ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De quelles gourmandises raffolez-vous?

Aller en bas 
+14
zygomatick
Azilys
teddipearl
spirit
fayfay
nadia
Minipousse
Laure-14
daizzy
chien2004
Dalhia
Oceanwave
Budy
arnelae
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:25

Je suis gourmande de nature... tout ce qui sent bon et qui à l'air bon, que ce soit sucré ou salé. De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Manga871

Par exemple, les coucougnettes du roi Henry ont l'air sérieusement interressantes... et, effectivement, je n'en ai pas vu en Suisse. De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Miam_mia

Ici on a le Karak. (je ne sais pas comment l'écrire...désolée.): une tartelette fourrée au chocolat et recouverte de pate d'amande. A tomber.. mais bourratif.
Sinon, les framboises à la crème....c'est terrible! De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Cuistot_

Bises, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:30

daizzy a écrit:
pardon, je voulais dire par boah: c'est pas grave :)

Je suis bien d'accord avec toi, l'important c'est que ce soit bon, le reste, on s'en tape un peu ... ! De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:52

Alors moi plusieurs choses....

Sans hésiter et en première place : "les tulipes" c'est un petit biscuit genre les biscuits "langue de chat" en forme de parachute avec a l'intérieur de la crème de marron de la chantilly et pour finir par dessus des petits copeaux de chocolat noir...

En 2eme place je dirais "la cade" semoule de mais cuite au feu de bois, à manger sucré ou salé... un vrai délice!!

Et en 3eme 'les chichis de chez noune", des chichis comme vous en gouterez jamais... une recette secrète révélée uniquement de mère en fille dans la famille de noune, du coup elle a monté son affaire et plus de chichis dans la région ne se vendent à part les siens....

Et toute ses bonnes choses se trouvent dans le sud est de la france!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:02

Coucou, Zygo !

Contente de te croiser à nouveau !

Dis-donc, on attend toujours les photos de ton mariage, avec ta jolie robe noire !

Tes tulipes à la crème de marron, ça doit pas être très léger Shocked mais qu'est-ce que ça doit être bon ! De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:11

zygomatick a écrit:


Et en 3eme 'les chichis de chez noune", des chichis comme vous en gouterez jamais... une recette secrète révélée uniquement de mère en fille dans la famille de noune, du coup elle a monté son affaire et plus de chichis dans la région ne se vendent à part les siens....

Et toute ses bonnes choses se trouvent dans le sud est de la france!!

Et on peut les acheter ou ces chichi ? tu me met l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:58

Rien n'est au dessus du chocolat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:32

j'adore les tulipes!!!

il existait des patisseries appelées barquettes aux marrons c'tait bon!
avec de la vraie crème de marrons, puis ça a changé et dedans y'a de la crème au beurre dégueu :/
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:40

y avait une patisserie qui vendait des "royal" dans la ville ou j'ai grandit mais tous les "royal" que j'ai retrouvé après rien a voir snif snif

moi je suis tres fan de crumble, de chocolat... de pomme de terre Very Happy oui je sais c'est pas vraiment du sucré mais j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:01

Roaaa a écrit:
zygomatick a écrit:


Et en 3eme 'les chichis de chez noune", des chichis comme vous en gouterez jamais... une recette secrète révélée uniquement de mère en fille dans la famille de noune, du coup elle a monté son affaire et plus de chichis dans la région ne se vendent à part les siens....

Et toute ses bonnes choses se trouvent dans le sud est de la france!!

Et on peut les acheter ou ces chichi ? tu me met l'eau a la bouche.

A Sanary sur mer, dans le var à côté de Six Fours, La seyne sur mer et Toulon....
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:05

Minipousse a écrit:
Coucou, Zygo !

Contente de te croiser à nouveau !

Dis-donc, on attend toujours les photos de ton mariage, avec ta jolie robe noire !

Tes tulipes à la crème de marron, ça doit pas être très léger Shocked mais qu'est-ce que ça doit être bon ! De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Miam_mia

Coucou Mini,
oui oui oui je dois vous envoyer des photos de ma jolie robe de mariée, j'avais oublié, avec tout ça, le déménagement, mon gros bidon, les travaux.. je sais plus ce que je dois faire De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Oeil

Je confirme c'est trés bon les tulipes, en plus je n'en trouve qu'au marché et moi qui adore faire le marché.... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:39

zygomatick a écrit:


A Sanary sur mer, dans le var à côté de Six Fours, La seyne sur mer et Toulon....

Et bien je vais prevoir une petite balade a sanary prochainement Wink
Merci pour l'info De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:40

zygomatick a écrit:
oui oui oui je dois vous envoyer des photos de ma jolie robe de mariée, j'avais oublié, avec tout ça, le déménagement, mon gros bidon, les travaux.. je sais plus ce que je dois faire De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Oeil


T'inquiète pas, prends ton temps, je sais ce que c'est de ne plus savoir où donner de la tête ! Shocked

Ce que j'aimerais surtout, c'est te croiser plus souvent sur le forum ! Mais cette année, pour moi, c'est pareil, je n'y vient plus en semaine parce que j'ai trop de travail... Mais là, je sui en vacances... Wink

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:06

Tout comme Oceanwave, Dalhia, Chien2004, Nadia, Spirit, Teddipearl, Moon... je suis dingue de chocolat...
je fonds pour lui tous les jours (pour ne pas dire plusieurs fois par jour Embarassed ) et je m'en lasse jamais...
et pourquoi s'en priver puisque ça ne fait pas de mal Laughing
L'ancienne doyenne de l'humanité, Jeanne Calment, en consommait beaucoup aussi, il me semble... elle est décédée à l'âge de 122 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelles gourmandises raffolez-vous?   De quelles gourmandises raffolez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelles gourmandises raffolez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: