ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jour où les grandes marques ne testeront plus...

Aller en bas 
+12
Liza.M
zaza
Arcencielah
Azilys
daizzy
Moon
spirit
Dalhia
Laure-14
Roaaa
Minipousse
arnelae
16 participants

Le jour où les grandes marques ne testeront plus...
vous rachèterez tous leurs produits sans condition particulière
Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_lcap13%Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_rcap
 13% [ 4 ]
vous rachèterez épisodiquement certains produits
Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_lcap42%Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_rcap
 42% [ 13 ]
vous boycotterez leurs produits encore quelques mois, voir années
Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_lcap13%Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_rcap
 13% [ 4 ]
vous boycotterez ces marques à vie
Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_lcap32%Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyLun 26 Fév - 21:14

L'UE a émis une date butoire concernant les tests sur animaux. Je ne la connais pas ou plus, car elle est bien trop éloignée à vrai dire.

Cependant, j'ai une question, le jour où les marque style L'O*eal, Ge*ey, YR, etc... ne testeront plus sur les animaux car la loi le leur interdira, que ferez-vous?

Utiliserez-vous de nouveau leurs produits s'ils vous assurent qu'aucun animal n'a souffert pour les fabriquer??

Boycotterez-vous encore ces marques? quelques années? à vie?

Dites nous ce que vous en pensez. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyLun 26 Fév - 21:21

Je boycotterai à vie... Je préfère rester fidèle aux marques qui sont éthiques depuis toujours. Même si je suis heureuse que les tests sur les animaux soient enfin interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyLun 26 Fév - 21:32

j'ai dit que j'acheterai episodiquement, je favoriserai les marques qui sont ethiques par choix et non par loi mais vu que mon budget est très serré je prendrai les produits vraiment trop chers en marque standard.
mais dès que je peux financièrement, je boycotte et definitevement

mais je suis sure que d'ici là j'aurai apris a me passer des produits que je ne peux pas me payer actuellement en non testé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyLun 26 Fév - 22:51

Ces grandes enseignes seraient bien capables de mettre à leur profit ce nouvel engagement et d'en faire un argument marketting, tout comme le terme "écologique" l'est actuellement dans les spots publicitaires TV ou "Commerce équitable" dans les supermarchés. Et dans ce cas là, Boycote à 100%!! ar ils n'auraient rien compris à l'objectif des produits non testés sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyLun 26 Fév - 22:57

Episodiquement s'ils font également un effort sur le mode de production et les produits utilisés... Mais autrement je resterai fidèle aux marques naturelles non-testées que j'ai découvertes et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyDim 4 Mar - 14:14

Pour l'instant, je resterais fidèle a mes marques non testé.
Mais j'ai voté episodiquement, car certain produit non testé ne sont pas forcement a porté de bourse pour tout le monde.
Et puis peut être qu'ils verront que certaine vente augmente par rapport au produit qui ne sont plus testé.
Enfin le seule produit testé que j'utilise Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Triste18 et que j'aimerais avoir en non testé car le faite de pensé qu'il l'ai me gêne est le gel a coiffer.
çà ne change pas le problême mais je n'achete pas celui des grandes marques
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyDim 4 Mar - 15:31

Question intéressante. Je continuerais à utiliser les marques bio qui me donnent satisfaction aujourd'hui mais je ne m'interdirais plus d'acheter autre chose si c'est vraiment moins cher et que le compo est OK. Mais à priori et par principe, je préfère les marques respectueuses des animaux volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyLun 5 Mar - 11:34

bah, j'ai mis épisodiquement.
c'est surotut au niveau des prix que ça 'librerera' unpeu du budget.

sinon je suis ecoeurée, je vais ouvrir un topic plus tard ds la journée: vçous connaissez les 2 vaches? des super yaourt bio...ben c'est danone
qui les fait..ecoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyJeu 22 Mar - 13:09

en fait ce que je regarde, c'est si le produit fonctionne, a des résultats.
Je veux dire, si je sais que telle marque qui a des super résultats et ne test plus sur les animaux, j'achète.
Si je sais que c'est nul ou que je peux trouver mieux ailleurs, dans des marques qui ne testent pas depuis toujours, j'achète pas.

Bises, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyJeu 22 Mar - 18:30

Je pense que je resterais fidèle aux marques qui ne testent pas, tout simplement parce qu'elles me conviennent et que d'autres paramètres rencontrent en compte aussi comme l'absence de parabens,...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyJeu 22 Mar - 19:24

je boycotterai à vie, je reste fidèle aux marques qui ne testent pas et qui n'utilisent pas de substances animales dans leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyJeu 22 Mar - 19:39

Je les boycotterai à vie!!!
ces marques ont été sollictées par x associations et particuliers leur demandant d'arrêter les tests;
ces marques sont millionnaires ou milliardaires!

je ne leur donnerai jamais un centime!
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyVen 23 Mar - 20:45

Je m’autoriserai à en acheter occasionnellement, en cas de gros besoin.
Par exemple, une fois nous étions en week end, et j’avais oublié de prendre mon dentifrice, eh bien nous sommes restés 2 jours entiers sans nous laver les dents, Le jour où les grandes marques ne testeront plus... 73757 tout ça parce que nous n’avons rien trouvé de non testé. Je pourrais dans ce cas acheter pour dépanner un dentifrice pour éviter de passer 2 jours à se brosser avec de l’eau
Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Oeil
A choisir, je préfère bien évidemment donner mon argent à des marques qui ont choisi depuis longtemps de ne plus massacrer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyMer 22 Aoû - 21:36

je pense boycotter à vie et rester fidèle aux produits bios que j'utilise aujourd'hui
parce que même si un jour ils ne testent plus, ils utiliseront toujours des produis de m... genre paraben pour ne citer qu'eux Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyVen 24 Aoû - 22:27

A vie ! Pas pour rien que je suis rancunière... quand on a tué des animaux sans sentiments on reste des meurtriers à vie !
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptyMar 4 Sep - 1:05

A vie, idem, ca ne pardonne pas les souffrances qui ont été faites pendant des années, sans conscience, sans alternatives, sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Elvalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Elvalys


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban]
Emploi : ingénieur du son / consultant
Date d'inscription : 13/09/2007

Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... EmptySam 15 Sep - 12:09

J'ai répondu le boycotte à vie car :

- s'il change ce n'est pas suite à une prise de conscience de la valeur de la vie animale mais parce qu'on les y oblige.

- de tout façon, ce n'est pas des produits très sains la plus part du temps (plein de dérivés de pétrole) et je tiens à ma santé à long terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elvalys
Contenu sponsorisé





Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les grandes marques ne testeront plus...   Le jour où les grandes marques ne testeront plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où les grandes marques ne testeront plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles marques de produits
» Vitamine B12 : infos sur les marques
» idées de marques véganes de mode
» Sucre blanc, réponses des marques
» NON AUX MARQUES CRUELLES! Action BSC à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: