ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris Hilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Invité




Paris Hilton Empty
MessageSujet: Paris Hilton   Paris Hilton EmptyDim 7 Jan - 1:17

Paris Hilton s'en tient toujours à sa promesse : ne pas coucher avec d'homme(s) pendant un an. Elle embrasse - "j'adore ça" - mais c'est tout. Malgré tout, elle déteste dormir seul. Alors, pour lui tenir compagnie pendant ces longues nuit d'hiver (qui restent malgré tout agréables à Los Angeles...), la blonde héritière se contente de l'affection de Brigitte Bardot, son bébé singe. Une petite bestiole toute poilue qui est la dernière arrivée au sein d'une ménagerie déjà composée de toutous, d'un kinkajou, d'un furet, d'une chèvre et d'un cacatoès... Pour le sobriquet, on ne fera aucun commentaire. (Jordane Guignon)


dans le genre je suis incohérente je vous présente Miss Hilton Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton maltraiterait ses animaux...
» Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!!
» Paris Hilton refuse de manger de la viande
» Carton rouge contre Paris Hilton pour ses vêtements en fourr
» BSC PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: