ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Empty
MessageSujet: par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?   par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? EmptyLun 8 Jan - 5:58

Bonjour, j'ai vu l'article d'Oceanwave sur le remplacement des oeufs dans la cuisine végane par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Super211 .Seulement il me sembles que le tapioca, l'amidon de maîs..s'utilisent cuit, sinon, ce serait indigeste.

J'aimerais bien faire des petits gâteaux crûs , ainsi je ne ferai pas cuire les graisses des fruits olégineux par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Accord07 , mais le problème c'est que le blanc d'oeuf est souvent utilisé comme liant par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Encoler3 beurk, du blanc d'oeuf crû.. par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Peureux0 par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? NonNon10 par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? 73757
Merci et bonne journée par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Empty
MessageSujet: Re: par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?   par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? EmptyJeu 11 Jan - 18:13

Tu peux nous donner plus de précisions : quels sont les ingrédients que tu penses utiliser, comment vas-tu procéder ?

Je pensais à de la lécithine de soja, peut-être ? Mais je ne vois pas bien ce que tu penses faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par quoi remplacer les oeufs utilisé comme colle ?
» Par quoi remplacer le yaourt au soja dans Kousmine ?
» Remplacer les oeufs
» Remplacer les oeufs???
» Quelle est votre recette crue préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: