ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fromage Végétalien

Aller en bas 
+25
helene&co
nozomi
Ablaze
cabs
teddipearl
The_Ylang_Ylang
anne
Audelune
Sat
daizzy
Plumette
Alga
MissTiti
Caro
crysta
mylinia
Minipousse
eloelo
jesy
Alep
arnelae
Liza.M
Oceanwave
zaza
christophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 0:00

cris300181 a écrit:
Je n'en ai jamais gouté donc j'ai choisi au pif, jambon VGtal, si quelqu'un connait et veut bien me donner son avis sur les différents gouts : ail et fines herbes, cheddar, mozza, ...


Ben on est quand plusieurs à ne pas les aimer DU TOUT !!! je ne sais d'ailleurs pas quoi faire avec le mien (il n'est pas question que je jette de la nourriture mais je n'arrive pas à le manger comme ça!) n'en commande donc pas trop d'un coup, au cas où tu n'aimerais pas !

Finalement à Londres j'ai trouvé du tofutti (entre autre), je n'ai pas encore gouté...
Fromage Végétalien - Page 6 London11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 0:44

tofutti je n'ai pas trop aimé les cheddar, mais pas encore goûté mozza, tu nous diras..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 17:13

anne a écrit:
Ben on est quand plusieurs à ne pas les aimer DU TOUT !!! je ne sais d'ailleurs pas quoi faire avec le mien (il n'est pas question que je jette de la nourriture mais je n'arrive pas à le manger comme ça!) n'en commande donc pas trop d'un coup, au cas où tu n'aimerais pas !

Merci pour ton avis !

Justement moi aussi j'ai peur de ne pas aimer, donc j'en ai commandé un seul ... carton de 6 !! Pas le choix !!!
D'ailleurs je trouve cette pratique de vente inadmissible mais bon ... passons !
Dès que je les reçois/goute je vous donnerais mon avis Fromage Végétalien - Page 6 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptySam 13 Déc - 0:20

Citation :
-------Message original-------

De : DIDOO.fr - Une vie plus verte
Date : 11/12/2008 23:37:58
A : arnelae
Sujet : C'est pour dimanche!

Bonjour,

nous sommes heureux de vous annoncer que DIDOO.fr ouvre ses portes!!

DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008 à 14h00

Nous serons heureux de vous compter parmi nous.
Pour fêter sa naissance, DIDOO.fr vous offre un cadeau de bienvenue lors de votre premier envoi.

DIDOO.fr vous informe que les DLC (dates limites de consommation) des fromages vegan sont très longues.
Profitez-en pour faire le plein, DIDOO.fr vous offre 1 produit de la gamme au choix pour 10 achetés!

A très vite...

L'équipe DIDOO.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptySam 13 Déc - 0:58

Ouiiii! je l'ai reçus aussi Fromage Végétalien - Page 6 Smiley_2 trop contente Fromage Végétalien - Page 6 Smiles_7 plus que 2jours
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptySam 13 Déc - 12:58

super!!! Fromage Végétalien - Page 6 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptySam 13 Déc - 18:07

Alors d'abord je fais mon retour sur les fromages Pural ... franchement on adore !! Enfin en tout cas celui au jambon veg est top !
Froid avec du pain, chaud dans les pates, sur une tarte au panais ... on a testé plein de possibilités et on aime à chaque fois !

Et ensuite je suis aussi dans l'attente de l'ouverture de Didoo, j'ai reçu moi aussi le mail.
J'espère que les frais de port ne seront pas trop élevés (heu d'ailleurs les prix non plus !!)

Fromage Végétalien - Page 6 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptySam 13 Déc - 18:52

arnelae a écrit:
Citation :
-------Message original-------

De : DIDOO.fr - Une vie plus verte
Date : 11/12/2008 23:37:58
A : arnelae
Sujet : C'est pour dimanche!

Bonjour,

nous sommes heureux de vous annoncer que DIDOO.fr ouvre ses portes!!

DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008 à 14h00

Nous serons heureux de vous compter parmi nous.
Pour fêter sa naissance, DIDOO.fr vous offre un cadeau de bienvenue lors de votre premier envoi.

DIDOO.fr vous informe que les DLC (dates limites de consommation) des fromages vegan sont très longues.
Profitez-en pour faire le plein, DIDOO.fr vous offre 1 produit de la gamme au choix pour 10 achetés!

A très vite...

L'équipe DIDOO.fr

Je vais enfin pouvoir gouter ces fameux "fromages" Sheese qui me font tant envie quand je vais sur le site et que je n'ai jamais trouvés sur Paris !!! Fromage Végétalien - Page 6 213258
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:44

Je suis aller voir le site c'est trop tentent, mais quand j'ai vu les frais de livraison pale 13€ et des poussière
J'attendrai que quelqu'un dans ma région qui en achetera 3tonnes veuille bien m'en revendre Fromage Végétalien - Page 6 Lolaremp moi j'en veux que 2 ou3 llol

Peut etre qu'on en trouvera en mag bio bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:56

Je remet le blog de fromage vegan fait maison:

http://absolutegreen.blogspot.com/2006/03/atelier-vg-faussaire-de-labalone-la.html

Si quelqu'un connait une recette pour faire du Bleue ou du Rochefort ou un truc qui est aussi fort la recette m'interesse

Vous connaissez ce bouquin??: The Ultimate Uncheese Cookbook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 19:56

Oui Lily ce bouquin est super à ce qu'il parait, mais les recettes de Virginie Péan en sont fort inspirées je crois...

C'est vrai que c'est un peu abusé les frais de port...et puis bon déjà 3,5 le fromage ça calme aussi, mais bon c'est un peu moins cher que le tofutti crémeux.(4,20 ici)

Ablaze, il faudrait qu'on se fasse une petite commande un de ces 4? (quand j'aurai de l'argent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 1:01

Quelqu'un ici a-t-il deja goute le Cheezly nacho style ? J'aime beaucoup car epice et avec une jolie couleur orange.
J'ai egalement essaye le Cheezly avec cranberries qui n'etait pas a mon gout car trop sucre, ainsi que le cheddar rouge qui a un petit gout sympa different du cheddar normal.


Mon prefere cote fromage vegan est vraiment le Cheezly feta style de Redwood qui a exactement la texture et le gout de la vraie feta !

Je consommais le Tofutti cream cheese aux herbes et ciboulette tres souvent avant mais c'est pas bon pour la ligne !
Les tranche Tofutti sont super pour mettre dans les croque-monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 20:04

Je crois qu'Ablaze avait parlé du cheezly nacho style et aime bien ussi!!
D'ailleurs elle m'a ramené la semaine dernière du cheezly mozarella que j'aime bien quand il est fondu!!! & au cheddar mais pas encore goûté... c'est kro bon... (pizza, toast, pommes de terre au four..)
mais pas bon pour la ligne c'est clair!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 20:56

oui le style mexicain est trop bon ^^*
surtout chaud avec des chips trempé dedans :p
mais j'en ai pas vu depuis le vegan festival en angleterre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 22:31

Je suis en train de goûter le bleu sur une biscotte. Il est largement moins mauvais que l'edam style, mais toujours un goût bizarre de plastique. Fromage Végétalien - Page 6 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 1:14

Je pense que, d'une maniere generale, il ne faut pas rester sur la premiere impression.
Quand j'ai goute le cheezly basique pour la premiere fois, j'ai trouve ca vraiment pas terrible, et maintenant je suis fan et dois me retenir d'en manger un entier tous les jours.

Pareil pour le Sheese. Il y a encore quelques jours je trouvais ca pas bon(apres en avoir mange sans doute trois fois en un an) et a force d'en manger ces derniers temps, maintenant j'aime bien !

Je crois que ce sont des gouts trop partculiers pour adorer des le depart, surtout quand on essaie de comparer au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 13:40

Il y a aussi une grosse différence entre le goût nature, et quand il est cuit (fondu)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 1:20

Comme je tends de plus en plus vers le végétalisme, je recherche des fromages végétaux et à part le "Tartimi" à la Biocoop de chez moi, je ne sais pas où en trouver d'autres, si quelqu'un de Metz passe par là et à des adresses, je l'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromage Végétalien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage Végétalien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chocolat végétalien
» Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005
» Végétarien ou végétalien
» Restaurant végétalien !
» Végétalien en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: