ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 manif PETA contre burberry 15 janvier 07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyMer 10 Jan - 21:46

PETA a récemment lancé une campagne contre la firme internationale de prêt-à-porter Burberry, qui utilise massivement la fourrure dans ses lignes de vêtements. PETA a montré aux dirigeants de l'entreprise les vidéos en caméra cachée montrant les conditions déplorables dans lesquelles les animaux sont élevés, confinés dans de minuscules cages métalliques toujours souillées par l'urine et les excréments, avant d'être gazés, étranglés ou électrocutés. Malgré cela, Burberry a refusé de cesser de vendre de la fourrure... Avec votre aide, nous espérons les faire changer d'avis.

Le lundi, le 15 janvier, je serai à Paris avec plusieurs militants pour manifester devant la boutique Burberry et nous aurions besoin de vous. Lors de cette manifestation, des militants seront allongés, nus, dans des cercueils, avec pour slogan « Même mort(e), on ne me verra pas porter de la fourrure », le but étant d'encourager les gens à boycotter Burberry jusqu'à ce que l'entreprise s'engage à retirer la fourrure de ses rayons. A cette occasion, pourriez-vous prendre une heure pour venir distribuer des tracts aux passants ou tenir une pancarte?
Voici les horaires et le lieu de la manifestation:

Date:
lundi, le 15 janvier

Heure:
De midi à 13h

Lieu:
Burberry
8, boul. Malesherbes
75008 Paris
Plan

Tout ce que vous aurez à faire est de nous retrouver devant le magasin à midi précisément; je vous donnerai alors les tracts à distribuer ou un panneau à tenir. N'hésitez pas à venir avec des amis qui voudraient aussi participer: les lapins, les renards, les ratons laveurs et autres animaux exploités pour les vêtements Burberry ont besoin de toute l'aide que nous pouvons leur offrir.

Merci de votre engagement pour les animaux. Si vous ne l’avez déjà pas fait, visitez PETAFrance.com pour plus d'informations sur la campagne de PETA contre Burberry.

Cordialement,

Noah Cooper
Coordinateur Street Team
People for the Ethical Treatment of Animals (PETA)
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyJeu 11 Jan - 9:30

Désolé pour ce second courriel. Veuillez contacter Jérôme Bernard-Pellet à l'adresse jbpe@free.fr si vous pouvez être présent à la manifestation ou si vous avez des questions. Aussi, si vous avez la possibilité de venir, essayez s'il vous plaît d'arriver 15 à 20 minutes à l'avance.


Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les animaux!

Cordialement,

Noah Cooper
Coordinateur Street Team
People for the Ethical Treatment of Animals (PETA)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyJeu 11 Jan - 10:34

dommage que ça soit aussi loin pour moi, car je serais venue en tout cas j'espère que les manifestants vont venir en masse, il est tant d'abolir cette fourrure
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyJeu 11 Jan - 21:32

C'est dommage que ce soit en semaine,c'est peut être parce que çà à plus d'impact.Je vous souhaite d'être nombreux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyJeu 11 Jan - 21:58

je suis à Paris le 27 janvier, pour un repas avec l'équipe de Vegmag...j'aurai adoré être avec Peta le 15, mais j'pô pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyJeu 11 Jan - 22:27

J'aurais beaucoup aimé venir mais en semaine, c'est impossible. En tout cas, manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Super211 pour votre action. Je vous souhaite beaucoup de réussite, la torture des animaux à cause de la fourrure n'a que trop duré.

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 EmptyMer 24 Jan - 3:01

une image de cette journée:
manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Antifo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Contenu sponsorisé





manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: manif PETA contre burberry 15 janvier 07   manif PETA contre burberry 15 janvier 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manif PETA contre burberry 15 janvier 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/07/06 - manif contre la corrida FENOUILLET (31)
» Manif contre l'E.P.R.
» Manif contre la fourrure le 03/11/07
» 06/05 - Manif internationale contre la vivisection
» 25 mai à Paris, manif contre MONSANTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: