ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu" Empty
MessageSujet: Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu"   Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu" EmptyVen 12 Jan - 2:53

Je ne sais pas si ce message avait passé ici quand ce crime a été fait mais je transmet le tout et les derniers infos à propos de cette cruauté sans limite

Le chien porte encore les marques des violents coups qu’il a reçus à la tête mardi soir. Il a été retrouvé attaché à la clôture d’une école primaire. Aujourd’hui, il se porte mieux.

C'est un bien triste spectacle qui attendait les policiers de la Sécurité publique et les patrouilleurs de la Société protectrice des animaux de la Mauricie, dans la nuit de mardi à mercredi.

Un peu après minuit et demi, un chien a été découvert dans la cour de l'école Saint-Philippe à Trois-Rivières. Sauvagement battue et attachée à une clôture à l'aide d'une corde à linge, la bête avait visiblement été laissée pour morte, estime le directeur de la SPAM, Serge Marquis.

Selon les premières observations, l'animal aurait été frappé à la tête avec une extrême violence, probablement avec un marteau ou un bâton. Il présentait une blessure ouverte au front et au-dessus de l'oeil. Lorsqu'il a été trouvé, il était à peine conscient et gisait sous la pluie. Du sang coulait de son museau, laissant croire qu'il présentait des lésions internes.

L'animal a rapidement été conduit chez un vétérinaire, qui a constaté qu'il ne présentait aucune blessure interne. On lui a administré les premiers soins avant de le retourner aux bureaux de la SPAM, où il reprend des forces depuis maintenant deux jours.

"Je n'en reviens tout simplement pas. Je suis ici depuis deux ans, et c'est clairement le pire cas de cruauté animale qu'il m'a été donné de voir", s'insurge Serge Marquis.

Tous les détails dans la version papier du Nouvelliste du 1er décembre 2006.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061201/CPNOUVELLISTE/612010822/5409/CPNOUVELLISTE
_________________
Animalement vôtre,
JB
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi

Cruauté animale : un homme accusé
Marie-Eve Lafontaine

Le Nouvelliste

Trois-Rivières

Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont possiblement mis la main sur celui qui avait battu sauvagement un chien dans la cour de l'école Saint-Paul, le 28 novembre dernier. Armand Grenier, 54 ans, de Trois-Rivières, a été formellement accusé d'avoir blessé et fait souffrir inutilement un animal.

C'est lundi qu'un mandat d'arrestation a été émis contre Grenier. La même journée, il s'est présenté au palais de justice de Trois-Rivières où il a comparu. Il a été remis en liberté et devra revenir devant la cour le 13 février.

Ensanglanté et à peine conscient, le bull mastiff avait été retrouvé attaché avec une corde à linge à la clôture de l'école Saint-Paul. Il avait été laissé pour mort après avoir été brutalement frappé à la tête et au scrotum à l'aide d'un objet contondant, possiblement un bâton ou un marteau.

Il se trouve toujours à la Société protectrice des animaux de la Mauricie (SPAM) où il continue à prendre du mieux. Le directeur général de l'organisme, Serge Marquis, espère lui trouver une famille d'ici la fin du mois de janvier. Il a fait l'objet d'examens comportementaux au cours des dernières semaines. Il ne semble pas agressif, mais la SPAM veut quand même choisir sa prochaine famille avec attention.


Tous les détails dans l'édition papier du Nouvelliste du 11 janvier 2007.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070111/CPNOUVELLISTE/701110735/5409/CPNOUVELLISTE

ici on peu voir plus l'ampleur et le massacre et la souffrance que cet animal a du endurer mais il était fort il ne voulait pas mourir et j'espère que justice soit fait pour une fois

http://www.lhebdojournal.com/article-56643-Grave-cas-de-cruaute-animale.html
http://www.lhebdojournal.com/imgs/dynamique/articles/gros/chien_1.jpg
là il ont ce fou j'espère qu'il va payé très cher pour le crime qu'il a commis sinon justice ne sera pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Myriam
Découvre le forum
Découvre le forum
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu" Empty
MessageSujet: y a t'il eu des resultats?   Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu" EmptyJeu 9 Avr - 16:20

je souhaite bien qu'on ait pu mettre la main sur le *****D qui a fait cela !
et alors pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire cas de cruauté animale que j'ai vu au Québec Agir...
» ACTION "BRONZER SANS CRUAUTE"
» Vidéos sur la cruauté animale
» mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&
» Après la "vache folle" et la "fièvre aphteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: