ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phoques : Brigitte Bardot lance un nouvel appel

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Phoques : Brigitte Bardot lance un nouvel appel Empty
MessageSujet: Phoques : Brigitte Bardot lance un nouvel appel   Phoques : Brigitte Bardot lance un nouvel appel EmptyDim 7 Jan - 19:41

Phoques : Brigitte Bardot lance un nouvel appel

Brigitte Bardot a lancé un nouvel appel au Premier ministre canadien,Stephen Harper, contre la chasse aux phoques, a-t-on appris vendredi auprès de sa fondation de défense des animaux. "J'aimerais pouvoir encore croire en vous, en votre volonté de gérer humainement les populations animales en mettant un terme à ce massacre de phoques qui scandalise le monde", a écrit Brigitte Bardot dans une lettre ouverte au Premier ministre. "J'espère ne plus être confrontée en 2007 à votre mépris", a-t-elle indiqué, évoquant sa déception de ne pas avoir été reçue par M. Harper lorsqu'elle s'était rendue à Ottawa, en mars 2006, et déplorant ce" refus total de dialogue". Depuis le milieu des années 1970, Brigitte Bardot milite pour la défense des phoques. La chasse a lieu à chaque année au printemps sur les banquises de l'est du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Phoques : Brigitte Bardot lance un nouvel appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot lance un appel à Al Gore
» Ne le dites pas à Brigitte Bardot !
» Liens et sites
» Brigitte Bardot reçue a la commission européenne
» Brigitte Bardot s'est rendue à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: