ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dr Hauschka

Aller en bas 
+2
fayfay
Moon
6 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyMar 16 Jan - 23:56

La marque Dr Haushka est-elle etstée sur animaux ? Vendue dans tous les magasins bio, je suppose qu'elle n'est pas testée mais je n'ai pas de garantie.

Est-ce que quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyMer 17 Jan - 0:12

Bon c'est un peu long et tout en anglais mais on comprend qd même que, non, c'est pas testé sur les animaux et ce, depuis bien longtemps, et s'ils ne mettent pas sur leur produits :"free of animals testing", c'est parce que maintenant certains fabricants le mettent alors que leurs matières premières ont été testées avant ( et pas leurs produits finis, quoi, comme Yves Caillou par exemple, le fourbe ! Dr Hauschka Grrrr281 ) ...
Bon je vais aps tout traduire ( j'suis pas une bille en anglais ) mais je comprends qd même ce qui est dit et je pense qu'il en sera de même pour la plupart d'entre vous...
Ceci dit, si quelqu'un veut faire la traduc'...( Béa ??? Dr Hauschka Oeil )


Dr.Hauschka Skin Care Logo

What is your animal testing policy?

We have been practising the bio-dynamic cultivation of medicinal plants since 1935 and therefore have a great deal of experience in the use of natural resources and the conservation of the natural world. We have always tried to organise our processes and procedures in such a way that they cause as little harm as possible to the world in which we live

This means, of course, that we will not perform or commission animal testing on any of the Dr.Hauschka Skin Care products. This has been the case since before 1973 - our Fixed Cut Off Date. The raw materials and manufacturing processes are selected in such a way that the products can already be tested safely on human volunteers. We also consider this form of testing to be more relevant and informative than tests on animals.

Recently, some companies have been offering a so-called ´Free of Animal Testing´ label to raw materials that have not been tested on animals, however, these companies are still referring to animal testing done by other producers. For the sake of honesty, we do not wish to advertise our products as ´Free of Animal Testing´ knowing that there are problems with the interpretation of this statement.

We have not applied to be entered on to any lists of organisations promoted by animal welfare organisations because we use the red colouring, carmine (from the cochineal insect), for which there is no natural alternative. The synthetic alternatives suggested by animal welfare organisations are out of the question for producers of natural skin care.

In our view, the protection of animals is only one aspect of a much larger problem. We deliberately refer to the community in which we live (the entire eco system) rather than the environment, because we believe that it is important to respect the living relationships between all parts of the whole organism, earth. Through our support of bio-dynamic agriculture and our choice of substances and manufacturing processes, we endeavour to contribute to the conservation and care of nature as a whole and the relationships between its constituent parts, including animals.



Voilà voilà voilà....

Dr Hauschka Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyLun 22 Jan - 21:02

ils sont sur la charte BIDH qui interdit les test sur les ingrédients et produits finis, je leur fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyJeu 25 Jan - 23:54

Moi j'ai rien compris, je suis nul en anglais. En espagnol aussi d'ailleurs, c'est un point faible pour moi les langues étrangères. Bref, on s'en fout.

Moi aussi j'ai vu Dr Hauschka sur une liste non testée sur animaux, mais je ne sais plus laquelle. Après la grossesse à cause des HE), je pense acheter ces produits, j'ai déjà eu des échantillons, j'aime bien (sauf le prix). Avant je prenais Sanoflore, mais vu que c'est racheté par Loréal.....

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyLun 5 Fév - 4:06

Je confirme : les yeux fermés, c'est bio, donc non-testé, exempt de tout paraben, et en plus c'est des produits top !
Utilisés par entre autre Marion Cotillard, actrice et militante Greenpeace ! Dr Hauschka Super211
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyLun 5 Fév - 20:44

sanoflore aussi ca a été racheté? merde alors.

tant qu'ils me rachètent pas melvita no logona (qui font un super démélant en spray pour cheveux qui les rend brillant, brillants comme si on avait mis du sperme de taureau dessus^^)...

hors sujet: vous saviez que gilette c'est procter et gamble? je suis dégoutée, j'avais acheté des rasoirs pour mes gambettes :(
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyLun 5 Fév - 22:47

Moi le spray démélant logona m'a déçue : j'avais l'impression de vaporiser de l'eau, aucun effet démélant !!! Du coup en attendant de trouver mieux, je suis retourner à mon pchut démélant Dove....

C'est bien le pschut Logona spray démélant dont tu parles Daizzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyMar 6 Fév - 2:41

J'imaginde… en revanche j'utilise le fixant, on m'en avait dit du mal moi je le trouve bien : il fait naturel et s'élimine facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyMar 6 Fév - 3:43

Moon a écrit:
Moi le spray démélant logona m'a déçue : j'avais l'impression de vaporiser de l'eau, aucun effet démélant !!! Du coup en attendant de trouver mieux, je suis retourner à mon pchut démélant Dove....

C'est bien le pschut Logona spray démélant dont tu parles Daizzy ?

Moi je le trouve pas si mal, c'est vrai que sur le coup il déméle pas, mais en le laissant agir 2-3 min, il est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka EmptyMar 6 Fév - 19:42

oui c'est bien celui dont je palre!


en tout ca sil ne graisse pas les cheveux (comme d'autres qu'on trouve en grande surface et sont teste :/ genre le petit m**** beurk)

et il les rend brillant, beaux, et le lendemain ils ne sont pas secs (les miens le matin sont très très emmelés :/)

c'ets spur qu'il ne démele pas comme un truc l'o***, mais c'est très bien je trouve.

j'essaierai de le laisser poser quelques minutes demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr Hauschka   Dr Hauschka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Hauschka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: