ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE chinchilla Cachou : le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

LE chinchilla Cachou : le retour Empty
MessageSujet: LE chinchilla Cachou : le retour   LE chinchilla Cachou : le retour EmptyDim 28 Jan - 22:21

Mon chinchilla a fait des siennes et je suis inquiète. J'en ai deux mais c'est toujours le même qui fait des conneries....Donc Cachou, mon petit chinchichéri, était dans mes bras et je faisais autre chose en même temps (quelle folie !!!) jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il tirait sur mon pull. En fait, il a arraché un strass de mon pull, de la taille d'une crotte de lapin, donc comme ses crottes à lui mais de forme ronde. Je n'ai pas pului ouvrir la bouche et lui retirer, il se débattait trop et c'est très souple ces petites bêtes, ça glisse entre les mains...

Il a dû l'avaler....Je suis presque sûre qu'il l'a avalée !!! Que dois-je faire ? J'ose pas l'emmener chez le vétérinaire car je pense qu'il va me dire d'attendre pour voir s'il s'en débarrasse dans les 2 ou 3 jours....Ou qu'il lui fasse mal. Demain j'appellerai pour demander l'avis d'un vétérinaire qui se trouve loin de chez moi mais qui connait bien les chinchillas.

JE suis stressée avec ça, j 'arrête pas de le regarder pour voir s'il va bien. En plus si son intestin le rejette dans la nuit (ils font des crottes la nuit), j'ai peur que Gribouille ne le mange à son tour. Impossible de les séparer, j'ai qu'une cage et ils n'ont jamais été séparés (Cachou pleure si je sors Gribouille trop longtemps tout seul). Faudrait le perturber et du même coup le constiper...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

LE chinchilla Cachou : le retour Empty
MessageSujet: Re: LE chinchilla Cachou : le retour   LE chinchilla Cachou : le retour EmptyDim 28 Jan - 22:23

un de mes cochons d'inde avait fait ça aussi...on a jamais revu le strass...ça doit bien se digérer...
ne t'inquiete pas trop ce n'est pas coupant ni pointu, il va sans doute repartir dans els crottes...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE chinchilla Cachou : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: