ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 des jeux creatif pour les chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptySam 20 Jan - 21:55

A part la célébre pellote de laine avez vous des petits truc maison pour faire jouer vos minous ?

Personellement je garde tout les bouchon de liège et je les pends a une ficelle.

je leur garde aussi les stylo usés, elles adorent les faire tomber des tables ( mais c'est plus drole si ce n'est pas un stylo usé aparament Wink)

j'ai egalement gardé deux cartons et mis l'un sur l'autre ça fait une maison pour chat très apreciée.

en plus c'etait par hasard, j'avai mis les cartons dans l'entrée pour penser a les mener au recyclage et mes minettes ont decreté qu'elle aimerait les garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptySam 20 Jan - 22:06

La mienne adore les cotons tige. Elle les attrape, les fait sauter en l'air... A tel point qu'il vaut mieux lui en donner parce qu'autrement elle recherche les cotons-tige usagés dans la poubelle !

La deuxième préfère les oeufs en plastique contenus dans les oeufs kinder... ça saute, ça roule... bref c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptyDim 21 Jan - 0:40

C'est amusant cette histoire de coton-tige, Dalhia! des jeux creatif pour les chats Accord07

Pour les cartons, je confirme, Isis adore se les accaparer!des jeux creatif pour les chats Lolaremp

En jeu, tu peux essayer de faire des petite boule de papier alu, ramasser les marrons ou châtaignes (à la saison), "sacrifier" 1 ou 2 noix...

Pour son Noël, j'ai acheté un jouet à Auc*an je sais plus si c'était 1€ ou 1,50€. Un baton avec au bout un fil avec une disgracieuse souris verte avec des oreilles rouges et une queue blanche avec un grelot...des jeux creatif pour les chats Mdrnew

Bref, après quelques utilisations, la souris n'a plus d'oeil ni de grelot... Et Isis adore jouer avec. Donc, un morceau de bois avec ficelle et bibelot au bout pourrait facilement remplacer la souris verte Laughing !!!

Et j'ai récupéré un petit arbre à chat que j'avais acheté il y a de ça plusieurs années pour notre autre minette (celle de Maman) qu'elle n'a jamais d'ailleurs utilisé et qu'Isis adore! C'est son objet préféré, elle va s'y faire les ongles dès qu'elle le peut... donc très souvent! D'ailleurs, mon conjoint voudrait lui en fabriquer un plus grand, à étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptyDim 21 Jan - 3:36

le coton tige n'a eu auccun succes sur mes minettes. des jeux creatif pour les chats Hein25

Par contre l'alu les a bien amusées des jeux creatif pour les chats Banane10

actuelement c'est une vis le centre de l'attention, ce qui m'inquiète c'est la provenance des jeux creatif pour les chats Hein361 sachant que j'ai un lit mezzanine je suis un peu inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptyDim 21 Jan - 10:20

Moi mon chat c'etait tres simple : tout se qui trainait par terre les livres quand je tournais les pages (tres embettant d'ailleurs) apres j'ai trouver la solution : Les feuilles utilisees des deux cote avaient d'aller au resiclage etait mises en morceau!
Un autre truc qui l'amusait beaucoup mais qui etait tres dangeureux c'etait les fils electriques donc je devaient faire super attention.
Et sinon, tout ce qui bouge en general.
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptyDim 21 Jan - 12:13

Citation :
actuelement c'est une vis le centre de l'attention, ce qui m'inquiète c'est la provenance sachant que j'ai un lit mezzanine je suis un peu inquiète

Ca, ça me rappelle l'ancien sommier qu'on avait. Il était à lattes et les lattes étaient maintenues par des supports en plastique, dont une des partie ressemblait à un gros clou en plastique. Elles les ont sorti l'un après l'autre ces espèces de clous... si bien que nos lattes étaient devenues mobiles et qu'on avait un gros creu sous le postérieur !...
On a changé de lit et de sommier... et maintenant, il n'y a pas d'accès sous le nouveau lit !
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats EmptyDim 21 Jan - 15:14

j'ai une chatte qui adore jouer malgré ses quinze ans bien sonnés: elle se cache dans des boites à chaussures dans lesquelles on parierait qu'elle ne peux pas rentrer ( mais ou est-elle???) et son jouet préféré c'est une boulette de papier calque destinée à la poubelle ( mais je lance très mal) Hélas, les charbons de bois froids, tirés de la cheminée ont aussi beaucoup de succès, avec les trainées noires qui en découlent! des jeux creatif pour les chats Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





des jeux creatif pour les chats Empty
MessageSujet: Re: des jeux creatif pour les chats   des jeux creatif pour les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeux creatif pour les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?
» SOS pour 80 à 100 chats ! C'est urgent !!!
» Aliments végétariens pour chiens et chats
» Pour les chats de Marseillan
» Abris pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: