ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pink prépare les funérailles de son chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyMer 24 Jan - 19:58

Plus qu´un animal de compagnie, elle le considérait comme son enfant !

La chanteuse Pink est complètement bouleversée et effondrée depuis la mort de son chien. Elvis, son bouledogue depuis deux ans, s´est en effet noyé la semaine dernière dans la piscine de sa maison de Los Angeles. Il avait l´habitude de barboter seul dans ce bassin et personne n´explique ce tragique événement ... Dévastée, Pink a quand même tenu à rassembler ses forces pour lui organiser de grandes funérailles ... « Elvis était comme un enfant pour elle et son mari Carey Hart. Pink veut offrir à son Elvis le meilleur enterrement de chien au monde ... », a confié un des amis du couple au « Daily Star ». Toujours selon cette source, la chanteuse préparerait cet événement spécial avec Lisa Marie Presley, qui lui avait offert le défunt toutou ...Anne-Lise Lecointre

source : www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyJeu 25 Jan - 20:50

le pauvre toutou, j'espère qu'elle protègera sa piscine c dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyJeu 25 Jan - 21:01

bon, je vois pas pourquoi on en fait un plat, ça arrive tous les jours...un jour je serai une célébrité et quand un de mes rats mourra tout le monde sera au courant
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyJeu 25 Jan - 22:38

rohh Daizzy ne fais ta jalouse Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew

oui sur ce point je suis d'accord avec toi, mais encore une fois la faute à qui ? aux médias !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyJeu 25 Jan - 22:50

bah je l'aime bien pink, et j'aime bien qu'elle fasse des choses pour les animaux, mais j'aime pas que les gens se dévoielnt sur des sujets comme ça...ça m'enerve :/
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyVen 26 Jan - 1:00

[quote="Steph"] « Elvis était comme un enfant pour elle et son mari Carey Hart. Pink veut offrir à son Elvis le meilleur enterrement de chien au monde ... »/quote]

J'aimerais bien savoir ce qui est sous-entendu pas "meilleur enterrement" de chien. car si c'est une cérémonie onéreuse, il serait certainement préférable qu'elle fasse un don à un refuge ou une asso. Bon, je sais, elle fait déjà bcp pour la cause animale, mais c'est pas une raison pour jeter l'argent par les fenêtres... (oui, je suis méchante... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyVen 26 Jan - 14:25

ben on ne sait pas elle donne peut-être beaucoup aux asso qui sait. Et après tout elle fait comme bon lui semble. Mais c'est clair que je ne ferais pas un tel enterrement même si je suis très attachée à mes animaux.

En fait Léa tu es comme Daizzy tu es jalouse Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Tp_drole Wink je plaisante dwarf
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyVen 26 Jan - 20:20

Steph a écrit:
En fait Léa tu es comme Daizzy tu es jalouse Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Mdrnew Pink prépare les funérailles de son chien Tp_drole Wink je plaisante dwarf

Surement! Pink prépare les funérailles de son chien Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyVen 26 Jan - 20:30

Pink prépare les funérailles de son chien Enpleur1 Pink prépare les funérailles de son chien Enpleur1 le perte d'elvis a été terrible pour elle, d'autant plus que il est mort betement..dejà il savait nagé et allais souvent seul..donc??!!! Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 comment expliqué cet accident...

sinon pour l'enterrement, pour ses reactions face à la mort de son chien, c'est tout pink ça!!! ses chien c'est pire que ses gosses...dejà la perte de corky a été une tragedie pour elle....alors elvis en plus!! Pink prépare les funérailles de son chien Marre Pink prépare les funérailles de son chien Marre

peut être que on ne peut pas ressentir la même chose qu'elle car on ne considere pas nos animaux comme nos gosse!!...

sinon pour les donx et compagnie, oui elle en fait, elle defend la cause animale mieux que beaucoup de star..elle est vegetarienne, milite avec la peta et compagnie..donc.. Pink prépare les funérailles de son chien -marre-m Pink prépare les funérailles de son chien -marre-m
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptySam 27 Jan - 13:05

oui mais disons que c'est déjà une 'star' qui est très médiatisée parce qu'elle est une sorte d'idole des jeunes, je ne veux pas vous blesser, mais la qualité de sa musique n'est pas vraiment ce qui prime chez elle, on voit plutot sa façon de danser, de se coiffer, de s'habiler...
toute cette médiatisation est primordial pour la vente de ses cd, même la mort de son chient...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptySam 27 Jan - 18:08

tu as sans doute raison en ce qui concerne ta dernière phrase, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que sa musique n'est pas primordiale chez elle.
Enfin chacun ses goûts et son avis Pink prépare les funérailles de son chien Hiphiphi Pink prépare les funérailles de son chien Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptySam 27 Jan - 22:09

oui..si sa musique est pas bonne..heuu rien à voir avec magalie vae quand même!! Pink prépare les funérailles de son chien NonNon10 Pink prépare les funérailles de son chien NonNon10 Pink prépare les funérailles de son chien NonNon10

heureusement!!

et non elle n'est aps hypocrite elle ne va pas utiliser la mort d'elvis pour ça....pour son succes comerciale ele n'en a pas besoin..come si c'etit un aubaine!!
ça va pas nan!!!! Pink prépare les funérailles de son chien Encoler3 Pink prépare les funérailles de son chien Colerebu Pink prépare les funérailles de son chien Colerebu
ses chien sont comme ses gosses!!
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyDim 28 Jan - 1:36

Mais les chiens ne sont pas des enfants.. c'est triste pour son toutou c'est sûr et je sais à quel point ça peut être dur de perdre un animal que l'on a aimé mais je trouve ça pathétique de vouloir enterrer un chien avec un cercueil et tt le tralala... Et puis j'suis d'accord avec daizzy, en principe c'est qqch que l'on garde pour soi, c'est intime.. Je trouve ça assez ridicule de vouloir en faire un enterrement, le chien n'a rien demandé...


Sab. (Vous allez me trouver extrémiste pour le coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyDim 28 Jan - 20:12

ben ouai ce n'etait qu'un clebard! qu'un animal..pourquoi en faire un vrai enterrement??(un enfant aussi est un animal..humain, pas canin mais un animal,tout come nous autre..alors!!)..de la part de vegetarien, ça m'etonne des reactions de la sorte!! Pink prépare les funérailles de son chien Ballon01 Pink prépare les funérailles de son chien Ballon01

pink a adopter elvis come une persone adopterai un enfant....pour elle c'etait son enfants, elle aime les animaux au point de les aimer come ça..aussi fort!!!..comme un gosse!!..ça vous choque bizarre vous qui ne supportez pas de manger(ou que quelqu'un mange) un bout de vache que vous ne connaissez même pas!!




Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16 Pink prépare les funérailles de son chien Hein16
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyLun 29 Jan - 19:29

ce n'est pas le fait qu'elle considère son chien comme un enfant qui me choque loin de là, mais c'est le fait qu'elle en informe le monde entier, je me pose juste la question dans quel but ??? c'est tout. Je ne vois pas le comparaison que tu fais d'être végétarien et de ne pas être d'accord sur sa façon de faire Pink prépare les funérailles de son chien Hein16
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyJeu 1 Fév - 13:03

Je ne voulais pas sous-entendre dans mon message que les chiens sont inférieurs à l'espèce humaine et qu'ils ne méritent pas d'"enterrement", c'est juste que je ne suis pas d'accord avec le fait de considérer des animaux comme des enfants (car c'est souvent le cas) que l'on veut protéger, qui nous sont entièrement dépendants, à qui l'on transmet toute notre angoisse, nos peurs, notre tristesse, ou notre stress... Les animaux de compagnie ont été créé par l'être humain qui les a miniaturisé pour les rendre plus "faciles d'utilisation".. On ne se pose jamais la question de savoir si ces animaux sont heureux de vivre de cette façon, s'ils ne mériteraient pas plutôt une vie plus libre dans la nature, loin des humains (pas dans un appart de 50 m² avec pour seule liberté, celle de se promener sur les trottoirs d'une ville polluée..)

J'ai complètement changé d'avis à ce sujet en lisant : Un vétérinaire en colère de Charles Danten..

Enfin bref, c'est mon avis et si Pink a envie de faire un vrai petit enterrement pour son chien ben tant mieux pour elle ou pour son chien je ne sais pas.. Chacun fait ce qu'il veut après tout, je n'ai pas dit qu'il fallait balancer son cadavre au bord d'une route!


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien EmptyJeu 1 Fév - 13:12

n'empeche que pendant que tout le monde s'&charne apres pink parce que elle enterre son chien de maniere trop humaine..il y a des gens qui martyrise leur animaux les abandonne les empoisonne..etc...mais bon..on va rien dire!! Pink prépare les funérailles de son chien Banane10 Pink prépare les funérailles de son chien Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink prépare les funérailles de son chien Empty
MessageSujet: Re: Pink prépare les funérailles de son chien   Pink prépare les funérailles de son chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink prépare les funérailles de son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: