ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 16:09

Un petit cadeau pour commencer l'année!
voila le fameux documentaire diffusé sur Canal + il y a un mois!

Pour télécharger le documentaire:
1-Allez sur ce site:
filefactory.com/file/5a98ba/

2-puis cliquer sur :
Download for free with FileFactory Basic

3-Rentrer le code demandé, et c'est bon!

Les Grands Reportages présentent ce soir "Les enragés de la cause animale", à 20h sur RDI.
VENDREDI 19 JANVIER 2007 À 20 H (HE)

Les enragés de la cause animale. Depuis quelques années, les défenseurs radicaux des droits des animaux gagnent du terrain un peu partout en Europe. Derrière ces actions commandos se cachent des groupuscules de mieux en mieux structurés, prêts à tout pour défendre leur cause. Portrait de ces groupes extrémistes qui ont en commun la conviction que l'animal est l'égal de l'homme.

Plus d'info sur Huntingdon Life Science
http://www.experimentation-animale.org/actions/laboratoires/huntingdon.html

Plus d'info sur l'ALF:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_Liberation_Front
http://en.wikipedia.org/wiki/Animal_Liberation_Front
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 19:19

Cela ne fonctionne pas chez moi, il me demande de m'indentifier ou de m'inscrire.
Je vais m'inscire car ce reportage m'interesse beaucoup et puis je dirai si j'ai reussit a la telecharger.
Merci pour l'info en tout cas je cherchais justement des infos sur l'ALF en ce moment
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 19:29

je me suis inscrite je vois le fichier mais il n'y pas l'option sur laquelle il faut cliquer...
Si quelqu'un est plus doué que moi ... Laughing
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:04

Je ne l'ai pas trouvé! mais çà me plairai de voir çà.
J'arrive a des vidéos et puis je ne voix rien sur l'ALF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:10

ca doit marcher normalement, il n'y a pas du tout besoin de s'inscrire!

1-cliquer sur le lien
2-cliquer sur Download for free with FileFactory Basic
3- puis faite skip si il y a une pub qui s'affiche
4- mettez le code qu'il vous écrit sur l'image
6- valider
7-puis cliquer sur Click here to begin your download

et c'est bon!!
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:17

j'y suis arrivée!
En effet pas besoin de s'inscrire, tant pis Laughing
En faut il faut bien desendre parcrqu'il y a beaucoup de pub entre le nom du fichier et l'option.
Merci thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:27

oui roaaaaa!!
lol
en cas de probleme n'hésite pas a contacter, surtout pour les codecs si la vidéo se charge pas, et donnez vos avis aussi!!
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte

Masculin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:35

Et bien de mon coté,çà ne veut rien savoir ,après le code il m'affiche ce message:Sorry, we have encountered an error. Details are below:

You are currently downloading too many files at once. Multiple simultaneous downloads are only permitted for Premium Members.

Solution:
Please try again later or upgrade to FileFactory Premium.

Je réessayrai plus tard
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:41

Et ben moi... no soucy....
pour l'instant ça télécharge...
http://teddipearl.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:44

spirit a écrit:
Et bien de mon coté,çà ne veut rien savoir ,après le code il m'affiche ce message:Sorry, we have encountered an error. Details are below:

You are currently downloading too many files at once. Multiple simultaneous downloads are only permitted for Premium Members.

Solution:
Please try again later or upgrade to FileFactory Premium.

Je réessayrai plus tard

tu n'a pas lancé le fichier deux fois ?
c'est bizare qu'il dise ça si tu ne telecharge rien d 'autre du site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 20:53

redémare l'ordinateur et fait la procédure pas à pas, ca ne peut que marcher!
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte

Masculin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 21:46

çà y est je viens de le regardé!
Je les trouve extrement courageux,c'est peut être dommage de devoir mettre des pression aussi forte mais en tout les cas çà à l'air de marché.
Je trouve excessif de les comparé à al kaïda,ce que je n'ai pas appreciez dans les actions ce sont la profanation d'une tombe pour intimidé.
En tout les cas en angleterre ils ont réussi a faire bouger beaucoup de chose.Mais tout c'est grand groupe au société sont bien protégé par les lois car il doivent rapporté beaucoup d'argent à l'état.
Le reportages à été bien fait malgré quelque scène un peut difficile dans les labo,mes si cela peut faire réfléchir les personne qui l'ont vu, c'est déjà çà.
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester

Masculin
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 23:28

je trouve que les peines de prison infligées à ces pauvres gens sont abusées quand on voit ce que l'employé du labo fait subir au chien en toute impunité ya des quoi haïr la société.
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte

Masculin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mar 30 Jan - 23:41

wildboy83 a écrit:
je trouve que les peines de prison infligées à ces pauvres gens sont abusées quand on voit ce que l'employé du labo fait subir au chien en toute impunité ya des quoi haïr la société.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Quand tu vois qu'ils y en à qui risque jusqu'à 23 ans de prison alors que eux n'ont jamais otez de vie, au contraire de tout c'est labo qui eux torture et tue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mer 31 Jan - 13:50

dans le doc vous voyez que coronado, l'indien a été condamné pour la vidéo ou il montre la fabrication de la bombe incindiaire. Finalement il a éccopé que de 8 mois d'après ce que j'ai vu sur le net. Enfin c'est quand beaucoup beaucoup !!
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mer 31 Jan - 15:53

J'ai beaucoup aimé la personne humaine qui a réalisé l'opération Greystoke. Curieux de voir que maintenant, ce genre d'actions clandestines mais non violentes, fait peur au public. J'ai l'impression que le travail des lobbys porte ses fruits....

Je me suis bien marré également avec l'introduction des deux guignols de journalistes, nous faisant part de leur "héroisme" pour les sujets hyper audacieux diffusés. Quand on sait que leur enquête sur le Candidat Citoyen Sarko a été mis à la corbeille, par manque de courage justement, cela fait bien rire de voir deux médaillés du mérite agricole se glorifier de leurs équipes qui avaient fréquentés de telles bêtes féroces (les Alfistes et les animaux poules, gorets, ).... En tout cas leur vocabulaire n'est pas neutre, juge et partie, ce n'est pas du boulot de journaliste.

C'est un problème de morale, et à l'instar de Mr X, ou Mr Spock, je suis persuadé que l'on ne peut pas trancher avec seulement de la logique. A un moment, il faut faire un choix.

Je préfère que l'on travaille sur les cellules souches humaines plutôt que torturer des animaux.

Je me demande également si les cehrcheurs qui travaillent sur les maladies modernes (esheilmer, parkinson) ne devrait pas plutôt se poser la question : quelle merdouille sortie d'un autre labo a pu mettre cette femme/homme/enfant dans cet état. J'ai vraiment l'impression qu'il y a des savant qui fabriquent des portables/micro-ondes, etc puis refile les conséquences à leurs collègues qui martyrisent des animaux en nous expliquant que c'est pour le bien de l'humanité.
http://www.burdivega.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Mer 31 Jan - 18:22

Encore un fois dès que l'on ose dire qu'un animal ne vaut pas moins qu'un homme on est fou extremiste. Je suis contente de voir que ça n'arrete pas les militants et malgrès la partialité, ce reportage a l'avantage de montrer que les actions payent et que des animaux sont sauvés grace a ça.

Les militants ne font que des domages economiques et sont traités en dangereux criminels terroriste, ça montre bien les priorités de notre sociète...
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Masculin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Sam 3 Fév - 22:34

J'ai enregistré le reportage, mais malheureusement, je n'ai que le son, j'aurais bien voulu le voir !
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Sam 3 Fév - 23:05

J'ai vu que sur certains pc, il n'y avait pas le son ou le film. Cela doit provenir du faiut que vous n'avez pas un windows média récent..
http://www.burdivega.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   Lun 5 Fév - 14:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!   

Documentaire ici : ALF - Les enragés de la Cause Animale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1