ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous   Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous EmptyVen 12 Jan - 1:04

Je transmet ce message d'espoir

Je "confirme" que Soi Dog est une association de confiance et qui réalise un travail extraordinaire pour les animaux de Thaïlande. Nous les soutenons également avec notre association. Il y a énormément à faire sur place. Je suis également en contact avec une bénévole suisse qui s'est rendue sur place, tout cela pour dire qu'il faut parler d'eux et tout faire pour les aider!
http://www.borta.org/asso/article.php3?id_article=1
Lisa

PS: si des Suisses souhaitent leur verser quelque chose mais n'ont pas de carte de crédit ou ne savent pas comment faire le versement, vous pouvez passer par mon association Help the Strays, Soi Dog est l'un de nos 3 partenaires

L’ESPOIR RENAIT POUR LES ANIMAUX DE THAILANDE
Soi Dog se bat au quotidien pour sauver chiens et chats errants de Phuket. Il y a tout à faire, les soigner, les nourrir mais aussi les stériliser pour éviter des naissances d’autres animaux voués au malheur et à la détresse.
Aujourd’hui, l’association Soi Dog agrandit une ancienne fourrière municipale afin d’en faire un refuge modèle où les chiens pourront vivre heureux et en sécurité. Ils ne seront pas parqués dans des boxes mais vivront dans de grands espaces et certains pourront être adoptés. Grâce à vos dons, les travaux ont bien avancé et la nouvelle clinique sera bientôt opérationnelle. Une vétérinaire bénévole viendra y prendre ses fonctions d’ici quelques semaines.

Les chats, quant à eux, sont souvent recueillis au sein de temples bouddhistes et leur stérilisation et leur nourrissage ont un coût très important. Les aides et propositions de parrainage sont les bienvenues.

Aujourd’hui, nous vous demandons un petit don du cœur afin de soutenir l’action de Soi Dog. L’association a besoin de recueillir d’urgence 1500 euros afin de soigner, stériliser et nourrir un nouveau groupe de chiens, qui seront ensuite mis à l’abri dans le nouveau refuge. Sans cet argent, Soi Dog ne pourra pas intervenir par manque de moyens financiers.

Au nom des animaux de Thaïlande : MERCI DE VOTRE AIDE !!



--------------------------------------------------------------------------------


Je souhaite aider SOI DOG :
Je fais un don de ……… euros

Chèque à l’ordre de A.A.G.A.T. à renvoyer à :
A.A.G.A.T. - 335, rue Pasteur - 33200 Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: