ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?

Aller en bas 
+10
Alep
Moon
Azilys
annwenn
mamapasta*
Typhoon
lucques
daizzy
Roaaa
arnelae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le bruit... (détaillez votre avis)
c'est une pollution exécrable
Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_lcap57%Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
c'est une nuisance désagréable
Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_lcap38%Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
cela ne vous gêne pas trop
Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_lcap5%Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
cela vous indiffère
Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_lcap0%Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:42

daizzy a écrit:
j'habite en centre ville, dans un immeuble qui fait l'angle entre 2 rues super commercantes dans montpellier (a coté de la place jean jaures pour les sudistes^^) c'est horrible
le matin a 10h c'est parti pour la fete de la consommation, les gens se ruent ds les magasins et ahcetnt achetent.
a 19 heures tout le monde ferme, et les poubelles prennent la relève...3 fois jusqu'a minuit.
a 2 heures du amtin les pouffes en talons qui sortent de la boite qui est ds la rue d'en face (bien isolée on entend aucun bruit) hurlent et se font aggresser dans ma rue par des cons.
on a une grosse poubelle pour notre rue, et il doit y avoir un truc que je ne comrpend pas: 3 ou 4 fois par semaine, des gens stupides et saouls la poussent dans la rue qui ets en pente, et la font devaller...supeeeeeeeeeer
on garde notre poubelle pas plus de 3 jours consécutifs...sympaaaaâââ
le pire c'est que ça fait un bruit monstre (et ca casse les vitrines des magasins qui ont une alarme)

le dimanche c'est calme, mais els gens errent dans les rues et regardent les vitrines (desfois que ca soit ouvert et qu'on puisse ACHHHHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER)
quand je vais chez mes parents c'est la délivrance, quel calme^^

Daizzy, tu m'as bien fait rire avec ton post Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Mdrnew
Allez, venez habiter à Montpellier, c'est bô, c'est caaaaaaalme, c'est reposant !!!
Nous aussi, on a plein de bruit, les voisins qui n'ont aucun savoir vivre, les gens qui hurlent dehors, les sirènes de voitures, de pompiers, d'ambulances, de flics, les travaux de l'immeuble d'en face, les travaux du tramway, du 4e étage, du 3e, du premier, les poubelles, bref ! (et je ne vous parle pas de la poussière ! des montââgnes de poussières ! partout ! tout le temps !! Montpellier, quoi ! j'ai déménagé deux fois à cause de voisins tapageurs... santé !

mamapasta a écrit:
ça va peutêtre vous sembler bizarre, mais, je suis à la campagne ou il n'y a pas de bruits la nuit ( avant les chants des coqs, mais c'est tard l'hiver ) et mes amis urbains sont génés par ...le silence! Il faut dire que je n'ai pas de télé, rester à lire au coin du poele les déstabilise totalement ( et la nuit noire extérieure sans lampadaire n'est pas là pour les rassurer!!) si la chouette s'y met c'est la totale : ils flippent !
Tout ça (j'ai beau être citadine) j'en rêve !
La dernière fois que j'ai vraiment bien dormi : dans une grange en haut de la montagne. Un sommeil... de rêve... et quand j'entends la chouette, c'est encore mieux : je suis aux Anges.
Mais c'est vrai que beaucoup de citadins, habitués à un bruit permanent, s'angoissent dans le silence. Un comble.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:24

héhé vous savez quoi avec alxandra on habite à 10 minutes en vélo l'une de l'autre :) c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:47

daizzy a écrit:
héhé vous savez quoi avec alxandra on habite à 10 minutes en vélo l'une de l'autre :) c'est marrant

Vous vous êtes rencontrées?? Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:48

daizzy a écrit:
héhé vous savez quoi avec alxandra on habite à 10 minutes en vélo l'une de l'autre :) c'est marrant

Ben dis-donc, tu ne vas pas vite, à vélo Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:50

bah si je passe par le jardin des plantes et que je fias un petit tour...
et puis tu sais, ya des embouteillagesen vélo ici.

d'ailleurs c'est moi ou y'a de plus en plus de vélos a montpellier? on trouve meme plus ou se garer!

non en vrai ca doit etre a 5 minutes a vélo :)


eet non on s'est pas renonctrées, peut etre lors d'un repas végé a lilo ou lors d'une manif , on se croisera surement bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:13

arnelae a écrit:
daizzy a écrit:
héhé vous savez quoi avec alxandra on habite à 10 minutes en vélo l'une de l'autre :) c'est marrant

Vous vous êtes rencontrées?? Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Hein25

Non, on s'envoie des messages secrets... Laughing
mais je sens que bientôt si ça continue, avec les interférences que fait Daizzy, je vais la sentir passer quand elle sera devant chez moi ...
donc, on va se rencontrer, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:25

eh ouai, meme pas besoin de sonner!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:33

daizzy a écrit:
eh ouai, meme pas besoin de sonner!
D'ailleurs as-tu même une sonnette, sur ton vélo, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:34

mais BIEN SUR qu'il ya une sonnette sur raptor!

et même une lumière devant et derrière que ca fait crouic crouic quand on met la dynamo sur la roue pour l'allumer :)

et lundi j'aurai meme un petit panier pour mettre mes livres dedans!


il est équipé mon raptor!de tous les vélos c'est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:55

daizzy a écrit:
mais BIEN SUR qu'il ya une sonnette sur raptor!
et même une lumière devant et derrière que ca fait crouic crouic quand on met la dynamo sur la roue pour l'allumer :)
et lundi j'aurai meme un petit panier pour mettre mes livres dedans!
il est équipé mon raptor!de tous les vélos c'est le plus fort!

Je suis jalououououououseuh !! j'ai une vieille bécane qui doit avoir vingt ou vingt-cinq ans d'âge. Mais bon, je l'aime bien, elle marche comme sur des roulettes. Et au moins, les vieilles bécanes, elles durent...

Tu vas être mignonne, avec ton petit panier, alors Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?   Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méfaits du bruit sur l'organisme - votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superstition, votre avis...
» le Bambou ??? Votre avis?
» La B12, à votre avis: dangereuse ou pas?
» je veux avoir votre avis
» Votre avis sur les fromages Sheese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: