours les même propos sur ce genre de post, parceque la conclusion est toujours la même.
Les individus sont des pourritures, sur la masse, seule l'éducation pourrait corriger le tir.

Je n'ai pas vu de mémoire de post disant que les anglais ou les français étaient des barbares ignobles parceque N°1 et N°2 dans les labos qui massacrent des milliards d'animaux en les torturant au nom de la science.

Désolé de la saute d'humeur... habituelle. Je n'ai pas l'habitude de ne pas être l'avocat du diable, mais de voir le diable partout.

Je ne dit pas que la chine est le seul pays au monde à torturé les animaux,bien aux contraire.Mais leurs pauvreté n'excuse pas leurs actes!
Je vois dernierement ou l'on parlais de la fête de laïd,des collègues critiquais comme quoi les musulman était barbare, mais j'ai su leur rappelé que les abattoir français ne valais pas mieux et que le foie gras qu'ils avais manger pendant les fêtes était également de la torture.
Donc je ne défend personne,je les compares
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... EmptyLun 29 Jan - 7:25

Parfaitement d'accord. La facon dont les Chinois( au fait les Chinois, ce sont les habitants de la Chine.. en quoi cela est-il péjoratif ??) traitent les animaux va avec la facon dont ils se traitent entre eux( cf régime communiste, politique de l'enfant unique et abandon des filles dans des hangards désafectés). Il semblerait que l'absence de respect pour la vie fasse partie de leur culture. Et ils inculquent ce mépris pour la vie dès le plus jeune age. Il suffit de voir les vidéos de chiens et chats ebouillantés vivants et dépecés.. par des enfants.

Et comme plusieurs d'entre vous l'ont pertinemment fait remarquer, tout le monde n'est pas capable de devenir un bourreau pour de l'argent. Ceux qui sont capables de le faire, situation financière précaire ou pas, sont capables de le faire tout court, riches ou pauvres.
Il faut juste admettre que la majorité des pays asiatiques battent tous les records de destruction de la faune et d'atrocités au nom du profit ( cf Japon et les massacres des globicéphales, dauphins et baleines, la Chine qui bouffe tout ce qui bouge, la Corée qui n'est guère mieux). Tuer est en effet une chose( et déjà, fort heureusement, tout le monde n'est pas capable de le faire), mais torturer avant de tuer, écorcher vif, ébouillanter etc, personne ne peut trouver d'excuse pour cela.

Petit rappel d'ailleurs. La consommation de la chair des chiens et chats ne fait absolument pas partie de la culture chinoise, contrairement aux croyances populaires. Dans la culture chinoise, il était de coutume de manger le chien de la famille quand un malheur ou un décès survenait, car le chien était vu comme un esprit gardien ( de là à le manger, je ne vois pas la relation, mais bon...).
Donc la pratique constituant a en faire un mets courant est uniquement motivée par le profit.
Les asiatiques considèrent,à tort bien sur, toutes sortes d'horreurs comme étant aphrodisiaques( à croire qu'ils ne pensent qu'a ca), et perpétrer des atrocités sur des etres sans défense et détruire des espèces sauvages parce qu'ils croient qu'ils vont pouvoir avoir une libido, vous trouvez ca excusable ? moi non.
Tout tourne autour de la libido concernant la nourriture chez les asiatiques, et pas seulement la nourriture malheureusement.


Oui les occidentaux ont des abattoirs, oui ils sont responsables de certaines horreurs aussi( je ne serais d'ailleurs jamais capable de vanter les mérites de la civilisation occidentale), mais est-ce une raison pour systématiquement faire du politiquement correct, en évitant de critiquer les autres cultures, parce qu'il est de bon ton d'etre ''tolérant'' ?
Non, non et non.

Je continuerai à m'élever contre la barbarie, qu'elle qu'en soit l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....   NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS ACHETÉ DE CUIR ET FOURRURE À CAUSE DE CELA.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: