ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMar 6 Mar - 18:24

J'avais décidé de faire une recette de paté et j'ai tellement tout changé que c'est une nouvelle recette Laughing

Ingredients :

Une courgette
Une petite boite de flageolets
un demi oignon
de l'ail
une brique de purée de tomate
deux tranches de pain de seigle
un bouillon de legume ( moi j'ai mis un Kub'or, j'en met partout en ce moment... )
de l'huile d'olive
Preparation :

Faire revenir l'oignon et une gousse d'ail dans 1 CS d'huile d'olive
rajouter la courgette en dès, 1/3 de la brique de tomate et le bouillon laisser mijoter 20 min.

emietter le pain de seigle, melanger avec 1/3 de la brique de tomate rajouter les flageolets et mixer le tout.
Mixer le melange courgette/oignon et melanger au melange pain/flageolet.

graisser un plat et passer 30 min au four, deguster sur du pain frais legerement tosté

Bon appetit Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Smiley_3

(il reste 1/3 de la brique, vous trouverez bien un paquet de pates et trois feuilles de basilic pour la manger Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMar 6 Mar - 23:50

il t'en reste encore ??? si oui j'arrive Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Mdrnew Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMer 7 Mar - 3:26

désolée j'en ai fait un gros plat qui a eu du succès Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Mdrnew
ça se mange sans faim ce petit plat c'est tout fondant Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMer 7 Mar - 19:09

alors, Roaaa, tu ne tournes plus en rond entre pois chiches et lentilles, tu t'es lancée dans les essais et en plus tu te débrouilles super bien.! Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Super211 Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMer 7 Mar - 19:56

Merci beaucoup Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Bisous13
grace a tes conseil j'ai osé faire des test et ça a marché Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Offrefle
(j'ai meme reussi un feuilleté aux haricots rouges hier sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMer 7 Mar - 20:05

mmmh et tu l'as fais comment ce feuilleté ? tu as mis que des haricots rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMer 7 Mar - 20:10

J'ai piqué la recette dans le site que mamapasta m'a conseillé et qui est aussi cité je sais plus ou, la voilà

Mais le mien n'a pas du tout la tete de la photo, mais c'etait très bon, je l'ai servit avec des champignons à l'ail et au persil parceque c'etait un peu ettouffant. la prochaine fois je pense que je mettrai les champignons directement dans la farce mais sans les mixer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyMer 7 Mar - 20:25

mmmh je vais l'essayer Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptySam 10 Mar - 12:04

j'ai fait une autre version hier pas mauvaise je vous transmet Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Sourire2
J'ai remplacé les flageolets par des haricots a la tomate et j'ai rajouté une carote, j'ai mis des herbes de provence.
c'est plus leger et ça un gout de paté provencal. Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) EmptyDim 11 Mar - 15:26

Le pâté vegétal , c'est le meilleurs moyen de faire découvrir aux " omnis" que végétariens ne veux pas dire mangeurs de riz complet / salade verte.
donc, n'hesitez pas à en apporter ( du bon!!) quand vous êtes invités quelquepart, et attendez vous à ce que l'on vous demande la recette!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty
MessageSujet: Re: Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )   Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Entrées-
Sauter vers: